[NL25] TPGK river sur board dangereux

une main qui peut paraître anodine dans le sens où les jetons ne volent pas dans tous les sens mais qui peut avoir une importance significative sur un WR.

vilain plus gros gagnant de la NL25, il se reconnaîtra sans doute, pas de dynamique particulière sur le moment.

21/17/4.8 2.2 d’AF sur 4kkh environ
cc 18% de la BB 3bet 4% de la BB
ftcbet flop OOP 53%

BU reg à priori 26/19 cc18% au BU ftcbet 64%

je suis assez serré UTG.

flop pas terrible, je cbet avec mes 2 over + BDSD en pensant avoir de la FE vu ma position, les 2 vilains foldent correctement aux cbet et leur range n’est pas très étroite.

je peux GU aussi, ça dépend en fait.

quand vilain paye je le mets sur 67s, 78s, T9s, JTs, QTs, KT, AT, 77, 88, 99, JJ ainsi que les brelans (qu’il va pas forcément raise flop) et les FD.

je suis plus ou moins en mode GU turn sur ce 7 et river je touche TP, vilain donke, je vois pas quelle main je pourrais battre avec le FD qui rentre ainsi que quelques DP.

Par ailleurs son bet représente de la force dans le sens où cette carte touche plein pot ma range, surtout avec mon play turn.

Je vois pas quelle main il pourrait bluff et il va pas tourner en bluff une paire vu le runout.

décision river ?

Il ne fait pas très cher,donc je call pour les fois ou il va se valuecut;
Si il a brelan nh pour lui,je perds le pot mais je gagne une note sur lui :stuck_out_tongue:
Les pp sont dans sa range de défense comme les Ax moins forts.
Mais si c’est le meilleur reg de la limite,étant donné que l’as est dans ta range,il aura interêt si il est nutsé à te le faire payer plus cher river selon moi,donc je le prends à contre pied et je je lui envoie un gros raise riverlol
Il a certainement percuté qqch mais je ne le vois pas ultra strong

donc vilain te connait , c est le type avec un avatar japonais lol

sa range de call en blind est loose 55+ 67s 78s 89s 9Ts TJs QTs KTs bref range qui touche le flop et sa calling range .

la river fait rentrer la flush et la carte qui en effet te touche ta range que tu representes en checkant la turn . son sizing sent la value ici .

pour moi c est un fold il sait que t as 2 dans 7 a mettre , que tu dois etre devant 1 fois sur 4 pour que ton call soit ev 0 et tu as souvent un As .

je pense qu il a tres souvent flush ici ou str8

au passage je trouve le cbet osé vs 2 joueurs sur ce type de board

Il met pas cher parce qu’il peut juste pas représenter un bluff, je pense qu’il fait ça avec toute sa range. D’un autre côté, s’il sait que tu sais qu’il peut pas avoir de bluff, ben il peut bluff :stuck_out_tongue: (c’est qui ce reg?). Après, à sa place, je pense que je check sur l’as avec un gros jeu, parce que si t’as un as tu vas bet donc il pourra c/r et si t’as pas d’as, soit tu bluff donc plus de value pour lui, soit tu check mais de toute façon tu payeras jamais son bet.

x/f flop. Et si tu veux CB, il faut mettre plus cher avec toute ta range 2€ (sizing tell ?!).

River on bat vraiment pas grand chose mais raise me paraît assez sexy on a presque aucune main sans showdown value arrivé river et le sizing de vilain me laisse penser qu’il a plus souvent set/DP que flush, la question c’est : Est-ce qu’il va fold ?
Dans le doute, je me dis que oui et je raise à 9€.

et oui son bet pue la value, il sait que j’ai un as et il sait que je sais qu’il sait que j’ai un as :lol:

en tout cas si il bluff avec ce sizing c’est sacrément couillu.

Je pense qu’il pense que j’ai le profil de pas bet la river, il payera jamais avec une under paire.

[quote=“Freeze, post:870707”]et oui son bet pue la value, il sait que j’ai un as et il sait que je sais qu’il sait que j’ai un as :lol:

en tout cas si il bluff avec ce sizing c’est sacrément couillu.

Je pense qu’il pense que j’ai le profil de pas bet la river, il payera jamais avec une under paire.[/quote]

Je pense qu’il faut bet le river s’il check, genre 1/3, 1/2 pot avec toute ta range (pas de bluff toussa toussa) parce que justement t’as envie de le faire en bluff aussi. Imaginons, t’as KQ avec un carreau, ça serait trop dommage de perdre contre un random Tx alors qu’il va tout le temps fold sur un bet.

En fait, contre reg, quand on bet, pour choisir le sizing, peu importe la force de la main, faut toujours se demander “est ce que je peux avoir beaucoup de bluff dans ce spot?”, et c’est ça qui va définir le sizing. Après, tu peux aussi avoir différents sizings mais il faut que pour chaque sizing t’es une part de bluff et de value.

Voilà ce qu’on devrait faire dans un monde idéal mais c’est pas facile.

Fold est le play standard

Raise peut se faire mais cela dépend de ton image et de vilain.

Call est le pire play, il ne bluff jamais et ne se value cut jamais sur ce board

Call moche, fold standard, raise créatif.

Fold, ça pas fold tant que ça (de meilleur que ta main)

Gros cf flop par contre.

Je me souvient vraiment plus de cette main.

Je sais pas du tout ce que je peu avoir ici lol

Tu as call ?

j’ai fold et c’était pas trunk en face :laugh:

Les pseudos sont très ressemblants :blush:

mais bon le gars est un bon joueur.

J’ai pas encore assez de ball pour tourner en bluff comme ça, call me parait assez moche.

Et ce cbet est très très moche imo