Challenge MTT PLO

ronron88 va pourvoir compter ses 20 meilleurs perf Dav? Si oui, tu peux 'inscrire 2 fois aussi…? :lol:

plop

lol nana !

après si un veut faire le challenge sur ps/wina/turlupinpinroom et/ou mixer les rooms osef.

ce sera les 10 meilleurs perf pis c’est tout. c’est pas un wina challenge :smiley:

je prendrais les perfs de chacun via sharkscope et si c’est 4 sur une room et 6 sur une autre bah no pb

°+°

mdr :laugh:

PS: je viens de m’inscrire sur everest je suis in!

[spoiler]on passe a 30 la!!! :evil: [/spoiler]

Au faite,si Yeepaa gagne on peut lui offrir un cours de NL :laugh: :laugh: :laugh:

Oui pas de soucis pour tout ç bien sur. Par contre, pour éviter les difficultés, faudrait peut-être qu’on poste nos pseudos pour chaque room en préalable?

Moi c’est:

Wina: Pam Doove
Everest: Shimrod

Je ne pense pas jouer ailleurs.

[quote=“ILoveLamp” post=772423]Oui pas de soucis pour tout ç bien sur. Par contre, pour éviter les difficultés, faudrait peut-être qu’on poste nos pseudos pour chaque room en préalable?

Moi c’est:

Wina: Pam Doove
Everest: Shimrod

Je ne pense pas jouer ailleurs.[/quote]

plop

ouais ou ça peut se faire offline aussi => mail me

pour ceux qui souhaitent pas filer les pseudos à tout le monde quoi

°+°

Si c sur Wina vous avez un joueur en plus

Peut importe la room.

suis out dsl pour le challenge . J’ai réfléchit et je suis un peu saturé niveau poker :silly: . Je run plus que bad en ce moment et je vais mettre pause pour pas arrivé a saturation(j’y suis déja :laugh: ). Et puis surtout reprise du taf le 10 juin= trés peu de temps pour play sans compter la coupe du monde qui arrive. Et pour finir je suis nul en MTT. En pesant le tout je me suis dis que ça valait pas le coup que je m’investisse pour rien Bref encore dsl et GL a tous. :wink:

Je vous suivrais quand meme.

[quote=“Davlaloose” post=772319]

: Est-ce que tu participe au challenge? ça serait fun :wink:

• Début des hostilité : 01/06 à 00h00 fin le 30/06 à 23h59. Les MTT doivent commencer dans ce créneau mais peuvent se terminer le premier juillet. => Validé

• Classement : Etabli à partir des 10 meilleurs perfs du mois de juin. Yeepaa ; veux-tu bien nous proposer un système de calcul? => validé =>=buyin/4100(RACINE(place/(nb participants))
    ex :

• 1er d’un 5€ de 70 joueurs = 5/4100(sqr(70/1))=1045.82pts

• 2eme d’un 10€ de 177 joueurs = 2351.86pts

• 12eme d’un 0.25€de 315 joueurs = 32pts

• A gagner : 2 heures de coatching avec Yeepaa**=> Validé**

• Si Yeepaa gagne le challenge :S Nan c’est pas possible ça :whistle:=> Validé :S :S

ça doit être bon là. 8 joueurs du coup[/quote]

plop

histoire de tenir les choses à jour :

Davlaloose => ticket reçu (bises mon poto et gl à toi aussi :wink: )

°+°

GL a tous pour ce challenge, LET BATTLE COMMENCE! :stuck_out_tongue:

Vous êtes sérieux les mecs ? Vous jouez alors que je suis in ? Bon, vraiment parce que je suis sympa, ce que je vais faire, c’est que je vais jouer uniquement sur deux semaines histoire que vous ayez une chance…

+1, moi aussi, mais paspar choix…! :cheer:

plop

correction de la méthode de calcul (que je pense vous auriez vu tous seuls)

• Classement : Etabli à partir des 10 meilleurs perfs du mois de juin. Yeepaa ; veux-tu bien nous proposer un système de calcul? => validé =>=buyin/4100(RACINE(place/(nb participants))
    ex :
  • 1er d’un 5€ de 70 joueurs = 5/4100(sqr(70/1))=1045.82pts

c’est en fait : buyin/4100(RACINE((nb participants/place))

°+°

plop

calculateur à down :smiley:

°+°

Hello all… est ce encore possible de participer ? Cela me motivera a jouer qques mtt.

Donc les modalités c est envoyer un ticket 5e a yeepaa, right ?

[quote=“titou1912” post=773395]Hello all… est ce encore possible de participer ? Cela me motivera a jouer qques mtt.

Donc les modalités c est envoyer un ticket 5e a yeepaa, right ?[/quote]

plop Titou

ouais c’est toujours possible obv

mais non pour toi c’est 50€ la particitpation :smiley:

°+°

[quote=“Yeepaa” post=773398]

[quote=“titou1912” post=773395]Hello all… est ce encore possible de participer ? Cela me motivera a jouer qques mtt.

Donc les modalités c est envoyer un ticket 5e a yeepaa, right ?[/quote]

plop Titou

°+°[/quote]

rofl… 50e correspond a la 3eme place de plus de la moitie des mtt plo sur wina, c est dur…

[quote=“titou1912” post=773402]

plop Titou

°+°

rofl… 50e correspond a la 3eme place de plus de la moitie des mtt plo sur wina, c est dur…[/quote]

plop

ouais mais que veux tu ??

quand on est une pute, on se refait pas :whistle: :whistle:

titou in => challenge PLO -allé vala quoi-

ps : toute façon la seule fois ou on fait une review de tes HU tu m’as traité de fish alors :blink:

°+°

Moi je ne suis pas In , car j’ai pas le temps de faire bcp de MTT !! Dommage ! Par contre, hum je voudrais juste poser une question : pourquoi c’est le meilleur qui gagne, par définition le meilleur n’a pas besoin de coaching !! :wink: