Partir avec 20 euro

Bonjour à tous .
Je vais partir avec 20 euro de BK sur PS et j’essayerais d’atteindre 1000 euro dans 30 jours .
Pour la gestion de la bankroll : 20 caves up
15 caves down

j’essayerais de faire 5K h par jour minimum .
et je posterais un graph chaque 10K h .

Bonjour Aymen, et Gl pour ton challenge.

Cela risque de ne pas être facile en 30 jours, surtout au début. Ta brm est plutôt aggro mais suffisante si tu crush les limites.

Tiens nous au courant !

Au passage bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:
Je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter ua reste de la communauté.

Concernant ton défi, il a l’air bien ardu quand même. De 20€ à 1k en 30 jours, il va falloir s’accrocher.

En tout cas, GL à toi ! (j’essaierai de suivre ça)

Avec combien de dépôts supplémentaire dans le mois ? LOL !! je déconne !!!
Oui je pense la même sa va etreeee très très très dure !! et si tu arrive a faire sa honnêtement respect cela veut casiment dire que tu peut en vivre assez facilement !!! Je ne veut pas être méchant mais si il y avait un sidebet je pariai sur ta défaite même a 10 vs 1 lol !!
Enfin bonne chance a toi kan même!! et même si tu n’arrive pas a 1000e et meme rien que a la moiter sa me parai deja très bien partit de 20e !!!
Tien nous au courant.

Hello,

Ton challenge n’a pas l’air facile, néanmoins tout est possible :slight_smile:
Affaire à suivre !

Bonne chance et et n’oublies pas de donner des nouvelles !

Waow en 30J… Impressionnant comme challenge…

GL aux tables !

Coucou,

Bon courage à toi, je vais suivre ton évolution :slight_smile:

j’espère un good run pour toi au début, je crois que c’est le décollage qui est difficile.

à bientôt

Salut à tous .
Le premier jour était pas mal :wink:
J’ai juste pas fait assez de volume comme prévu parce que j’ai passé toute la matinée à regarder des vidéos .
je rattraperais ce retard demain .

Jour 1 : BK 41.70

joli ! ça promet, courage, je vais te suivre également :wink:

ca m’a lair ambitieux…il va te falloir uen gestion de BR beaucoup plus aggro si tu veux atteindre cet objectif…a mon avis.

10/8 peut etre ?

Oui, là c’est déjà plus faisable avec la variance de son côté :wink:

c’est un challenge court, 10/8 c’est très bien.

Vu la courbe, il à l’air sérieux et en good run, mais c’est sur qu’avec dix caves, faut pas louper ses 70/30 trop souvent…

Bonne chance a toi pour ce beau petit challenge …
Pour info, tu multitables combien ??

Vais suivre attentivement l’évolution .
GL :wink:

Bonjour et bonne chance à toi!!!

Alors, qu’en est il de ce challenge ? :slight_smile:

Ah, tiens… Most est pas là. Je le remplace pour la circonstance.
Partir avec 20 euros ?.. Ouais, c’est possible. Avec ça, départ Paris, tu dois pouvoir prendre un billet jusqu’à Melun ou pas loin.

[quote=“gwal38, post:621637”]Ah, tiens… Most est pas là. Je le remplace pour la circonstance.
Partir avec 20 euros ?.. Ouais, c’est possible. Avec ça, départ Paris, tu dois pouvoir prendre un billet jusqu’à Melun ou pas loin.[/quote]

Parcque tu connai pas air-discount :wink: tu rajoute 10€ tu part au maroc ou a amsterdam avec sa :laugh: :laugh: lol

Salut à tous
Début du 4 ème jour :cheer:
Les deux derniers jours j’ai pas pu faire plus que 2K hands suite à une coupure régulière de la connexion ( chaque 5 min ).
Je suis à 45$ de BK , et je compte atteindre 100$ de bk au 5 éme jour .
Voila :wink: