FG00: analyse de mains

Bonjour,

Comme vous le savez peut-etre, j’essaye de faire un travail de synthèse sur mon parcours dans le .fr, c’est aussi l’occasion de faire le bilan de 5 ans de poker. Pour plus de détails:

Je posterai ici quelques mains à analyser, et compter sur moi pour choisir celles qui montreront le mieux l’étendue de mon genie et de mes gains au poker. Toutefois, si vous trouvez dans vos trackers des mains avec moi qui semblent montrer le contraire ou vous paraissent intéressantes, et bien ce thread est là pour ça!

A bientôt, amis académiciens.
Fabien

Salut fabien, voici une main que tu as joué contre “immersion” 23/19 /Af46 / fold 87% au 3bet en blind, tu es en BB.
Tu ne penses pas que le 3 bet PF est plus std ? River, tu penses que le fold est mauvais ?

Je ne sais pas si ta réputation de bumhunter est fondée, mais g remarqué que tu étais tjrs sur les meilleurs tables !! :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:
Perso, dès qu’il n y a plus de fish à table et qu on se retrouve full reg je quitte aussi et je ne vois pas ce qu il y a de mal à çà !

A bientot et gl.

Je propose d’appeller ta main la MAIN N°001 et que le prochain manant qui poste une main la baptise MAIN N°002.

Je constate que tu es vraiment une serure, tu fold la nuts au co (je plaisante). Sinon immersion… à priori c’est un très bon reg mais il me cherche pas trop de noises, visiblement il a mieux à faire tout comme moi. après dès fois je confond les pseudos si j’ai pas les notes avec…

Preflop
pour moi la ligne standard c’est call: la main est trop forte ou pas assez pour etre en bluff: je prefere 3bet bluff Q6s et “call pour value” QT. En gros contre lui je polarise mon range de 3bet, c’est tout sauf un fish. Si je 3bet cette main “à regret” c’est pour equilibrer mes frequences si besoin.

flop turn pretty easy call, river j’ai une décision… en standard je folde, mais des fois je call pour bluffcatch ou voir les cartes. Immersion je veux bien spew un peu pour comprendre comment il joue. Dans ce spot je dois quand meme etre derriere son range à la riv, alors c’est surement une erreur de call river.

IMO il vaut mieux eviter les pseudos, on peut facher les gens mais bon c’est pas grave, on a juste revelé qu’il connaissait les lignes standards lol. Dans le .com c’était plus fun on pouvait, c’était un ocean…

Merci pour ta main, tu es le premier. J’ai bien envie de t’offrir une heure de coaching “gratuit”, je sais pas encore exactement dans quelle mesure j’ai le droit de recruter des eleves sur le forum (de toute façon ce sera au compte goutte), puisque je n’ai plus le statut de prof officiel pa, donc je prefere qu’on en reparle plus tard mais dans l’idée on va dire que tu as gagné à un petit jeu comme sur la radio wina :slight_smile:

see u ++

sur le bumhunting: non je suis pas un bumhunter, simplement si je pense que ma presence à la table est ev-, sauf quelques rares exeptions, je me lève instantanément. imo on se trompe de cible en pointant du doigt les “bumhunters”, j’en reparlerai ailleurs.

ok je veux bien pour lheure gratis de coaching.
Mon skype est xxleptocxx j’attends que tu me contact.
Merci.
A+

Tu sais que y’a rien de gratuit dans la vie, et encore moins au poker :lol:

WOW! je suis carrément surpris d’apprendre que tu es le fameux nizmo sur wina haha! ayant récemment changé d’ordi je n’ai plus que 1kh sur toi environ, voila une tite main pr le fun!

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/2195-visualisation-et-taggage.html?i=627301&p=d468b973&s=10

tu m’expliques le check river stpp

TYYYYY man. Au passage c’est vrai que j’avais remarqué chez toi des tendances a leave les tables dures assez rapidement, mais bon chacun fait ce qu’il veut ein!

Salut à toi.

et bien so sik! vgg. postes moi ça dans mon thread “poker hypermoderne” et on en parle :wink: enfin si tu veux bien quoi, je veux dire bon :whistle:

sinon tu n’as pas gagné de cours gratuit.

++

lol!

lol je fais pas ca pr gagner un cours rassure toi! :slight_smile:

et puis il est tard, je sais plus trop quel thread est quoi et j’ai un peu la flemme, donc si tu veux bien nous expliquer ta line :slight_smile: ty fab!

Missclik imo :silly:

Jvois pas trop de value river pour vilain a part si tu raise souvent tp au flop …

Ca permet d’équilibrer sa range de double float. :cheer:

[quote=

http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/2195-visualisation-et-taggage.html?i=627301&p=d468b973&s=10

tu m’expliques le check river stpp

[/quote]

Tu m expliques le bet river?

[quote=“jean_darkk, post:468694”]

Tu m expliques le bet river?[/quote]

On va dire que tu level hein…

Oula ma connection lague, je vais pas m’atarder ce soir. pour cette main:

• Tallineau c’est un bon joueur agro, il va souvent tenter quelque chose sur un chek riv, et à l’inverse il va pas hero call ausi facilement. en plus de nos jours les gens verifient de plus en plus les chekraise flop jusqu’au turn puis foldent à la river
  • Quand on a brelan ça peut être le moment d’employer des lignes bizarres. par exemple ici il peut penser que j’avais chek-raise avec pas grand chose (gs ou tp), continué l’agression au turn avec fd en plus et give up river. Ici je le connais il bet riv pour thin value, c’est à dire qu’il pense être devant et qu’il va de temps en temps se faire payer par moins bien.

Donc c’est une sorte de chek pour value -j’ai peur que si il paye un shove riv ce soit avec set sup, straight, et qeulques mains genre aa. Je regarderais ça demain à tête reposée quand ma connec ira mieux :slight_smile:

ps: pour le coté “multithread” c’est un peu experimental mais à mon avis ça peut donner des choses interessantes… en tout cas dès que j’aurais lancé chaque thread ça sera plus clair :slight_smile: et c’est vraiment un travail je compte faire vivre avec vous assez longtemps.

++
fabien

ps: jeandark t’as posté une autre main? j’ai pas pu voir?

Le truc c’est qu’il a aucune raison de se level et de call + double float air puisque qu’il n’y a pas de draw au flop, du coup ici il a 100% de showdown value, qu’il va c/back au bas mot 80% du temps alors qu’il call une grande partie de sa range (que tu bats) sur un shove puisque tu rep toi-même très peu de combos de value.

• 1 obv qu’il faut savoir checker des mains strong de temps en temps pr induce un bluff mais ici c’est juste que le board ne s’y prete pas du tout dans la mesure ou vilain n’a aucune range de bluff.

Tu dis qu’en 3 barrelant tu va svt etre call que par mieux mais ici en fait c’est limite si sa range de bet river sera pas plus strong que sa range de call (qui de tt facon, pr la plus grosse partie, est un un bluff catcher)

salut fab,

Du coup jai pas bien compris, t’es plus profPA et t’arretes aussi le poker? ou bien tu continues?
j’ai vu que tu run pas vraiment good sur tes dernieres mains, t’as jamais pensé a move down? y’a qd mm un gap entre la 100 et 50 selon moi. Tu penses pas que t’aurais pu gagner plus à la limite inferieure?

bien cordialement,
Hugo.