edit :
pour faire très bref , le mec compte faire un SNE par mois en 2013 . c’est un joueur de SNG.
soit 1million de $ de RB annuel.
un extrait
This goal isn’t talk. Over the past couple of months I have been reshaping my life solely to be able to do this. I lost 20 lbs (and will lose more), have very good nutrtion overall and a very good computer setup. This includes chair, gloves, eyewear, a heated room [I heat the room +3C to increase circulation and reduce symptoms of anxiety],
Je ne crois pas qu’il avait fait 8SE en 2012. Il me semble que le plus gros rakeur était jorj95, avec autour de 3SNE. De mémoire, 8SNE c’est son objectif 2013, et 12SNE c’est le rythme qu’il veut suivre au début pour se laisser de la marge sur la fin de l’année.
[quote=“Jeaan, post:540420”]Je ne crois pas qu’il avait fait 8SE en 2012. Il me semble que le plus gros rakeur était jorj95, avec autour de 3SNE. De mémoire, 8SNE c’est son objectif 2013, et 12SNE c’est le rythme qu’il veut suivre au début pour se laisser de la marge sur la fin de l’année.
Bien sick en tout cas :)[/quote]
This!
C’est déjà assez sickos de tte façon mais 12 fois SNE me semblait un peu disproportionné comme objectif.
Tu fais quoi cette année Alex ? “Je joue au poker”. Mais le soir tu sors un peu, tu fais du sport, t’as une copine? “Non je joue au poker 24/24, je n’ai pas de vie mais je rentre de l’histoire et je gagne de l’argent.”