ok pour 15H30, mon skype est martin.glo
15h30 je peux pas,je suis la que à 16h30
OK je me lance 2 tournoi en attendant, ton skype c koi?
Mon skype c’est KOjacX121
Si tu veux,je suis pret
Booon beh le beau temps inespéré fait qu’il y a peu de chances que je reste collée a mon pc aujourd’hui !!
Contente de voir que certains réussissent a s’organiser des petits trucs
A très vite !
Wesh wesh, bonne initiative. Je me joindrai sûrement à vous un de ces jours. A la prochaine
[quote=“r4ch0n, post:462931”]Booon beh le beau temps inespéré fait qu’il y a peu de chances que je reste collée a mon pc aujourd’hui !!
Contente de voir que certains réussissent a s’organiser des petits trucs
A très vite ![/quote]
Ouais,on a déja commencé une review avec martin.glo(malgré le micro^^)
J’espere que ça aboutira à un bon groupe ton idée R4ch0nne pour les MTT low BI
si ca te dis je suis dispo pour la 2ieme partie
Vous faites quoi en fait ? une vidéo review ?
on regarde les main,s j’explique pk j’ai fait ca, il me di ce qu’il aurai fait
bon exercice
ah et vous filmez pas ?
non c’etai plutot une version d’essai, en plus j’ai eu pas mal de probleme avec mon micro
Tiens d’ailleurs tu ma pas trop dit quand je t’ai demander si on faisait une vidéo?Ou je doit plus m’en souvenir
Et puis meme si on filme,je garantis rien de spectaculaire pour ce qui est des commentaires
[quote=“KOjacX121, post:462983”]Tiens d’ailleurs tu ma pas trop dit quand je t’ai demander si on faisait une vidéo?Ou je doit plus m’en souvenir
Et puis meme si on filme,je garantis rien de spectaculaire pour ce qui est des commentaires[/quote]
Ok mais alors pk ne pas faire la mm chose mais en conférence avec tous ceux que ce groupe interesse ?
Ce serait moins “egoiste” et surement encore plus intéressant et constructif
[quote=“KOjacX121, post:462983”]Tiens d’ailleurs tu ma pas trop dit quand je t’ai demander si on faisait une vidéo?Ou je doit plus m’en souvenir
Et puis meme si on filme,je garantis rien de spectaculaire pour ce qui est des commentaires[/quote]
je t’ai dit qu’on filmai pas et que ca pourrai etre interssant a faire mais apres mes exams
[quote=“seyk69, post:462985”][quote=“KOjacX121, post:462983”]Tiens d’ailleurs tu ma pas trop dit quand je t’ai demander si on faisait une vidéo?Ou je doit plus m’en souvenir
Ok mais alors pk ne pas faire la mm chose mais en conférence avec tous ceux que ce groupe interesse ?
Ce serait moins “egoiste” et surement encore plus intéressant et constructif :P[/quote]
Tres bonne idée seyk69,j’y avais pas penser.En gros,ce serait de faire une review du tournoi avec tous ceux qui le veulent?
P.S:Désolé,je voulais pas faire l’égoiste
Sympa ton idée R4ch0n, je veux bien essayer de trouver du temps et me joindre aux motivés.
S’y vous voulez,du mercredi prochain à dimanche prochain,je serai libre presque tout le temps s’y vous voulez qu’on fasse des reviews de tournois et de sessions cash-games,session de mtt et de cash games et toussa,toussa
2ieme d’un deep run à 20euro 6max, 992 euro.
pour Kojack, je vais pouvoir acheter un nouveau micro
pour TIO, oui j’aime brag et alors B)
pour TIO (bis): je sort chawips à 12left
pour TIO (bis repetita): je sort vraiment