voilà, pour ceux que ça intéresse, ça serait sympa de se faire un petit challenge MTT PLO.
Le principe, on s’inscrit pour 5 euros. On joue n’importes quels MTT pendant 1 mois. On prend le ROI des 10 meilleurs de nos MTT et on fait un classement. En prenant le ROI et non les gains, tout le monde peut gagner le challenge même en jouant des petits BI. Les 5 balles d’inscription serviraient à payer un coatching avec Yeepaa au gagnant. On avait parlé de ça tout les 2 et il était d’accord. L’idéal serait de lui filer directement les 5 euros d’inscription car en fait nous achetons un coatching pour le vainqueur.
Qui serait in? Disons qu’on pourrait faire ça sur le mois de juin.
Moi je suis in si c’est pour Juin. super idée!
Et vous viser combien de participants minimum?
[quote=“ILoveLamp” post=770742]Moi je suis in si c’est pour Juin. super idée!
Et vous viser combien de participants minimum?[/quote]
plop
pas de participants minimum.
si vous êtes 2 vous avez une chance sur 2 :d
l’idée (Dav a étoffé sans me le dire gg poto) est comme je la vois à l’instant T;
ce sera 2 heures “offertes” de toute façon, maintenant si il y a pléthore de participant et que le montant de la cagnotte dépasse le prix de 2h de coaching, obv je rajouterais du temps.
en gros toute heure commencée à être payé est de facto ok.
donc (mais bon je doute que le nombre dépasse les 2 heures :D) si ça fait 25 participants => 25*5=125
le tarif horaire est de 60€ à la base donc si ça ne dépasse ne serait ce que de 5€ ce sera 3 heures.
à noter au départ que c’est Davlaloose qui a initié l’idée et c’est lui qui a déterminer les modalités, je ne fais que m’incliner devant sa motivation ^^
°+°
OK cool ben merci a toi Yeepaa pour cette proposition et a Dav pour l’organisation!
Même si d’être que 2 augmente mes chances, ça serait cool d’être au moins 4 ou 5 pour ajouter du piment, et plus serait top! Tu devrais poster ça sur les Omahas dav?
Par rapport a nos résultats on les donne en temps réel ou tout a la fin? Moi je voterai pour temps réel pour savoir ou on en est…
Le geste est beau ! GG mec !
plop
perso je serais plus pour un système de classement qui fasse cas non pas du buy in mais du nombre de joueurs et de la place atteinte.
=100*(RACINE(place/(nb participants))
ce qui donne pour une 3eme place a 100 joueurs )> 577.35pts
pour une 3eme place mais à 46joueur )> 391.57
1/46 )>678.23
1/100 )>1000pts
a peaufiner mais truc du genre quoi .
°+°
Oui ça peut marcher aussi, mais faudra peut-être exclure les freerolls alors parce-que un deep run sur un field de 5000 et tu ship tout
Et on prends aussi les 10 meilleurs dans ce cas pour donner une chance a tous?
Et les Summer Shots sont a inclure ou exclure? Et les Mix PLO/NLHE? (je pose les q qui me viennent… )
[quote=“ILoveLamp” post=770818]Oui ça peut marcher aussi, mais faudra peut-être exclure les freerolls alors parce-que un deep run sur un field de 5000 et tu ship tout
Et les Summer Shots sont a inclure ou exclure? Et les Mix PLO/NLHE? (je pose les q qui me viennent… )[/quote]
plop
le boss c Dav mais ouais les freerolls sont hors course pour le reste j’y vois pas de soucis
°+°
[quote=“Yeepaa” post=770847]
[quote=“ILoveLamp” post=770818]Oui ça peut marcher aussi, mais faudra peut-être exclure les freerolls alors parce-que un deep run sur un field de 5000 et tu ship tout
Et les Summer Shots sont a inclure ou exclure? Et les Mix PLO/NLHE? (je pose les q qui me viennent… )[/quote]
plop
le boss c Dav mais ouais les freerolls sont hors course pour le reste j’y vois pas de soucis
°+°[/quote]
Ben nan, je suis pas le boss dans cette affaire. Le groupe plo a terminé son job de 2 mois et je souhaite continuer à avoir une dynamique pokeroludique avec le groupe et d’autres joueurs plo. Alors j’ai eut l’idée de ce challenge. Je souhaitais que les heures de coatching de Yeepaa soient rémunérées car il s’investit souvent pour nous et voilà ti pas qu’il nous promet déjà 2 heures.
Donc, j’espère que ça va motivé du monde . De plus ça coïncide avec la sortie de la vidéo MTT PLO de Yeepaa, on aura surement des mains à poster, des questions … Bref on a tout à gagner en terme d’approfondissement autour du MTT PLO et plus le côté ludique de se tirer la bourre. Alors viendez!!
NB : Pour les modalités de comptage des points, on en discute tous ensembles dès que tout le monde est inscrit.
OK ça marche pour moi Dav, je suis 100% in en tout cas.
2 semaines sans famille ça va me motiver a grind :woohoo:
[quote=“ILoveLamp” post=770864]OK ça marche pour moi Dav, je suis 100% in en tout cas.
2 semaines sans famille ça va me motiver a grind :woohoo:[/quote]
ok in
ps:comment on fait pour les 5 euros?ça existe pas les paysafecard 5 euros,si?
Cool on est au moins 3 alors… :cheer:
Pour le 5€, je sais pas, a Yeepaa de voir ce qui est possible/le plus facile pour lui.
plop
moi non plus
à la base j’avais dit ok à Dav sans contrepartie financière, donc j’y ai pas du tout pensé
°+°
La voila l’occaz de m’essayer au MTT PLO.
Jsuis in. Dite moi qd ca commence.
Un ticket 5€ pour yeepa c good ?
Au pire on fait du chip-dumping sur des tables PLO5… :laugh:
Mouahhahahaha In !
C’est possible que ce soit rétroactif ? Non parce que je sens que j’ai cramé tout mes points Goret…
[quote=“malvisabi” post=770979]La voila l’occaz de m’essayer au MTT PLO.
Jsuis in. Dite moi qd ca commence.
Un ticket 5€ pour yeepa c good ?[/quote]
plop
bah ouais c’est pas con ça sinon…
pour ceux qui sont sur wina un tickson et hop le souci est réglé…
°+°
OK pour moi pour un ticket Wina.
[quote=“malvisabi” post=770979]
Un ticket 5€ pour yeepa c good ?[/quote]
Je sais pas si c’est une bonne idée avec tous les scameurs dans le coin en ce moment… :whistle:
Je suis chaud,
Par contre pour les 5e j’ai claqué mes miles pour le MTT d’hier soir
Faudrait quand même inclure le buy in dans la formule, j’ai pas envie de me faire crush par des farmers de miniroll
Comment on fait pour verif les perf, sharkscope ? Faut etre abo pour filtrer
Je risque de faire ca sur le .com perso.
Date de départ du challenge, hier ? :whistle: