Objectif 12x SNE en 2013!

c’est ici !!

edit :
pour faire très bref , le mec compte faire un SNE par mois en 2013 . c’est un joueur de SNG.
soit 1million de $ de RB annuel.

un extrait

This goal isn’t talk. Over the past couple of months I have been reshaping my life solely to be able to do this. I lost 20 lbs (and will lose more), have very good nutrtion overall and a very good computer setup. This includes chair, gloves, eyewear, a heated room [I heat the room +3C to increase circulation and reduce symptoms of anxiety],

c’est complétement fou comme parie :pinch:
Il va virer dingue en 3 mois … bonne chance a lui quand même

il a fait SN en 48h !! lol

C’est pragmos non ?

ah le .com… Quand un set de SNG s’ouvrait en 3 minutes :frowning:

Et si on parlait poker plutôt que robotisation des tâches, il est gagnant hors RB ?

oui il est up

mais l’edge en SNG turbo/hyper turbo est tellement thin que les grinders SNG multitableur à ces limites sont globalement des rakebackplayer

assez sick le mr, quand à remy tu devrais lire le thread 2+2, y’a une grosse part de preparation mentale, gestion du stress etc.

bon on se demande a quoi il tourne tout de même. supernova le 2 janvier [quote]If you look at PS steve updates I was getting 6k vpp an hour[/quote] :stuck_out_tongue:

WTF, chaud du slip le mec!!

Oui à mon avis il ne tourne pas qu’au café et au redbull :laugh: :laugh:

Faut pas oublier que pour être gagnant, même si c’est grâce au rakeback, il faut toujours être meilleur que la moyenne des joueurs.

Faut pas oublier que pour être gagnant, même si c’est grâce au rakeback, il faut toujours être meilleur que la moyenne des joueurs.[/quote]

Tout à faire d’accord. D’ailleurs le RB n’est qu’une partie de ce que tu aurais dû gagner sans le rake, dans un monde idéal.

Je posais la question car certains perdent 50K dans l’année pour gagner 83K de RB.

Je ne crois pas qu’il avait fait 8SE en 2012. Il me semble que le plus gros rakeur était jorj95, avec autour de 3SNE. De mémoire, 8SNE c’est son objectif 2013, et 12SNE c’est le rythme qu’il veut suivre au début pour se laisser de la marge sur la fin de l’année.

Bien sick en tout cas :slight_smile:

Ce qu’il y a de bien avec ce challenge, c’est que soit il le perd, soit il perd toute sa vie sociale et sa santé mentale.

GL !

complètement hallucinant
bienvenue dans le monde des robots :wink:

Des robots riches.

[quote=“Jeaan, post:540420”]Je ne crois pas qu’il avait fait 8SE en 2012. Il me semble que le plus gros rakeur était jorj95, avec autour de 3SNE. De mémoire, 8SNE c’est son objectif 2013, et 12SNE c’est le rythme qu’il veut suivre au début pour se laisser de la marge sur la fin de l’année.

Bien sick en tout cas :)[/quote]

This!

C’est déjà assez sickos de tte façon mais 12 fois SNE me semblait un peu disproportionné comme objectif.

c’est plus du poker…

Tu fais quoi cette année Alex ? “Je joue au poker”. Mais le soir tu sors un peu, tu fais du sport, t’as une copine? “Non je joue au poker 24/24, je n’ai pas de vie mais je rentre de l’histoire et je gagne de l’argent.”

On a pas tous les mêmes résolutions pour 2013, lui c’est de pas sortir de sa grotte !!

+1 Canonbis :wink: