Une belle photo insolite m’a inspiré ce petit jeu. ce thread pourrait donc être le lieu d’un petit concours de légendes (pour la beauté du jeu : rien à gagner sauf à faire se marrer les académiciens) de divers instantanés.
c’est parti avec ce joli cliché
Edit : celui qui post la photo désigne celui qui l’a le plus fait marrer et qui prendra donc le relais avec une nouvelle picture
Pour toi ami élégant et raffiné : “attention bouge de là je vais lâcher une caisse”

dans la foulée : “Mauvaise nouvelle chérie: ton amant n’a pas de couilles.”
une autre : “Fist me if you’re Ken”
"Tu les vois la mes hemo ? "
“putain jean claude, j’t’ai déjà dit qu’il fallait que t’arrête de prendre de la coke!”
interview :" spiderman se met à nue"
cherie viens voir y’a un trou noir dans l’ciel
Degun à Bosco :" tire toi ma femme rentre à la maison"
“Visite inopinée chez le proctologue”
Viens dans mon slip on est déjà 4
chérie vient voir à quoi ressemble un filtre à particule qui est encrassé :lol: :lol:
“désolé bro j’ai piscine”
Mais putain Kevin si je dois sauter, regarde la tronche de mon trou de balle, je peux pas vivre comme ça…"
Hey Mec ! tu connais la blague du “commissaire”? - Non ! - Ben fous ton doigt dans mon cul, tu verras comme y serre…"
Imo le posteur de l’image doit designer un successeur pour pas rester mille ans sur la même image. Quand tu juges qu’on a fait le tour nomme le gars qui t’as fait le plus délirer 
Si cette règle te convient édité ton 1er post et note la sinon répond que c’est ok je le ferai plus tard 
ok jamesN
et mon successeur est donc vinzcorsica
Je m en occupe se soir les amis merci psyvince j accepte cette succession avec plaisir

à mon tour !!
étant malgré elle toujours en vie je crois que cette femme n’a pas de c** :lol:
Ceci est une campagne de pub du Cap d’agde : tu aimes les cougars fripées? voici Jacqueline la reine du string! elle t’attend! alors viens vite la rejoindre au “Fucking Cougar gang bang bar”