Bonjour les amis.
Vous l’aurez compris, ça fait en gros un an et demi que je travaille d’arrache-pied sur les tables du .fr… allez sur winamax/hand challenge/middle et vous verrez que pendant tout 2011 j’étais dans le top 20 !! quasiment pas de jour chomé. Et quand on s’arête ça fait tout drole. En gros l’addiction j’ai testé pour vous… et ce pour tenter de maintenir un niveau de revenu similaire à celui que j’avais dans le .com. Mission impossible, demandez à mon dos. Le nouveau rake .fr c’est 1000 euros par mois en plus pour moi, et même si c’est “soit disant” facile le .fr et bien ça reste un nouvel environnement economique forcément instable au démarrage.
C’est un des aspects que je souhaite developper dans le travail “d’au revoir en tant que prof officiel PA” et surement en tant que “pro” (ça fait 5 ans): quid de l’avenir des “smicards du poker”… je developerai ce que j’entends par “smicard du poker”, à une epoque on parlait des pros “père de famille”, je pense aussi aux pros “jeunes et en devenir”, certains m’on consulté en coaching en d’autres temps, je verrais comment recueillir des temoignages.
Alors voila l’autre soir j’étais juste REBOU et j’ai spew des anneries sur mon thread initial pendant une heure. Au matin un vaillant modérateur (je te remercie et m’excuse pour le temps que tu as perdu lorenzozo) m’a sauvé les fesses, tant mieux. J’espère qu’on pourra debloquer le thread Fabien G dans la rubrique THEORIE, sinon je continuerai de raconter ma vie ici.
Je sais pas si je vais reussir à faire ce dernier travail ambitieux pour vous, à savoir l’aventure de fabien g (lol) dans le .fr car ma feneantise est immense et en plus j’ai bien mieux à faire (relol). mais je vais essayer je vous le promet.
J’en profite pour remercier tout le monde, c’était un grand honneur de participer à l’aventure PA en tant que prof, ma vrai vocation j’en doute peu (papa est prof alors pourquoi faire compliqué, une fois n’est pas coutume). Le deal avec farid c’était de faire peu mais que de la qualité, c’est pourquoi bien souvent au lieu de vous proposer mes salades j’ai préféré me taire. Pour autant, il restera quelques travaux dont je suis fier.
En des temps anarchiques de ruée vers l’or, j’ai trouvé ma place dans cette aventure, encore une grande fierté. Aujourd’hui le poker se professionalise, se rationalise et d’autres aventures m’attendent. J’ai réalisé un rêve de gosse, tenter l’aventure de la discipline de haut niveau - j’ai vu ce que je voulais voir, je me situe aux alentours de la 500ème place d’un ranking national perso LOL, ça me suffit pour être heureux. Au passage: les deux ou trois regs wina, que je respecte, et qui m’ont qualifié de bum hunter sur le tchat m’ont vraiment blessé, je suis tout sauf ça. Avant le poker, je me suis mis en tête d’apprendre les echecs, et bien j’y ai mi la même fougue et la même passion pour pas un rond (j’ai quand fait quelques itm mais se connecter à “diagonale” par liaison préadsl ça coutait cher!!!)
bilan sur 5 ans tintintin: environ +60k : )))))))))) et ceux qui se disent: “zut je connais pas ce chiffre pour moi” sont des fishs
J’ai une pensée pour les élèves qui ont bien voulu me faire confiance (coustou, la souris, james, Nevrozzzz et tous les autres). On a passé des bons moments entre passionnés, c’était genial. Je me dis d’ailleurs que c’était vraiment un mauvais calcul d’areter… D’ailleurs j’ai bien envie de recruter 3 dernières victimes à 50 balles la seance (2h dont 1h15 effective) - je vous le déconseille parce que deja c’est bien trop cher et en plus c’est même plus garanti par PA !!! Mais dans certains contextes les lignes marginales peuvent s’averer ev+
Afin de me tourner vers l’avenir j’assume mon vrai pseudo, xNimzo (xNimzo49x sur wina, à vos trackers pour me chambrer) et vous dit à bientôt! Bravo à pragmos qui est le premier vrai coordinateur pedagogique PA, il a clairement boosté la quantité et la qualité de la publication de contenu pa. En disant ça j’oublie pas ses predecesseurs, à commencer par Farid qui a eu l’audace de me recruter et qui a pas lesiné pour m’aider au démarrage. j’ai le sentiment qu’on est entre de bonnes mains. Nous les académiciens
Alors gare à vos bankrol, le xNimzo nouveau est arrivé: taglag et hypermoderne!
take care all.
et viva pa!
Fabien aka xNimzo