J’ouvre ce thread pour savoir si des gens serait intéréssés qu’on se fasse des review de session ensemble, via skype.
Si ça vous intéresse, on pourrait aussi faire des sessions mikogo ensemble.
Je m’adresse aux personnes jouant des mtt allant de 2€ a 20€/30€ de BI. Je pense qu’au dessus, c’est déja un cran plus élevé (bon, ok, pas toujours ! :D)
Si des academiciens jouant de temps en temps a des BI plus gros sont intéréssés aussi, ça peut etre cool pour des review et des sessions a vous regarder jouer
Bref, l’idée serait de faire un p’tit groupe de joueurs mtt low BI qui s’entraident, se conseillent, et se soutiennent !
Voilà voilà !
Mon skype est dans mon profil
Bonne initiative moi je joue actuellement sur unibet mais pas grand monde joue sur cet room.
intéressant perso je joue assez svt mtn des mtt sr wina entre 5 et 1Oe en général mais étant joueur de CG j’arrive pas a etre patient et je spew enormément en tournoi du coup. Donc peut etre que ce groupe peut m’aider jt’ajoute
Vous jouez jamais sur unibet ?
seyk, je me doutais que ça t’intéresserait ! J’espèrais bien que tu répondes
@ vous deux : Peu importe sur quelle room on joue ! Y’a de quoi faire des review via “universal replayer”, via le replayer de PA, et des sessions “live” par mikogo !
Moi ca me dit bien aussi!
Ce soir in dans les 3 trois tournois des unibet séries
Skype ancelovitch10
Cool !
On pourrait tenter de faire une petite review (pour celui qui veut) dès le w-e prochain ?
Pourquoi pas, ça peut le faire. Après, tout dépendra des emplois du temps de chacun mais plus on sera nombreux à la base, plus ce sera facile d’être toujours quelques-uns à n’importe quel moment que ce soit.
En tout cas, c’est une bonne idée ma petite r4ch0n !
je suis in; bon je finis mes exam fin mai mais apres c coll
cool !
Certains sont chaud pour tenter un premier truc collectif dès le w-e prochain donc ?
yep!
après si on est 15 avec 10 tables chacun ça va être dur
[quote=“lykydyzer357, post:461575”]yep!
après si on est 15 avec 10 tables chacun ça va être dur :)[/quote]
Lol ^^ nan nan j’sais pas trop comment on va gerer le truc mais bon, j’suis pas une experte, j’émets juste une idée
[quote=“r4ch0n, post:461567”]cool !
Certains sont chaud pour tenter un premier truc collectif dès le w-e prochain donc ? :)[/quote]Moi, je ne serai pas dispo ce w-e mais une autre fois peut-être (ça dépendra beaucoup de mon emploi du temps ).
PS : En fait, je vais voir Metallica au Stade de France ce week-end.
[quote=“Tio_Fignot, post:461644”][quote=“r4ch0n, post:461567”]cool !
Certains sont chaud pour tenter un premier truc collectif dès le w-e prochain donc ? :)[/quote]Moi, je ne serai pas dispo ce w-e mais une autre fois peut-être (ça dépendra beaucoup de mon emploi du temps ).
PS : En fait, je vais voir Metallica au Stade de France ce week-end. :P[/quote]
Non,ne me dis pas que…
TU VAS VOIR METALLICA CE WEEK-END!!?C’est mon groupe préféré
C’est super sick
Sinon je trouve que c’est une superbe initiative de la part de R4ch0n
Maintenant,faudrait quelqu’un pour gérer le truc
partante r4ch0n - Je joue sur EVP.com, (mais ça ne devrait pas poser de problème ?) suis reg. sur 2 tournois et suis régulièrement en TF : celui de 16 h. (buy in 5$ 50 et celui de 21 h. 3$ 30) les autres n’étant pas très intéressants sur mon site :S -
Ce week-end suis disponible :
[quote=« urumberri, post:461728 »]partante r4ch0n - Je joue sur EVP.com, (mais ça ne devrait pas poser de problème ?) suis reg. sur 2 tournois et suis régulièrement en TF : celui de 16 h. (buy in 5$ 50 et celui de 21 h. 3$ 30) les autres n’étant pas très intéressants sur mon site :S -
Ce week-end suis disponible :[/quote]Comment tu te la pètes ma petite urumberri. :laugh: :laugh: :laugh:
plutot une bonne idée , je ne sais pas comment vous voulez stucturé la chose mais sa me tente ^^