Degrés de nulité de ce spew?

Salut

Je poste une main ou je sais que river je spew , je voulais savoir votre avis sur la gravité de ce spew.

C’est 47 blinds ce qui est enorme , j’ai pas eu la force de Fold , je me suis trouvé toutes les raisons possibles pour call.

Vilain: 35/15/4, af 2 recrea qui fait des truc chelou parfois et CS.

Ben tu n’as pas besoin que ce soit un bluff hyper souvent pour que le call soit ok et je pense qu’il peut transformer des miss draw en bluff une fois de temps en temps. C’est surement pas le call de l’année ça doit tout juste breakeven mais bon plus trop le choix une fois qu’on est là…

C’est ce que je me disait au niveau des cotes

c’est pas un spew ça, tu peux pas fold. De temps en temps, il se value cut, de temps en temps il tente le bluff désespéré…

un 35/15/4 avec af 2 qui colle comme un sangsur ton raise flop et ton bet turn puis lead river ca pueeeeeeeeeeeeeeeeeee , si c est une CS pourquoi il lead son stack river .

vilain a 80% un set ou DP A8 A7 87 de + le J est assez mauvais river .

certes les cotes sont sexy river , d ou ma preference a x/b turn et aviser river .

dans 95% des pots 3B en nl 10/25 ce genre de move est minimum DP jamais top paire surtout un passif CS

les cotes ici , sont secondaires vue le move le profil la pos de vilain vs ta force representée , bref ya certains spots comme , en3bp ou certains fold river doivent se faire logiquement a cette limite , et non en se disant " j ai les cotes " je dois etre devant x% du temps , je suis ok mais un passif en p3b le fait casiment jamais !!!

La cote offerte t’oblige à payer.
Rien d’autre à faire, ce serait un spot plus intéressant s’il lui restait plus.
Bad beat, next hand.

contre deux vilains et un flop ultradrawy faut pas bet plus chere turn?

River tu es obligé de payer. Par contre, je me demande si je n’aurai pas check turn pour pot control. tu as certes TP et ya beaucoup de tirages à protéger contre 2 joueurs mais je n’aime pas trop construire des pots énormes avec juste TP.

Salut,
je raise plus chère Flop et mise Turn --> plus facile à jouer River (on fait moins d’erreurs, on donne moins la côte à nos adversaires et ils feront plus d’erreurs)

J’aime bien l’expression “tu es obligé de payer”… On n’est jamais obligé de faire quoique ce soit :wink:

Les cotes, c’est bien, mais Anduril explique très bien pourquoi rien nous oblige à payer (voir même que c’est une erreur) contre ce genre de profil.

47 blindes à récupérer, ce n’est pas rien et cela prend du temps pour rien…

On a besoin de 18 % river, donc quand on dit “t’es obligé de payer” cela signifie que en gros, tu vois ce genre de move 1 fois sur 5 chez ce type de vilain. Donc question : tu as l’impression que tu vois ça plutôt 1 fois sur 5 ou 1 fois sur 20 ?

Moi je pense que c’est surtout la curiosité de savoir ce qui te bats qui t’oblige à payer…

Les cotes c’est bien d’en prendre compte mais il ne faut pas oublier les ranges en face,ça me semble être le point crucial ici.
Ton erreur de sizing au F te met dans la merde et te fait perdre la main.
Raise à 2,5€ et push T,vu l’action des gars personne n’a set on es devant.
Pot control T est une hérésie,laisser une free card aux draws c’est se pendre,on es très bien avec notre main mergée vs ces mecs donc soit on s’estime en value vs A9/AT/AJ et push soit on pleure.

[quote=“GrosTony, post:877621”]Salut

af 2 recrea qui fait des truc chelou parfois et CS.
[/quote]

Ben je sais pas il fait des trucs chelou ça c’est chelou il a pas 1 D’AF on peut supposer qu’il va raise/broke turn des set ou des DP ce qui affaiblit sa range de call. Pour moi on a un call qui n’est pas le call du siecle on va souvent perdre mais vu ce qu’on a investi je pense que ça reste ok malgré tout.

Après je suis une CS !

Si c’est un joueur qu’on rencontre plus ou moins régulièrement, c’est une meilleure raison que le “tu es obligé de payer, cotétoussa”

Il est vraiment nul mon sizing flop , j’aurais du mettre 3 deirect

[quote=“lolocks, post:877705”]

Ben je sais pas il fait des trucs chelou ça c’est chelou il a pas 1 D’AF on peut supposer qu’il va raise/broke turn des set ou des DP ce qui affaiblit sa range de call. Pour moi on a un call qui n’est pas le call du siecle on va souvent perdre mais vu ce qu’on a investi je pense que ça reste ok malgré tout.

Après je suis une CS ![/quote]

Justement, j’aimerais bien savoir c’est quoi ces trucs chelou. C’est pas la même chose de check/min raise backdoor quinte flush et payer avec 16ème paire.

Raise 2.6/3.2€ le flop et shove turn. En vrai ce spot sur la river n’existe pas.