Stacking kebs Challenge MTT PLO

Plop,

Je vais faire le challenge MTT PLO, le problème c’est qu’en ce moment mon compte wina est inactif et j’ai pas vraiment de quoi déposer 200 balles pour faire le challenge.

Le thread du challenge pour ceux que ca interesse :

En résumé y’a un coatching a gagner :slight_smile:

Je joue sur PS.com mais les MTT PLO sont en full ring pour la plupart, et je deteste ca !! :frowning:
Du coup je veux faire une bonne partie du challenge sur wina :slight_smile:

J’ai besoin d’une nouvelle BR entre 150 et 200 balles pour faire uniquement des MTT à 5 euros (jusqu’à up de BR).
Je vais donc avoir un BRM agressif :lol:

Les termes du stacking seraient :

• 30% des bénéfices à la fin du challenge reversés aux stackeurs. Challenge du 1 juin au 30 juillet :slight_smile:
  • si je suis gagnant a la fin du challenge, l’investissement de départ est remboursé intégralement
  • Envoi de tickets par exemple (avec les miles) à 5 et 10euros pour prendre des parts, en essayant d’equilibrer : si quelqu’un prend 20 euros ca ferait 2x5 + 1x10, 40 euros = 4x5 +2x10 etc.
  • Je paye les gains par virement bancaire, a moins que quelqu’un ai un meilleure solution ?

Ces gains sont pondérés au % du stacking représenté par chaque stackeur, par exemple :
Je suis stacké pour 200 euros au total, j’ai gagné 1000 euros (1200 auros de bankroll), un stackeur a 10 euros représente 5 % du stacking, il prend 30% de 5% de 1000, soit 15 euros + l’investissement de départ soit un total de 25 euros.
En revanche un stackeur a 100 euros représente 50% du stacking, il prend 30% de 50% de 1000, soit 150 euros plus l’investissement de départ soit 250 euros

Si j’ai gagné 10 euros (br=210) un stackeur a 100 repars avec 103 euros

J’espère bien arracher la victoire :lol:

Je met mon sharkscope MTT PLO.
Il est pas tout a fait a jour, j’ai plus d’abo sharkscope :frowning:
Y’a un peu plus de gains que ca (genre 100 balles de plus sur 6 ou 7 MTT)

Si vous voulez aller regarder par vous même, mon pseudo wina : Oo Kebs oO
Ouais c’est laid je sais :blush:

Stackeurs / somme investie / % du stacking total :
-Rodolphe / 20 / 100% :slight_smile:
-…/…/…
-…/…/…

Je tiendrais ma banroll à jour ici :
Date / tournois joués / bankroll

Thx all B)

J’ai mal compris ou tu proposes un cut de 30/70 au lieu du 80/20 que tu devrais faire ?!

Si c’est le cas, c’est un peu abusé quand même. Surtout que ton sample (meme s’il reste joli) n’est pas tres représentatif…

Lol, manquerait plus que les stackeurs soient pas EV+ si tu fais des benefs :slight_smile:

Mouais reste tranquille sur le cut, c’est archi dégueulasse ce que tu proposes

[quote=“nik000” post=773264]J’ai mal compris ou tu proposes un cut de 30/70 au lieu du 80/20 que tu devrais faire ?!

Si c’est le cas, c’est un peu abusé quand même. Surtout que ton sample (meme s’il reste joli) n’est pas tres représentatif…

Lol, manquerait plus que les stackeurs soient pas EV+ si tu fais des benefs :)[/quote]

80% des gains refilés aux stackeurs ? nan j’vais pas faire ca :dry: je gagnerais plus à farmer le CG sur le .com, faut bien que j’y trouve mon compte :slight_smile:

Et en + tu freeroll :smiley:

bref, une vingtaine de MTT en clair, 85/15 VRAIMENT pas plus (et le cut c’est stakeurs/staké) pas le contraire), t’as qu’a passer en 75/25 si tu perf 2K+

Les fields sont entre 50 et 150 joueurs sur wina, la variance est moindre

Je peux taper en truc progressif, genre par tranche de 50 euros stackés le stackeur gagne 5% pour rendre le deal un peu plus sexy :
20e=30%
50e=35%
100e=40%

Le stacking est pas capé à 200 euros de BR bien sur, ca rend le BR management plus safe

Surtout en PLO, très low variance obv :blink:

Plus sérieusement, regarde les autres demandes et essaye de t’en inspirer.

