Plus gros bonus jamais donné par WINAMAX

#news

1.JPG

2.JPG

3.JPG

Histoire complétement folle !!

Le gars n’a pas du comprendre ce qu’il lui arrivait quand il a ouvert son compte le matin.

Et l’ascenseur émotionnel quand il découvre qu’il doit rendre les sous (logique en même temps), + l’argent retiré.

La question, c’est comment Winamax a pu mettre autant de temps (une semaine), avant de se rendre compte qu’un compte venait d’être crédité d’1.5 millions ? :unsure:

Heureusement que l’erreur est arrivé sur son compte, et pas sur un mec plus “malin” qui aurait chip dump à ses potes…

Poisson du 1er Février ? :silly:

Après le mec doit remboursé uniquement l’argent retiré et non les pertes/gains éventuels. C’est vrai que si tu sais ça à l’avance je pense que j’envoi quelques sacoches à 100k sur des cotes à 1.2 pour pourquoi monter à 2M et après je leur dis ok reprenez vos 1.5M je cashout mes 500k :smiley:

Le gars a l’air quand même bien tebé. Sinon logiquement il rembourse rien, il ferme son compte et basta non ?

“Pour être plus précis, Il y a eu une erreur humaine de saisie lors de la régularisation d’un problème de versement des gains sur la grille 7 n°128. L’ajustement qui aurait dû être crédité sur votre compte est de 1,82 €. Au lieu de cela, c’est votre numéro de joueur qui a été crédité, soit « 1546634 ».”

Première fois que je créer une news soyez indulgents ^^.

L’ascenseur émotionnel doit être juste invivable à ce stade la. J’aimerais vraiment pas être à sa place.

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/218536-plus-gros-bug-depuis-le-fr/?page=1

T1 c’est ouf ce truc !

Je vais lire tout ce thread en bouffant.

J’suis surement un connard mais comment j’aurais insta cash out 1.5 million perso :smiley:

la même tkt j’aurais déjà investi x)

Sick story :woohoo:
Mais pourquoi c’est pas à moi que ça arrive ? J’aurai cash-out aussi ou fais du chip dump ou peut importe mais j’aurai trouvé un moyen. Après par contre je les fais chanter pour garder le gros de la somme^^
A mon avis WAM aurait beaucoup plus à perdre qu’1.5M si ça va jusqu’à un gros procès médiatique, y’avait trop moyen de négocier le remboursement d’une petite somme pour se garder au moins 1M pépouze en échange du silence. C’est malhonnête mais business is business…
Ce François Pignon qui retire trois fois rien et qui gâche sa seule balle en allant baver ça sur CP :laugh:

Enfin c’est pas comme si c’était le seul clown de cette histoire rocambolesque, y’a du lourd quand même…

Maintenant que ça en est là ce serait bien de faire un truc pour ces gestions internes de nos bankrolls qui sont quand même complétement hallucinantes et qui durent depuis toujours ! D’où on a un portefeuille dont on peut cash out une partie sans problème et le reste non ? Et d’où wina peut verser de l’argent ET en retirer comme bon leur semblent et au gré de leurs conneries ? C’est franchement rassurant comme mode de fonctionnement.
Après FullTilt, Europoker et ça, il semble évident qu’on a vraiment laissé beaucoup trop de pouvoirs aux opérateurs pendant la régulation. L’état prétend vouloir lutter contre le blanchiment d’argent mais tout ça on laisse faire parce que combler le vide juridique et réécrire des lois ça prend trop de temps pour ces pauvres choux. Dans tous ça le pire c’est que l’utilisateur final est lui rarement capable de pouvoir distinguer l’argent que lui appartient sans restrictions de l’argent sous conditions, nulle n’est sensé ignorer la loi mais faudrait déjà qu’on puisse l’appliquer et qu’elle existe tout simplement.
S’ils veulent continuer d’appliquer des bonus bloqués et autres contraintes de cash-outs, ils devraient quand même être obligé de le faire sur des portefeuilles séparés imo. Il faudrait à un moment donné qu’on ait au moins un portefeuille principal à accès bloqués dont l’intégralité de la somme présente puisse être perçue sans conditions. Le problème c’est qu’à l’heure actuelle c’est l’inverse, les rooms peuvent faire ce qu’elles veulent de notre argent (y compris des boulettes aussi monstrueuses) mais pas nous, on peut le spew où on veut mais on peut seulement le retirer sous les termes du “on verra” et du “viens avec tes justificatifs”. La room par contre peut créditer et retirer ce qu’elle veut du compte joueur no problemo.

Bref c’est complétement aberrant qu’on ait aucune protection légale de nos fonds une fois qu’ils sont déposés sur une room et il serait temps que ça change. Autrement c’est pas demain que reviendra la confiance room/utilisateurs imo.

Perso depuis l’épisode Europoker je ne laisse plus qu’1/3 de ma BR NLHE sur une seule room. C’est chiant parce que ça m’oblige à faire plein de micros dépôts en période de bad run et qu’en plus certaines rooms appliquent une commission. N’empêche qu’après cette histoire de ouf je vais quand même considérer très sérieusement l’idée de laisser qu’1/4 ou 1/5ème franchement.

Ça fait vraiment froid dans le dos tous ces numéros de jonglage handisport qu’ils font avec nos BR…

Truc de fou !

Les explications de Winamax : Pour être plus précis, Il y a eu une erreur humaine de saisie lors de la régularisation d’un problème de versement des gains sur la grille 7 n°128. L’ajustement qui aurait dû être crédité sur votre compte est de 1,82 €. Au lieu de cela, c’est votre numéro de joueur qui a été crédité, soit « 1546634 ».

:lol4:

Désormais à chaque missclick, j’enverrai un mail pour qu’on me rembourse !

Faut arrêter de croire sinon que le cashout d’1M5 serait passé. Il n’aurait jamais été validé par les filtres de contrôle Wina… :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:899122”]Histoire complétement folle !!

Le gars n’a pas du comprendre ce qu’il lui arrivait quand il a ouvert son compte le matin.

Et l’ascenseur émotionnel quand il découvre qu’il doit rendre les sous (logique en même temps), + l’argent retiré.

La question, c’est comment Winamax a pu mettre autant de temps (une semaine), avant de se rendre compte qu’un compte venait d’être crédité d’1.5 millions ? :unsure:

Heureusement que l’erreur est arrivé sur son compte, et pas sur un mec plus “malin” qui aurait chip dump à ses potes…[/quote]

J’ai demandé a meuf qui est en droit, s’il avait cashout/ chip dump ses potes il aurait du rembourser selon l’article sur la répétition d’indu. Donc si ça vous arrive vaut mieux direct prévenir Winamax plutot qu’essayer d’en profiter … A mois que vous vouliez vous retrouver dans un bordel judiciaire et finir par rembourser des intêrets ^^

Ils passent bien pour des guignols en attendant.
Winamax a même pas essayé de nier le truc, ils ont juste fait une erreur quoi ! Vous en faites jamais ?!?
Sauf que la personne qui l’a faite a certainement pris la porte dans la foulée…

La boulette à 1.5M faut la faire quand même :laugh: :laugh: :laugh:

1.5M… Pendant 1 semaine… Sur le compte…

Sérieux j’essaye de me mettre à sa place et franchement c’est chaud, y’a moyen de vrillé quoi…
C’est pas un bonus à 5€, 20€ ou 100€ là…

Je pense pas que j’aurais était honnête et je me serais retrouvé dans la merde judiciairement. Et dans la merde mentalement aussi…

Maintenant après les dires de camilero-31, de ce que j’ai pu voir sur le thread en question et en parlant avec des potes de ça, je pence que je contacte wina en essayant de ship un petit bonus pour bonne fois quand même ^^

Une petite optimisation des logiciels utilisés par les employés wina ne ferait pas de mal quand on voit ça. Un mega bonus improbable et 1 semaine pour s’en rendre compte… :confused:

[quote=“fusion, post:899611”]Une petite optimisation des logiciels utilisés par les employés wina ne ferait pas de mal quand on voit ça. Un mega bonus improbable et 1 semaine pour s’en rendre compte… :/[/quote]Le plus marrant c’est que Wina est considéré par la plupart comme ayant le meilleur logiciel du. fr. Pour la partie client seulement j’espère, pour le reste c’est pas ça. Maintenant y’a plus qu’à se demander comment ça doit se passer aussi chez les autres :woohoo:

Ô Pinaize !!!

comment tu dois sauter de joie toute la semaine !! le premeir jour tu t’attend evidemment à avoir un mail de rappel, mais passer ce 1er jour, le 2ème, le 3ème tu dois commencer à y croire au père Noel.

On se concentre pour la prochaine fois où ça nous arriverait : quel est le move le plus EV+ ??

je pense en effet que le cash out n’estpas la bonne soultion : on se fera rattraper, ils ont nos coordonnées banquaires, des avocats et patati et patata.

la solution de karatetiger est la plus judicieuse à mon avis : on joue avec ce qu’on nous donne sur des paris les plus “sûr” et on cash out les gains au fur et à mesure !