Avis aux grinders de mtt low BI!

Enorme!!

J’étais en gros bad run depuis 1mois et la TF d’un rebuy et matez ça

Bon bah tournoi finit à la pire des places…5eme!

Un moment appie fait tappie(jeu de mots^^) avec 55,je call avec AA et il chatte son 5 flop

Ensuite tous ce passe vraiment vite.En moin de 2coups,je passe de 200BB à 10BB
Premier coup ou j’ai DP,je 3barrel sur un flop 85T2K et le gars paye river quand je le mettais à tapis avec KT

Le coup directement apres ou je perds un coin flip TT<AK

Et je finis par un beau A8<A4 qui touche trips flop

Sinon martin.glo
Quand ut veux pour la fin de ton tournoi s’y t’a un petit moment ce week-end et pour commencer l’autre si tu veux

Enfin une tf win :slight_smile: ( 4tf en 2 semaine 6,6,5,7 … ^^ ), donc j’ai un tournois a review pour les intéressé

gg, tu peux nous en dire un peu plus? buy in? gain?

10e 6max , 1/284 pour 600e

Moi je serais bien intéressé pour la review de ton tournoi^^

Ok , kojacx on prévoie sa , tes dispo quand ?

Vu que je fais le pont,je suis dispo déja ce soir mais un peu juste histoire de conaissance etc…

Sinon,je suis dispo jusqu’a dimanche environ

Tu veux qu’on se parle via Skype?

oué skype : sixsicksix1

Ca m’étonnerait que ce soit ton bon pseudo car Skype dit qu’il connait pas ton nom

Sinon mon skype c’est KOjacX121

voila le tournois :slight_smile:

Ok

Bah si tu veux,demain soir,je suis libre pour commencer la review

[quote=“KOjacX121, post:464484”]Ok

Bah si tu veux,demain soir,je suis libre pour commencer la review[/quote]

Salut kojack vu que tu m’a envoyé le lien je suis venu sur ton groupe…

Perso je suis interessé par des sessiosn reviews sur skype…et si c’est pas deja fait et que je peux y participer c’est avec plaisir…
Je peux me faire tout petit :cheer:

[quote=“Fish_de_P, post:464829”][quote=“KOjacX121, post:464484”]Ok

Bah si tu veux,demain soir,je suis libre pour commencer la review[/quote]

Salut kojack vu que tu m’a envoyé le lien je suis venu sur ton groupe…

Perso je suis interessé par des sessiosn reviews sur skype…et si c’est pas deja fait et que je peux y participer c’est avec plaisir…
Je peux me faire tout petit :cheer:[/quote]

Est-ce que t’as la HH d’un de tes tournois aux fields de 700-800?Comme ça,justement on pourrait faire une review

Salut bein ecoute non pas de 700 joueurs…
Je viens de gagner le 5 euros deepstack de 14h sur pokerstar mais ya 474 joueurs et c’est un 6max j’en fait jamais donc pas vraiment interessant sauf peut être pour la structure des flops ? Les sizings etc ???

Je prefererai sur un full ring mais a toi de voir ça peut être bien aussi…

TY

pti run , noctambule win :slight_smile: 1/480 9hd 900e

de plus il y aura pas mal de truck a dire dessus , donc une autre sessions review pour les intéressé

[quote=“Fish_de_P, post:464912”]Salut bein ecoute non pas de 700 joueurs…
Je viens de gagner le 5 euros deepstack de 14h sur pokerstar mais ya 474 joueurs et c’est un 6max j’en fait jamais donc pas vraiment interessant sauf peut être pour la structure des flops ? Les sizings etc ???

Je prefererai sur un full ring mais a toi de voir ça peut être bien aussi…

TY[/quote]

Tkt le 6max est un peu mon jeu préféré avec le HU.Apres,tout peut etre intéressant dans un tournoi quand on y prette vraiment attention

Si tu veux du FR,j’aime bien aussi review ces tournois la car en MTT low BI,c’est le jeu tight qui prime

[quote=“sixsicksix, post:465099”]pti run , noctambule win :slight_smile: 1/480 9hd 900e

de plus il y aura pas mal de truck a dire dessus , donc une autre session review pour les intéressés[/quote]

Si tu veux,je suis libre peut etre ce soir un peu et demain soir vers 20H45