Sample de 20 mtt, tu prends apparemment pas de part, cut insane, à quel moment la demande est ev+ pour le stakeur la ?

GL anyway mais en l’état ça parait compliqué imo

++

J’ai un preneur pour 20 euros !!
Comme il détiens 100% du stacking si je gagne 1000 euros il pars avec 320 euros, 2000 = 620 euros B)

[quote=“Kebs_” post=773298]J’ai un preneur pour 20 euros !!
Comme il détiens 100% du stacking si je gagne 1000 euros il pars avec 320 euros, 2000 = 620 euros B)[/quote]

J’hésite entre rire et pleurer la ^^
Vraiment tu devrais relire les infos concernant les demandes de stacking.

Good luck…

ahaha. si tu veux pas déposer 200 balles tout simplement?
Je comprend ni le pourquoi, ni le comment de ce staking

[quote=“nik000” post=773304]

[quote=“Kebs_” post=773298]J’ai un preneur pour 20 euros !!
Comme il détiens 100% du stacking si je gagne 1000 euros il pars avec 320 euros, 2000 = 620 euros B)[/quote]

J’hésite entre rire et pleurer la ^^
Vraiment tu devrais relire les infos concernant les demandes de stacking.

Good luck…[/quote]

Je propose un deal, c’est pas parce qu’il diffère des autres qu’il faut cracher dessus.
Maintenant si il n’est pas a ton gout je ne t’oblige a rien.

De mon point de vue le deal est équitable et rentable pour les 2 partis. Un 80/20 pour un mec avec un ROI de 10% ok c’est normal, c’est moins normal pour un mec avec un ROI de 350%, même si l’échantillon est faible les gains sont pas faits sur 1 seule perf comme tu peux le voir.

30% qui up de 5% tout les 50 euros ca me parait plus que juste.
Hors de question pour moi de monter le % du stackeur à hauteur d’un deal classique.

[quote=“camilero-31” post=773306]ahaha. si tu veux pas déposer 200 balles tout simplement?
Je comprend ni le pourquoi, ni le comment de ce staking[/quote]

J’ai pas franchement envie de retirer de ma BR PS alors que je viens juste d’atteindre le point de move up en CG.
Ca peut paraitre stupide pour certains, je le conçoit :slight_smile:

mdr kebs_ tu as complètement craqué ou tu t’es fait piraté ton compte?

Je vais te le dire en grande gueule ou en tant que joueur de PLo aussi vu que de toute façon je suis un peu réputé pour ça mais ta demande de stacking c’est de la grosse merde.

Je parle bien sur pas de toi ou de tes résultats, mais voila pour un stacking il faut que les 2 parties y trouve leur compte et la dans le tiens toi tu prends juste 0 risque et les stackeurs prennent tout.

Comme dit darko si tu freeroll c’est 80-20 pour les stackeurs ou rien et si quelqu’un t’a pris une part avec le cut proposé initialement c’est juste qu’il n’y connait rien ou n’y comprend rien en stacking, ou alors c’est un pote à toi qui fait ça pour te dépanner.

80/20 vous exagérez peut-etre.
Moi c’est le BRM et le manque de volume du staking qui me choque

Ah wé quand même …

Un roi de +350% sur 54 mtt ou un roi de -100% en 54 mtt c’est du pareil au même, le sample est pas représentatif, ni même faible, il est inexistant tout simplement.

Aucun moyen avec ce sample d’affirmer avec certitude que tu es un joueur gagnant ou pas aujourd’hui …

My 2 cts

[quote=“jsuisNRV” post=773319]

Ah wé quand même …

Un roi de +350% sur 54 mtt ou un roi de -100% en 54 mtt c’est du pareil au même, le sample est pas représentatif, ni même faible, il est inexistant tout simplement.

Aucun moyen avec ce sample d’affirmer avec certitude que tu es un joueur gagnant ou pas aujourd’hui …

My 2 cts[/quote]

400% sry :laugh:

Que se passe t’il si tu finis down au niveau du cut?

Vous reprenez les parts au prorata du total investi

Dommage, 500% j’aurais sold out.
My 2 cents.