[DEBAT] Affaire Hollande-Gayet : doit-on respecter la vie privée du président français?

#debat (Si vous souhaitez vous abonner à tous les débats postés sur le forum, et donc être prévenu dés qu’un nouveau fait son apparition, cliquez sur le lien #debat)

La une de Closer de ce matin risque de faire beaucoup de bruit : Elle révèle une liaison amoureuse entre le président de la République François Hollande et l’actrice Julie Gayet !

[center]
hollandegayet.jpg[/center]

Le journal promet un dossier complet spécial de 7 pages, photos à l’appui, démontrant la relation amoureuse entre le chef d’Etat et la comédienne.
François Hollande aurait pris l’habitude de rejoindre tard le soir sa belle en scooter. On peut donc également se poser des questions sur la sécurité du Président qui circule seul le soir à Paris.
Enfin, pas totalement seul car le magazine révèle également qu’il serait régulièrement accompagner par son garde du corps, qui lui apporterait même les croissants au petit matin.

julie-gayet_2014-01-10.jpg
hollandescooter.png

Officiellement, François Hollande a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, après avoir longtemps vécu avec Ségolène Royal, avec qui il a quatre enfants.
La rumeur n’est pas nouvelle. En mars 2013, Julie Gayet, 41 ans, avait déposé plainte contre X pour «atteinte à la vie privée» alors que des bruits couraient sur Internet.

La question qui se pose est donc la suivante : Doit on respecter la vie privée du Président de la République ou est il un citoyen comme un autre, et doit donc également subir les ragots de la presse people ?
Le débat est lancé !

Source : Closermag

C’est un citoyen comme les autres, ceci dit, sa vie privé ne regarde que lui et je pense qu’on devrait les laisser tranquille. Même François Hollande…

Pareil le jour ou l’on a découvert qu’il avait été faire des examen pour sa prostate ou je ne sais plus quoi, ils interviewaient les gens dans la rue qui se voyaient choqués de ne pas être tenus au courant!

Le Français a du mal à s’occuper uniquement de son cul…

En tout cas il se met bien Flamby ! Plutôt pas mal la petite Julie Gayet :blush:

Ouais c’est clairement bien payé pour lui :laugh: :laugh: :laugh:

J’espère qu’il lui achètera de belles bagues avec tout ce qu’il nous prend B)
(ce serait un minimum et je saurais au moins ou va mon oseille)

plop

en dehors du fait qu’elle soit 1000000 fois trop belle pour lui.

1 - je m’en tape perso
2 - c’est quoi cte merde de systématiquement mettre en avant les relations des “grands” du pouvoir
3 - il y a déjà matière a lui taper dessus sans chercher ses aventures personnelles

c’est comme de savoir que Barth et Benoit ont couché ensemble, cela ne regarde qu’eux

°+°

+1 Yeepaa

C’est fou comme le culte de la personnalité (en positif et négatif) est toujours d’actualité. Cela entretien la domination des uns sur les autres mais qui en profite?

plutôt pour qu’on respecte sa vie privée mais à l’ère du 2.0 je pense que c’est un voeux pieux donc pour moi un président comme toute célébrité doit le prendre en compte et s’adapter

GG Francois !!, 95% de ceux qui t’appelles Flamby ne se taperont jamais de leur vie une aussi bonne que la petite Gayet.

le pouvoir ça ouvre des [strike]jambes[/strike] portes

Je trouve la question mal formulée Barth car j’ai envie de répondre ni plus ni moins qu’un autre citoyen. Bien sur on ne peut pas occulter le fait qu’ Hollande n’est pas un citoyen “lambda” donc forcément plus exposé à ce genre de ragot.

Ce qui est plus tiltant en fait c’est que des torchons comme Closer etc arrivent à vendre des tonnes d’exemplaires en exposant ces histoires.

Edit: je précise la question du sondage, celle du titre est plus adéquate.

Barth Gury merci pour l’info :wink:

les nanas c’est vénales stou

A partir du moment ou la quasi totalité des journalistes politiques étaient au courant et cachaient le petit secret afin d’avoir des trucs croustillants à dire lorsqu’il étaient en famille ou entre pote, je ne vois pas pourquoi, nous, citoyen lamba, n’aurions pas le droit à l’info. :slight_smile:

Moi qui croyait qu’un président de la république était un no-life, je me dis que ça à l’air plutot cool comme job. Après Carla, Julie :cheer:

C’est clair qu’elle est carrément pas mal Barth, c’est le moins que l’on puisse dire :wink:
ma femme est scotchée, il doit vraiment avoir un truc… bien caché!

en tout cas Guillon, lui, est MDR au Grand Journal:

Le Français a du mal à s’occuper uniquement de son cul…[/quote]

Loul Booba! Y a qu’à voir les journaux en Angleterre, Allemagne, US…j’espère qu’on n’en arrivera jamais là en France.

Moi je trouve que ça le rend un peu plus respectable le François: elle est carrément mignonne pour ne pas dire plus!

Ne se prononce pas :

Je me fous complètement des ces histoires de fesses. Je trouve autant ridicule le fait de faire un papier sur sa vie privée que le fait que le président de la république prenne un mp3 pour aller tirer un coup discrètement.

On a touché le fond depuis longtemps, maintenant on creuse encore plus profond !

perso je m’en bas le coquillard,
c’est pas ça qui arrangera mes fins de mois,le seul truc qui me fait ch*** c’est qu’elle est un peu trop jolie pour lui et qu’avec cette histoire il bien capable de remonter dans les sondage.

Rien à foutre de savoir qui il se tape !

La grande question, c’est : comment un nabot avec une tête de fion comme Sarko ou un flan avec une tête de gland comme Hollande peuvent se taper des nanas aussi mignonnes ?

Ces femmes ne seraient-elles pas attirées par le pouvoir et l’argent, par hasard ? Bande de vénales ! :whistle:

:evil: :evil: :evil:

franchement qu’est ce qu’on s’en tape il y a quand même plus important que de savoir avec qui il baise.
Moi je dit on devrai interdire ces magazines tellement il sont médiocres.

il a pas peur quand même traverser Paris seul avec un garde du corps, c’est pas un peu risqué pr un President?