Vends points boutique

Après accord préalable de PA

Je mets en vente mes points boutique, + de 13000 points

De 100 PPA à 1000 PPA= 0.22€ par point

• de 1000 PPA= 0.20€ par point

Offre réservée aux membres ayant le statut PREMIUM anciennement nommé VIP PA

Le virement des points s’effectuera après réception du paiement
les méthodes de paiement acceptées sont: neteller , moneybookers, ticket premium, virement bancaire.

vous pouvez prendre contact avec moi par le biais de l’adresse mail qui va suivre qui est spécialement dédiée à l’offre(pas besoin d’edit les modos merci)

blashyrkpa@gmail.com

EDIT:nul besoin de me faire des offres à des tarifs plus bas que ce qui est demandé, les prix ne sont pas négociables, cela représente déjà une remise de 20% sur les achats amazon.

Info: les membres VIP ont la possibilité de passer des commandes manuelles pour acheter des articles qui ne sont pas en boutique et ce, uniquement sur amazon.fr
Pour ce faire il vous faut envoyer un mail à : support@poker-academie.com dans lequel vous collez le lien internet de l’article désiré ainsi que l’adresse de livraison et votre N° de téléphone.

Pfff ! Si je ne peux même plus edit, c’est vraiment pas drôle. :wink:

Pourquoi que les membres VIP?

Le transfert de PPA est réservé aux membres VIP

UP

reste 10659 points

acheté 2000 points transaction nikel et rapide :wink:

T’as pas une offre spéciale pour le gars qui te prendrais tes 10k pts d’un coup ? :whistle:

non désolé,

je ne les vends pas par nécessité mais parce que je n’en ai pas l’utilité,

d’une manière ou d’une autre ils finiront par partir, je ferai une belle ristourne s’il ne sont pas vendu pour noël 2013 :woohoo:

ça roule ça roule.

je confirme VIP et Premium vu que VIP est l’évolution “moderne” de Premium mais cela revient au même

Acheter 2500 PPA.
La transaction c’est bien passé aucun problème. :slight_smile:

Update

reste 7846 PPA à vendre, Noël approche…

le virement bancaire a été ajouté comme méthode paiement.

up

reste 6536 PPA

ouaip ludo membre de confiance je lui ai encore acheté des points transac’ rapide et tout et tout… en plus il est beau gosse et tout et tout… :laugh:

Salut, Blackshyrk !
Yen a encore ? Je serais intéressé.

J’ai répondu à ton mail, j’ai toujours 6536 points à vendre

Promo a Noël?

Pour Noël 2013 seulement, désolé.

c’est bon plan déjà… :wink:

Même pas 0,19 avant Noël?:slight_smile: