Avis aux grinders de mtt low BI!

Franchement, je n’étais pas revenu sur le site où l’on se casse la v… :blush: les dents…
Et ils sont toujours aussi :sick: :silly:

Main 1 < 09-06 Vilain n’arrête pas s’envoyer all-in depuis qu’il est à la table… 2 l’ont suivi avec AK et KK > déstackés par des poubelles : je ne fais pas mieux < conclusion 257ème / 2497 (252 payés) < :evil:

Main 2 > 10-06 Le tournoi débute > 1 relance par un qui vient de perdre A/10o > vs A/4 >

Je vais remontez ce thread avnt qu’il finisse à la poubelle…

A partir du 27/06(mercredi prochain),je serais libre tt les jours jusqu’en septembre!(Vacances obliges)

Donc,si vous débutez les MTT ou que vous etes déja bien éxpérimenté,n’hésitez à m’appeler.

Mon Skype est dans ma signature

Titre édité par Tio Fignot (parce que “Pfffffffff” en titre, ce n’est pas très parlant :wink: ).

Allez, je donne qques knews : ok, ça n’est pas le WSOP :blush: mais vu le nombre suis pas mécontente :slight_smile:
J’ai joué très peu de mains (pourrai en poster si intéressés), et joué mon A-Game accompagné de beaucoup de patience :S .

TOURNOI 19/06-

tournoi18-06-2012.JPG

TOURNOI 20/06

tournoi20-06.JPG

Et quelques dialogues savoureux qui faisaient “passer le temps” :laugh:

dialoguesavoureux.JPG

Moi,je suis bien intérressé de tes mains pendant les tournois

Post les ici si tu veux et STP

Salut,
J ai jouer un tournois ou j aurais bien voulu avoir un œil extérieur pour examiner mon jeu et voir les erreurs que j aurais pût éviter, et voir les spot que j aurais pût prendre, je ne sait pas si ces ce que vous faites?

Concernant le tournois il s agit d un 2€ ou j ai fini à peu prêt 40eme sur 600 ou 800 je ne sait plus exactement

Ce qu’on peut faire rif5,c’est de mettre ton tournoi sur replayer et qu’on fasse une review sur Skype :smiley:

bonjour,
sa m’intéresse aussi l’idée du groupe étant donner le faite que je joue souvent seul la nuit ( ya surement des gens comme moi ) mon pseudo Skype Korad35000.
ont ce retrouve Kojacx ! Alors bordel tu était pas là aujourd’hui???
d’ailleur tu précise que tu est une joueur de hu et ca m’intéresse parce que les hu sont beaucoup plus rapide que les sng souvent ( je ne suis pas mauvais d’ailleurs ) !
Voir une seul main dans certain cas, ce qui est un gain de temps…
ceux qui ont envie de m’ajouter c’est sans soucis ( j’suis surtout un joueur de tournois )…
Je ne fait plus de tournois depuis un certain temps déjà, mais seul dans sont coin c’est chiant.
cordialement Sylvain :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’ai ressorti ce thread pour que les MTTeurs de PA puissent quand même travailler un peu leur jeu ensemble, même si ils ne répondent pas forcément aux critères des groupes de travail qui se créent en ce moment, parfois assez exigents aussi bien en terme de niveau de jeu que de motivation et de temps à investir.