[center]Challenge numéro 1 Réussi
10€ ==> 1500€ en 150 jours
[spoiler]Salut à tous je n’ai pas joué depuis quelques mois je vais donc profiter de cette rentrée et d’un rythme de vie plus sain pour créer un PA BOOK et me motiver dans cette nouvelle aventure. B)
Je n’aurais pas beaucoup de temps libre pour jouer et c’est pas plus mal car j’ai du mal à quitter les tables :whistle:
Je vais donc pour commencer, me diriger principalement vers les SNG SH NLH à structure standard et par la suite plo,NLh ,hu, turbo, hyper turbo et DON quand la BR sera plus grosse (ou quand y'auras pas de joueur en standard).
Je commence par des Buy in 1e BR10e(si je broke jremets 10e, erreur de manip lors du cashin je voulais deposer 20) je jouerais sans HUD pour le moment
Je ferais peut-être également quelques mtt(quand la BR sera plus grosse) et CG si y'a personne en sng (mais sur de courte durée et max 2tables pour éviter le spew) .
up and down SNG
BI---------------- BR
1/3 <=======> 20/60
5/10 <=======> 100/200
20/50 <=======> 400/1000
Je jouerais 4 tables la plupart du temps jusqu’à 7/8 max et [strike]vise un volume d’environ 200 SNG par mois[/strike]
édit:je ne vise rien en fait ! je joue quand je veux, quand j’ai le temps et quand j’en ai marre ou que je joue B/C game ou que j’ai loose environ [strike]10caves[/strike](à vrai dire je sais pas vraiment quand je stop loose tout dépendra de la limite à laquelle je joue sur le moment)ben je stop.
Je posterais le plus souvent possible graph, résultats, replayer etc…
J’ai commencé le challenge ce soir 20 Septembre 2014!
Objectif: [strike]une BR de 1K en décembre[/strike] prendre du plaisir :side:
Comment j’ai monté une bankroll poker de 10€ à 1500€ en 120 jours
[/spoiler]
Challenge numéro 2: Pas réussi
1 500€ ==> 10 000€ en 150 jours
[spoiler]début du challenge 18janvier 2015
1_atteindre le 1er statut vip annuel et debloquer le bonus 2.5k€ au plus vite
2_environ 1K SNG par mois minimum
3_mtt pas d’objectif particulier on verra au feeling[/spoiler]
Challenge numéro 3 Dans l’cul LuLu
20$ ==> 1500$ en 119 jours
[spoiler]déut du challenge 19/04/2015