Salut à tous,
Everest Poker recherche des beta testeurs et vous pourriez être l’un d’entre eux à tester en exclusivité, les nouvelles tables d’Everest Poker.
En effet, la nouvelle version du logiciel Everest Poker a atteint la phase de beta 2 et nous avons besoin de testeurs et de retours supplémentaires, pour satisfaire au maximum aux attentes de la communauté de joueurs.
Pourquoi devenir beta tester Everest ?
- Tu as envie de connaitre en avant première les fonctionnalités du logiciel.
- Tu as déjà un compte Everest Poker sur lequel tu joues.
- Tu souhaites nous donner tes commentaires et suggestions durant la phase de test de la Beta 2.
Configuration requise pour être testeur Everest
Minimum requis: 1 ghz processor, 512 MB RAM, Win XP SP2 or above
Recommandé: 2 GHz processor, 2GB RAM, Windows 7
Si vous êtes intéressés pour apporter votre pierre à l’édifice, il vous suffit de remplir le questionnaire ci -dessous.
FORMULAIRE CANDIDATURE BETA TEST
Si vous été retenu, nous vous contacterons rapidement pour vous donner toutes les informations utiles.
Veuillez noter que l’objectif principal de cette initiative est bien entendu de vous faire tester en exclusivité ces nouvelles tables, mais nous attendons de votre part, des retours constructifs pour faire coller ces nouvelles tables, au plus près de vos attentes.
Les phases de test se dérouleront mi-mai.
Merci pour votre aide 
Je vais poser ma candidature.
Si on est retenu mais que la version beta ne nous satisfait pas (problèmes de stabilité, rapidité ou autre), y a t il moyen de retourner facilement sous l ancienne ?
proposition intéressante! Merci ktalan.
merci mais ca a l’air d’etre pour le soft du .com non ? enfin on verra bien
j’ai posté ma candidature
Salut terkiki,
Pas de problèmes de ce coté là… ceux qui font partie de la beta team connaîtront la manip simple qu’il faut faire pour switcher entre la version actuelle du soft et la version beta.
Par contre une fois que la version beta deviendra officielle, elle viendra remplacer la version des tables actuelles, d’où l’importance de vos retours pour que ces nouvelles tables collent au plus près de vos attentes :cheer:
Ca concerne en parallèle également le .com, mais l’annonce que j’ai faite ce matin, concerne bien le .fr.
Le formulaire que l’on vous demande de remplir est en anglais (ce qui a pu te faire penser que ça concernait le .com), car les retours que l’on vous demandera de faire à nos développeurs sont en anglais.
Pas de crainte à avoir si vous vous débrouillez juste en anglais… l’idée est que nos développeurs comprennent ce que vous pensez de cette nouvelle version et non que vous fassiez une dissertation dans un anglais parfait :whistle:
A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
ouf j’avais un peu peur pour l’anglais

Bonjour,
Toujours pas de version MAC en vue pour Everest ?
Candidature posée
On nous demande de signer pour “survey monkey” ? … obligatoire ? merci 
Je ne comprends pas ta question
Qu’entends tu par "on nous demande de signer pour survey monkey?
J’en profite pour vous remercier d’avoir massivement répondu présents à l’invitation d’intégrer la beta team pour tester en exclusivité les nouvelles tables Everest Poker.
Nous prendrons très prochainement contact avec ceux qui ont postulé pour les informer de la suite des événements.
Bonjour
après que j’ai eu rempli le questionnaire, une page s’est ouverte, demandant de s’abonner à “survey monkey”
- j’ai pensé sur le moment que cela faisait suite à l’invitation d’intégrer la beta team pensant que sinon notre candidature serait caduque :laugh: -
N’ayant pas moi même répondu au questionnaire, je ne saurais trop te dire, mais à priori non, pas besoin d’adhérer à Survey Monkey et ta candidature a bien été prise en compte malgré tout 
Réponse reçu ce soir de Richard DUTOUR - PR & Community Manager - Everest Poker France
[i]Bonjour,
Nous sommes heureux de confirmer que ta candidature pour intégrer la Beta Test Everest Poker a été retenue.
Du fait du grand nombre de formulaires reçus, nous allons intégrer progressivement les beta-testeurs pendant les 30 jours qui vont suivre afin de s’assurer d’avoir un retour privilégié de votre part en continu.
Nous vous contacterons très prochainement pour vous donner toutes les informations nécessaires au beta test.
Cordialement,[/i]
Candidature retenue également.
“We are happy to inform you that you will become part of our BETA testing Team.” B)
La beta est dispo.
Bouton 1/2 2/3 3/4 pot
Holdem ne fonctionne pas pour l instant apparement.
Salut tout le monde,
Juste pour vous informer que mercredi dernier j’ai fait partir un email à tous ceux qui ont rempli le formulaire, pour les tenir au courant si leur candidature a été retenue ou pas.
Pour s’assurer des retours continus de la part de la Beta Test team, nous avons décidé de procéder à l’intégration des nouveaux beta testers par tranches de 50.
Ainsi donc, les 50 premiers beta testers ont reçu aujourd’hui, un email contenant toutes les informations qui étaient nécessaires pour le début de leur expérience de beta tester.
Pour ceux qui sont déjà en train de tester les nouvelles versions des tables (car il y a 2 skins à tester), je compte sur vous pour nous faire part de vos remarques privilégiées dans le forum dédié à la beta test.
Les autres recevront le même email dans les jours/semaines à venir.
A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.