Avis aux grinders de mtt low BI!

oué carrément kojack , skype ?

Euuuhhh je crois que c’est un peu tard mais si vous ne l’avez pas déjà fait et que l’on peut être plusieurs le review de sixsicksix en full ring m’interesse bien surtout que j’ai un problème avec ma licence HM2
impossible d’ouvrir le logiciel et de récuperer les mains…de mon 6max
40$ pour un mois d’utilisation je trouve ça un peu cher… :sick:

Trop tard,on l’a déja fait^^En plus c’est du 6max

Sinon,tu pourrais me donner ton skype

[quote=“KOjacX121, post:465245”]Trop tard,on l’a déja fait^^En plus c’est du 6max

Sinon,tu pourrais me donner ton skype[/quote]

ARF :frowning: oui voila mon skype c’est yo-aa74 et le tiens ?
Pour que j’accepte la demande…
Le pb c’est que pour une session review il faut des hands historie et je n’en ai pas mais si vous voulez le faire sur une autre personne je suis okay pour participer il faut juste que je prevois a l’avance au cas ou je sois sur un deepstack qui a commencé il ya a un moment…

Ihave a question… attention je whine pas je cconstate juste, est ce que ça vous fait pareil sur pokerstar quand vous faites une perf derrière la dizaine de tournois qui suit il y a presque que des bad ou des sal coups ?

Moi c’est souvent comme ça et un collègue c’est juste à chaque fois… lol

ET une review 6max NLHE m’interesse aussi bien sur !
:slight_smile:

Hello,

je me suis mis aux mtts low BI il y a pas longtemps ( moins de 2 semaines ) et je dois dire que j’ai bien accroché :slight_smile: pas de grosses perf ( le max : une de 65e sur un MTT BI à 5e et une de 20e sur un MTT BI à 1e ) mais bon à low BI c’est sur que les gains peuvent pas être énormes ^^
J’arrive de plus en plus à être ITM (peut etre 50% du temps je sais pas vraiment ) mais bon souvent je double juste ma mise ^^

Je joue un jeu très (trop ?)tight au début de partie jusqu’à environ 25bb. Entre 25bb et 10-13 bb je fais des vols et des steals reraise en position. A moins de 10-13 bb : Push or fold.

Je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie mais elle n’est pas très complexe à maitriser c’est pour cela que je la pratique pour l’instant :stuck_out_tongue:

Bref
tout ce blabla pour dire que si vous faites des reviews, ou même si vous avez des bons plans ou des strats de jeu en MTT, je suis intéressé :slight_smile:

Voilou voilou a+ :wink:

[quote=“Powker, post:465345”]Hello,

je me suis mis aux mtts low BI il y a pas longtemps ( moins de 2 semaines ) et je dois dire que j’ai bien accroché :slight_smile: pas de grosses perf ( le max : une de 65e sur un MTT BI à 5e et une de 20e sur un MTT BI à 1e ) mais bon à low BI c’est sur que les gains peuvent pas être énormes ^^
J’arrive de plus en plus à être ITM (peut etre 50% du temps je sais pas vraiment ) mais bon souvent je double juste ma mise ^^

Je joue un jeu très (trop ?)tight au début de partie jusqu’à environ 25bb. Entre 25bb et 10-13 bb je fais des vols et des steals reraise en position. A moins de 10-13 bb : Push or fold.

Je ne sais pas si c’est la meilleure stratégie mais elle n’est pas très complexe à maitriser c’est pour cela que je la pratique pour l’instant :stuck_out_tongue:

Bref
tout ce blabla pour dire que si vous faites des reviews, ou même si vous avez des bons plans ou des strats de jeu en MTT, je suis intéressé :slight_smile:

Voilou voilou a+ ;)[/quote]

Moi je suis bien intérresé par ce que tu dis.Si tu veux qu’on face des reviews de tes tournois(que tu win ou face un simple ITm,ca me convient :cheer: ),on peut aussi faire des sessions via Mikogo STV

Dsl je pourrais pas trop répondre à part dem1 je pense :frowning:

tout bon du coup… :slight_smile: a toute kojack

[quote=“KOjacX121, post:465415”][quote=“Powker, post:465345”]Hello,

Bref

Voilou voilou a+ ;)[/quote]

Moi je suis bien intérresé par ce que tu dis.Si tu veux qu’on face des reviews de tes tournois(que tu win ou face un simple ITm,ca me convient :cheer: ),on peut aussi faire des sessions via Mikogo STV

Dsl je pourrais pas trop répondre à part dem1 je pense :([/quote]

Oui je serais ravi qu’on se fasse des sessions ou des reviews ça me va :slight_smile: çe ne peut que m’aider car mon niveau en mtt est encore très faible ^^ ( surtout en phase intermédiaire et tardive du tournoi)

par contre j’ai de gros problèmes avec pokertracker au niveau des mtts : il ne me met pas les gains ni les places ou j’ai fini et me demande de rentrer les résultats A LA MAIN Oo’ ( il me met juste les coups joués ) alors qu’en SnG il y a bien les gains, les places ou j’ai fini etc…

D’ailleurs le HUD de PT3 ne marche pas lors des SnG et des MTTs chez moi ( alors que ça pourrait bien m’aider …) donc si quelqu’un s’y connait en config de PT3… :stuck_out_tongue:

Donc voilà sinon oui en effet je pense que faire un groupe de gens motivés à grinder les mtts low BI peut être très constructif et instructif ^^ et faire des reviews et des sessions peut être enrichissant :slight_smile:

C’est vraiment super que tu rejoignes le groupe^^

Par contre,il va me falloir ton skype si tu veux faire des reviews ou truc comme sa

Coucou tlm,

je suis un reg des MTT low Buy-in sur wina et l’idée de faire des reviews me tente aussi.
J’aimerais bien vous rejoindre, car l’idée me plait!

salut tout le monde , donc je vous envoi mon skype dans ce thread : radicaledwars

a bientot donc.

Petite perf de 120e sur le freeroll hebdo de bwin ( 2eme / 1022 ) :slight_smile:

Semaine normale : 3 ITM & 2 TF
La dernière m’a :evil: > 2ème > 1 limp 1200 > je bet 4bb + 1200 > il call > K-6-8 >
Je CB pot > il SHOVE (j’ai 55.000) >
et il a ??? K-3 off :whistle: > turn : 3 :pinch: :evil:

31-05-2012.JPG

[quote=“urumberri, post:467312”]Semaine normale : 3 ITM & 2 TF
La dernière m’a :evil: > 2ème > 1 limp 1200 > je bet 4bb + 1200 > il call > K-6-8 >
Je CB pot > il SHOVE (j’ai 55.000) >
et il a ??? K-3 off :whistle: > turn : 3 :pinch: :evil:

31-05-2012.JPG[/quote]

Désolé de répondre tard(enfaite je prétais plus trop attention à ce thread^^)

Ce serais sympa d’avoir une de tes HH de tes TFs pour faire une review

J’ai eu un peu de mal à la retrouver, HM ayant des problèmes sur EVP cc. les tournois :slight_smile:
Mais la voilà : j’aurais dû partir tapis preflop ? avec le recul je pense que oui, ou au moins au flop -

Je comprends pas trop ton idée de faire tapis pf

T’a 28BB et lui 22BB.Si tu shoves,il va fold environ 70% de sa range d’open

L’isoraise est std et le cbet un peu trop fort à mon gout.10K aurais simplement suffie et apres c’est un badbeat :frowning:

Vraiment cool idée les mecs (et les filles !)
J’vous laisse mon skype Rem Dust :wink:

mtt 10/20e sur wina

Suivant les conseils de KOjacX121, je me ramène sur ce forum que je vais bien apprécier =)

KOjacX121, tu voulais la HH de mon tournoi ? Je filtre les mains joué ou j’envois tout ?

Sinon, up pour un petit review ^^ Il me reste à créer un skype (j’en ai pas, mais ca devrait pas être un problème), et trouver un micro (mon casque/micro est pété).

Aucun intérêt de partir à tapis préflop, le but c’est de faire un maximum de value. D’ailleurs, autant faire moins cher, pour être sur de le garder dans le coup (tu connais ses stats de limp-call en SB ?). En plus tu vas être IP et tu le couvre. Dans tout les cas, tu sais que si il a fait une DP de l’espace au flop, t’es déjà foutu.
Tu peux bet petit au flop, et call tranquillement son raise.

Tu filtre les mains joué et tu les mets ici