[quote=“Tio_Fignot, post:461746”]…Comment tu te la pètes ma petite urumberri. :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote] amusant … si on parle de bad-run & défaites = pleureuse… en fait j’énonce un fait réel … jaloux ? :whistle: :laugh: :laugh:
[quote=“urumberri, post:461756”][quote=“Tio_Fignot, post:461746”]…Comment tu te la pètes ma petite urumberri. :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote] amusant … si on parle de bad-run & défaites = pleureuse… en fait j’énonce un fait réel … jaloux ? :whistle: :laugh: :laugh:[/quote]Ouais, un peu en fait… :laugh: :laugh: :laugh:
Muxu ma petite basque.
j’ai une petite session a commenté, brag inside B)
Yeah vgg martin !
VGG Martin
Je serai partant pour la review avec toi
J’installe Skype te mikogo j’pense et je te fais signe
[quote=“martinglo, post:462402”]j’ai une petite session a commenté, brag inside B)[/quote]T’en loupes pas une pour brag… :laugh:
Re-VGG Martin !
[quote=“KOjacX121, post:462447”]VGG Martin
Je serai partant pour la review avec toi
J’installe Skype te mikogo j’pense et je te fais signe[/quote]
avec plaisir, j’avais un skype dans le temps
bonsoir,
Je suis dsl , tout était bien , j’étais motivé depuis ma lecture de la première page du post , puis j ai vu le replayer , puis le call UTG +2 avec KQoff 200 BB deep , et j ai éteins
un peu d’ironie , mais pas méchant , bien pour l initiative + concept
[quote=“castorfish, post:462464”]bonsoir,
Je suis dsl , tout était bien , j’étais motivé depuis ma lecture de la première page du post , puis j ai vu le replayer , puis le call UTG +2 avec KQoff 200 BB deep , et j ai éteins
un peu d’ironie , mais pas méchant , bien pour l initiative + concept[/quote]
Lol la meme :laugh:
[quote=“seyk69, post:462470”][quote=“castorfish, post:462464”]bonsoir,
un peu d’ironie , mais pas méchant , bien pour l initiative + concept[/quote]
Lol la meme :laugh:[/quote]
qu’est ce qui vous choque??
[quote=“castorfish, post:462464”]bonsoir,
un peu d’ironie , mais pas méchant , bien pour l initiative + concept[/quote]Et ben dis donc, sacré first post.
Perso, je n’ai pas regardé le replayer. Je ne pourrais donc pas donner mon avis à ce sujet.
Par contre, une chose que je peux te conseiller, castorfish, c’est de passer par la section “Interview - Présentation” pour te présenter à la communauté.
EDIT : J’ai failli oublier… bienvenue à toi.
Martin j’ai installer mikogo et skype donc tu dis pour la review
Je suis libre tt le w-e mais le plus tot tu me le dira sera bien
la je me lance une petite session,demain je revisse toute la journée avec des copains ( et oui les examen approche), mais demain soir ou dimanche pas de pb; mikogo c’est koi on en a besoiN? comment ca s’installe?
En gros,Mikogo sert a pouvoir voir l’écran de l’autre(quand on fera la review,ce sera mieux d’avoir ça)
Et ça se télécharge sur le site mikogo.fr j’crois ou tu tape mikogo sur google et tu télécharges sur la premiere adresse
Donc demain soir,je serai partant.Mon skype est mon pseudo PA et pour mikogo je sais pas trop encore comment l’utiliser
D’ailleurs si quelqu’un pouvais m’aider
ca existe pas sur skype ca?
Ha je sais pas mais si ça existe…on aura pas besoin de mikogo
Bon j’essaye de me remettre un peu aux MTT, j’ai pas mal joué à une époque (PS, Full Tilt, Bwin) je suis partant si ça intéresse.
Pseudo : freudinou1
PS : skype me dit que ton pseudo n’existe pas r4chOn
Sinon martin,tu es dispo pour ce soir?si oui,c’est quoi ton skype
en fait je serai plus dispo maintenant? tu me laisse le temps d’aller acheter un micro (ca peu aider )
on dit 14 heure? mon pseudo est martin.glo,
14H ça va etre chaud quand meme
Je serai pret à 16H30 j’pense
Sinon c’est quoi ton skype?
Edit:Je ne trouve pas ton pseudo sur skype et il me faut ton tel,ton email et tonp rénom et nom pour pouvoir
t’ajouter