Bonjour à tous,
Vous en reviez? c’est votre pire cauchemar qui va se realiser? et voici le come back de fabien G! en semi-bluff !!!
Déjà je voulais donner des nouvelles. Plusieurs fois j’ai essayé de lancer ce thread mais bon ça sortait pas. Alors voila je vais m’en servir un peu comme d’un blog ephemère. Je me suis mis pompeusement dans la rubrique “theorie du poker” parce que au final j’ai envie quand même de parler plus de theorie et moins du reste.
pour ceux qui me connaissent pas, j’ai été recruté dans la team PA avec la première vague de nouveaux coachs (hors fondateurs de pa ou profs historiques comme on disait à l’epoque). en même temps que valvegas par exemple. J’ai fait une video interessante, celle qui parle de gestion d’activité poker. petit coté vintage en plus maintenant je vous la conseille! j’ai donné pas mal de cours particuliers aussi. sinon une grande modestie me caracterise et j’adore qu’on critique mes posts sur le forum, tous les anciens vous le diront.
depuis plus d’un an je suis en stand-buy avec poker academie, prof fantome ou dormant. bon, sorry en quelque sorte, au départ c’était pour me concentrer sur le lancement du .fr et revenir quelques mois après fort de mes nombreux triomphes et exploits à raconter. Par contre le plan s’est mal déroulé : ))) et du coup ça a pris plus de temps que prévu.
Allez un peu de poker: j’ai fait 15k en 2011, +20k en cash et -5k en tournoi. reg de la 100 sur wina. smicard du poker. franchement le passage au .fr a été dur. déjà +2bb/100 mains de rake a payer en plus selon mes estimations, si y’en a qui se sont penché sur la question je suis preneur de leurs resultats. Je donnerai les datas plus tard.
y’a trois choses que je voudrais aborder, partie cash uniquement:
- l’analyse de mes graphes et stats, observer la variance sur plusieurs centaines de milliers de mains.
- vous proposer à partir de la une strategie de gestion de br un peu sur le modèle de la theorie des blocs en tournoi. ex: j’ai 30 caves je suis en zone orange, j’ai 100caves je suis en zone bleue serenité, etc… on pourrait definir les niveaux et les couleurs en semble.
- le jeu quand même! les bouquins qui m’ont marqué, peut etre une session enregistrée, mon idée de poker “hyper-moderne” pour joueur d’echec, etc…
Je vais y aller petit à petit comme ça au de ne pas avancer ça avancera doucement.
A bientot.
Fabien