Alors Flop j’ai hesité a bet, j’avait pas envie de me faire check/raise et comme par hasard il me X/raise :laugh: , j’ai preferé bet car pas mal de main vont jsute call au moins 2 barrel sur cette texture.
Honnetement, s’il te semble un peu spewy et loose, tu ne peux pas fold au Turn après avoir call le flop.
Cette turn ne change rien du tout et tu as une côte vraiment jolie.
Faudrait voir la dynamique, le timing tell, ton image.
Il a flat call PF et n’a pas trop de QQ ou KK normalement. Il reste des TT, AJ et DP. On bloque AJ.
Mais si on call flop avec une raison (qui semble légitime), on call turn.
On a encore de l’équité vs ses DP, et aussi parfois la meilleure main.
25% de CR flop, c’est beaucoup quand même et vu le profil du joueur, ça inclut probablement quelques raise pour info.
Le nombre d’occurrences est quand même assez faible, mais ça donne une certaine tendance.
Après, sur ce flop, on va pas être à l’aise face à un raise.Mais face à ses DP, je dirais qu’on a 30% d’equité, il a rarement brelan (TT principalement) et peu de AJ.
On peut call flop et call turn sans être particulièrement content, mais je vois pas d’autre chose une fois qu’on a Cbet
Pas sur qu’il y ai beaucoup de value à prendre au flop - ca touche vachement sa range de 2 paires.
De plus, il check/raise 25% du temps et j’ai vraiment pas envie de me faire C/r sur ce spot.
Je check flop et Call/bet turn.
je comprends ta ligne. mais cette turn ne change rien. Si tu te voyais devant au flop faut payer son tapis turn.c est vrai qu’il y a aussi pas mal de JT-QJ-KJ dans son range.
Salut,
25% de check-raise on commence à avoir une tendance de vilain donc je suis content de Cbet pour me faire check raise ici même si le board est assez dégeu mais il joue très loose donc ne touche pas énormément sa range et a beaucoup de bluff et semi bluff dans sa range de raise donc ici Bet-call Flop + Call Turn obligatoire vs ce profil (on a également de l’équité sur sa top range ici)
Tu as le chic pour tomber dans des spots relous toi! :laugh:
Ok pour dire que le T ne change rien à sa range.
Le gros hic c’est qu’on es dans un spot de call vs squeeze,alors peut-être les montants vont l’exciter à faire nawak mais on peut supposer aussi que sa range de x/r ici est plus strong que d’habitude non?
Bas de sa range de x/r = GS + OESD = 68% de x/r bluffing range ==> on le crush à 81% et la cote T est trop belle c’est un no brainer.
Haut de sa range de x/r = str8,set,DP = 32% de x/r value range ==> on es mort!
S’il est déséquilibré aussi dans ce type de spots on call tous les jours car il aura trop de bluffs.