Bonjour les amis.
Vous l’aurez compris, ça fait en gros un an et demi que je travaille d’arrache-pied sur les tables du .fr… allez sur winamax/hand challenge/middle et vous verrez que pendant tout 2011 j’étais dans le top 20 !! quasiment pas de jour chomé. Et quand on s’arête ça fait tout drole. En gros l’addiction j’ai testé pour vous… et ce pour tenter de maintenir un niveau de revenu similaire à celui que j’avais dans le .com. Mission impossible, demandez à mon dos. Le nouveau rake .fr c’est 1000 euros par mois en plus pour moi, et même si c’est “soit disant” facile le .fr et bien ça reste un nouvel environnement economique forcément instable au démarrage.
C’est un des aspects que je souhaite developper dans le travail “d’au revoir en tant que prof officiel PA” et surement en tant que “pro” (ça fait 5 ans): quid de l’avenir des “smicards du poker”… je developerai ce que j’entends par “smicard du poker”, à une epoque on parlait des pros “père de famille”, je pense aussi aux pros “jeunes et en devenir”, certains m’on consulté en coaching en d’autres temps, je verrais comment recueillir des temoignages.
Alors voila l’autre soir j’étais juste REBOU et j’ai spew des anneries sur mon thread initial pendant une heure. Au matin un vaillant modérateur (je te remercie et m’excuse pour le temps que tu as perdu lorenzozo) m’a sauvé les fesses, tant mieux. J’espère qu’on pourra debloquer le thread Fabien G dans la rubrique THEORIE, sinon je continuerai de raconter ma vie ici.
Je sais pas si je vais reussir à faire ce dernier travail ambitieux pour vous, à savoir l’aventure de fabien g (lol) dans le .fr car ma feneantise est immense et en plus j’ai bien mieux à faire (relol). mais je vais essayer je vous le promet.