Après avoir suivi pas mal de PA-book, je me décide enfin a créer le mien.
Pourquoi ? Pour partager avec vous cette aventure et grandir ensemble, enfin surtout moi pour le coup Je parle bien un peu de tout ca autour de moi mais ils ne comprennent pas vraiment… la variance,tout ca tout ca c’est du chinois pour eux.
Mes objectifs ? prendre du bon temps déjà, m’amuser et progresser. Financièrement, puisque ca compte quand même, atteindre les 2K sans investir 1 euro de ma poche. C’est un défi personnel, et c’est aussi pour faire taire les gens autour de moi qui penses forcement que je vais y laisser mon salaire… Aucune limite de temps puisque je rentre plus dans la catégorie des joueurs récréatifs qui n’ont pas forcement des heures a y consacrer, même si en ce moment j’y passes bcp de temps.
Pour ce qui est du type de jeux, je touche un peu a tous.
MTT : freeroll, miniroll
SNG : DON 0.50 ct en SH
CG : NL2
Ma BR est a 14 euros car j’ai fini 4 ieme il y a un mois d’un freeroll. donc depuis, je joue un peu tout les jours et mes gains et pertes s’équilibre.
Je suis entrain de tester la version gratuite ( 30 jours ) de holdem manager2 et j’avoue apprécier. Ca me permet de revoir mes mains et de me rendre compte a quel point encore je suis un gros fish ^^
D’après moi, mon gros défaut c’est le bouton fold. J’ai tjs l’impression que je suis entrain de me faire bluffer. Et… Et… l’appel du all-in, dur de résister quand un adversaire fait tapis et qu’on a de bonnes cartes en main et pourtant je m’en suis pris des claques.
En parallèle, j’ai acheté " le mental au poker " que je lis doucement. Je regarde pas mal de vidéo, de PA, et d’un certain tueur de tilt
Comme d’habitude je voulais faire court mais bon.
Je vous tiendrai au courant de manière régulière de mes évolutions, et je reste bien sur ouvert à toutes remarques, questions, conseils et critiques, c’est un peu le but d’un PA-Book ^^
a bientôt PA et GL aux tables !