Quand tu mets 5mn à lui expliquer que la NL 50 ne se joue pas avec des blinds 25/50 €
Quand tu le corriges pour la 3ème fois sur le fait que l’orthographe de “kinte” est erroné.
Quand tu tentes de lui expliquer que non, il n’est pas le premier à avoir pensé à Limp/reraise AA
Quand tu as abandonné l’idée de lui faire comprendre que même s’il a lu Poker Harrington (à moitié), il n’est probablement pas meilleur que toi et qu’il devrait lire au moins le second volume avant d’envisager d’être pro…
Et le classique du classique, quand tu passes 1h à le convaincre de ne pas révéler à ses parents qu’il commence à gagner sa vie au poker parce qu’il vient de ship son premier MTT à 430 €…
Tiens tu auras encore une raison de me basher comme ça mais je vois pas en quoi relancer AA préflop a 5x dans certains prouvent que t’es mauvais au poker.
Vu que perso il suffit qu’il y ai 2 limpers dans un pot et je raise toute mes premiums a 5x ;).
Sinon j’ai eu le cas :
Quand ton pote te dit qu’il s’est qualifié pour les championnat du monde à Vegas en participant à Rouen à un 30€ en live avec 130 joueurs.
-Quand il te dit “je t’avais mis sur AK”
-Quand il te repond après avoir call avec sa bouze " oui mais si je touche je suis invisible"
-Quand il check raise le flop pour eviter de se faire raise son cb flop ?
Quand il te dit que un 3 bet c’est une relance à 3 big blind… Et que ta Beau lui dire l’inverse il est sur de lui --’ (entendu plusieurs fois)
Quand il te dit qu’il a payer ton Tapis avec 85s parce-que il te voyais sur Ak et que donc il jouais les petites cartes…
Quand il ne comprend pas pourquoi il a perdu le coup alor qu’il a 3 paires et son adversaire 2 :whistle:
Quand il joue pour la première fois au Omaha et envoie un mail au support pour porter réclamation et demander réparation avec sa main ou il a flush max a une carte :blink: (et il comprend toujours pas pourquoi il a tord même après le mail du support, 2 jours après il comprendra…)
Quand il te demandes des conseils , que tu lui les donnes en faisant une anaylse détaillée des raisons pour lesquelles la jouer comme ca , qu’il suit le dit conseil , tombe sur le aut de la range adverse , perds le coup et s’empresse de me le reprocher avant de " continuer tout seul ca marchait bcp mieux "
Ahahah et histoire véridique un été , un mec rencontré en soirée me dit qu’il a participé au Main Event des WSOP , je lui demande inocemment si il a fait itm et la le mec me regarde interloqué avant de lacher " non mais j’ai menti " :lol1:
Et je rajouterai que tu sais que ton pote est mauvais au poker quand t’as la confiance pour l’afficher sur un forum public parce que tu sais qu’il passeras jamais par ici