Ouais hier ça me semble pas mal, même début de la semaine dernière pour plus d’équité B)
Pour vérif les résultats, je dirais qu’on post nos imprim écran et une petite vérif approfondie pour le vainqueur
Ouais hier ça me semble pas mal, même début de la semaine dernière pour plus d’équité B)
Pour vérif les résultats, je dirais qu’on post nos imprim écran et une petite vérif approfondie pour le vainqueur
[quote=“Kebs_” post=771056]Je suis chaud,
Par contre pour les 5e j’ai claqué mes miles pour le MTT d’hier soir
Faudrait quand même inclure le buy in dans la formule, j’ai pas envie de me faire crush par des farmers de miniroll
Comment on fait pour verif les perf, sharkscope ? Faut etre abo pour filtrer
**Je risque de faire ca sur le .com perso.
**
Date de départ du challenge, hier ? :whistle:[/quote]
Arf, pas du jeu ça…
Je suis d’accord pour les mini rolls.
Je présume que ça débute le 1ier Juin. T’as ship quoi hier soir…? :lol:
PS j’ai un compte SS si besoin.
Faudrait quand même inclure le buy in dans la formule, j’ai pas envie de me faire crush par des farmers de miniroll
Je risque de faire ca sur le .com perso.
Moi je trouve ça bien justement que les mini-rollers est autant de chance de gagner le coatching que ceux qui jouent de BI plus élevé. ça enlève le coté handicapant du financement.
Pour les perfs, on a cas posté des screens. Yeepaa pourrait juste vérifier celles du gagnant sur Sharscope^^.
[quote=“Davlaloose” post=771114]
Je risque de faire ca sur le .com perso.
Moi je trouve ça bien justement que les mini-rollers est autant de chance de gagner le coatching que ceux qui jouent de BI plus élevé. ça enlève le coté handicapant du financement.
Pour les perfs, on a cas posté des screens. Yeepaa pourrait juste vérifier celles du gagnant sur Sharscope^^.[/quote]
plop
bah perso je rejoins l’avis de Dav => l’idée est d’un challenge open (on est pas dans le grand prix Wina quoi => je vous payera pas une entrée à un EPT :D)
pas de soucis pour vérif les perfs via sharkscope j’ai toujours un bout d’abo qui court et qui me sert plus à grand chose donc ouais no soucis.
°+°
Oui ça ne me dérange pas plus que ça effectivement, les fields ne sont pas si énorme que ça il me semble. Pas comme les freerolls.
Quid du .com? Les fields sont beaucoup plus large il me semble?
Récapitulation des inscriptions :
ILOVELAMP
Kebs
RONRON88
Freudinou
Davlaloose
Yeepaa : Est-ce que tu participe au challenge? ça serait fun
In !
Le plus simple pour les perfs, et qu’on doit les déclarer dans le topic avec un lien vers le site de la room. Sur Wina par exemple vous pouvez retrouver vos tournois ici :
https://www.winamax.fr/les-tournois_planning
[quote=“Davlaloose” post=771169]Récapitulation des inscriptions :
ILOVELAMP
Kebs
RONRON88
Freudinou
Davlaloose
**+ pilsner
Début des hostilité : 01/06 à 00h00 fin le 30/06 à 23h59. Les MTT doivent commencer dans ce créneau mais peuvent se terminer le premier juillet. => Validé
Classement : Etabli à partir des 10 meilleurs perfs du mois de juin. Yeepaa ; veux-tu bien nous proposer un système de calcul? => validé =>=buyin/4100(RACINE(place/(nb participants))
ex :
1er d’un 5€ de 70 joueurs = 5/4100(sqr(70/1))=1045.82pts
2eme d’un 10€ de 177 joueurs = 2351.86pts
12eme d’un 0.25€de 315 joueurs = 32pts
A gagner : 2 heures de coatching avec Yeepaa**=> Validé**
Si Yeepaa gagne le challenge :S Nan c’est pas possible ça :whistle:=> Validé :S :S [/quote]
Cool les gars, merci pour l’organisation.
Du coup je pose quelques questions de règlement qui me viennent, pour que ça soit établie avant le début.
Voila, c’est tous ce qui me vient a ce moment! :laugh:
GL a tous, je risque de prendre un gros retard avant le 12 (et puis remonter, en tout cas ça sera le but…! :whistle: )
e/ je n’ai pas encore les miles pour le ticket Yeepaa, mais je les aurai soon, c’est OK pour toi?
[quote=“ILoveLamp” post=771209]Cool les gars, merci pour l’organisation.
Du coup je pose quelques questions de règlement qui me viennent, pour que ça soit établie avant le début.
Voila, c’est tous ce qui me vient a ce moment! :laugh:
GL a tous, je risque de prendre un gros retard avant le 12 (et puis remonter, en tout cas ça sera le but…! :whistle: )
e/ je n’ai pas encore les miles pour le ticket Yeepaa, mais je les aurai soon, c’est OK pour toi?**=> pas de stress ya point S
pour les 5€ y a les PPA au taux de conversion classique**[/quote]
°+°
Jsuis in aussi !
OK Yeepaa, je suis d’accord avec tout ça.
Par rapport au .com ce n’était pas pour être discriminatoire mais plutôt le contraire car j’imagine que la majorité n’a pas accès au .com.
Mais pas de soucis, je compte ship le Summer Shots PLO 20€ le 3 Juin, ça devrait calmer la compétition… :laugh:
Oups! Désolé poue cette erreur
[quote=“Yeepaa” post=771190]
[quote=“Davlaloose” post=771169]Récapitulation des inscriptions :
ILOVELAMP
Kebs
RONRON88
Freudinou
Davlaloose
malvisabi
**+ pilsner
Début des hostilité : 01/06 à 00h00 fin le 30/06 à 23h59. Les MTT doivent commencer dans ce créneau mais peuvent se terminer le premier juillet. => Validé
Classement : Etabli à partir des 10 meilleurs perfs du mois de juin. Yeepaa ; veux-tu bien nous proposer un système de calcul? => validé =>=buyin/4100(RACINE(place/(nb participants))
ex :
1er d’un 5€ de 70 joueurs = 5/4100(sqr(70/1))=1045.82pts
2eme d’un 10€ de 177 joueurs = 2351.86pts
12eme d’un 0.25€de 315 joueurs = 32pts
A gagner : 2 heures de coatching avec Yeepaa**=> Validé**
Si Yeepaa gagne le challenge :S Nan c’est pas possible ça :whistle:=> Validé :S :S [/quote]
Déjà 8 participants. ça devrait en faire un peu plus d’ici juin
Au fait Yeepaa, elle sort quand ta vidéo MT? Tu fous quoi bordel!! :laugh:
On en a besoin pour ce challenge
Super idée ce challenge, malheureusement je joue trop en mtt pour participer. J’attends les vids de Yeepaa mais bon avec les beaux jours, il doit priorisé la plage
Peut etre qu’on purra mettre en place un challenge de même type en CG PLO et là je participerais avec plaisir
plop
la programmation de contenu est bien dense en ce moment, elle sortira sur vos écrans la semaine prochaine.
mais merci, c’est agréable de lire qu’on attend les petits travaux qu’on vous fait.
°+°
Yep vivement la sortie de la vidéo MTT PLO :evil:
Bon bah… back to wina quoi. Si je veux vraiment participer a ce concours c obligé pour avoir un nombre de MTT et un field correct . Dés que j’ai les milles je t’envoies le ticket Yeepaa
J-2; nous sommes déjà 9 et vous pouvez encore vous inscrire.