Plop,
Je vais faire le challenge MTT PLO, le problème c’est qu’en ce moment mon compte wina est inactif et j’ai pas vraiment de quoi déposer 200 balles pour faire le challenge.
Le thread du challenge pour ceux que ca interesse :
En résumé y’a un coatching a gagner
Je joue sur PS.com mais les MTT PLO sont en full ring pour la plupart, et je deteste ca !!
Du coup je veux faire une bonne partie du challenge sur wina
J’ai besoin d’une nouvelle BR entre 150 et 200 balles pour faire uniquement des MTT à 5 euros (jusqu’à up de BR).
Je vais donc avoir un BRM agressif :lol:
Les termes du stacking seraient :
- 30% des bénéfices à la fin du challenge reversés aux stackeurs. Challenge du 1 juin au 30 juillet
- si je suis gagnant a la fin du challenge, l’investissement de départ est remboursé intégralement
- Envoi de tickets par exemple (avec les miles) à 5 et 10euros pour prendre des parts, en essayant d’equilibrer : si quelqu’un prend 20 euros ca ferait 2x5 + 1x10, 40 euros = 4x5 +2x10 etc.
- Je paye les gains par virement bancaire, a moins que quelqu’un ai un meilleure solution ?
Ces gains sont pondérés au % du stacking représenté par chaque stackeur, par exemple :
Je suis stacké pour 200 euros au total, j’ai gagné 1000 euros (1200 auros de bankroll), un stackeur a 10 euros représente 5 % du stacking, il prend 30% de 5% de 1000, soit 15 euros + l’investissement de départ soit un total de 25 euros.
En revanche un stackeur a 100 euros représente 50% du stacking, il prend 30% de 50% de 1000, soit 150 euros plus l’investissement de départ soit 250 euros
Si j’ai gagné 10 euros (br=210) un stackeur a 100 repars avec 103 euros
J’espère bien arracher la victoire :lol:
Je met mon sharkscope MTT PLO.
Il est pas tout a fait a jour, j’ai plus d’abo sharkscope
Y’a un peu plus de gains que ca (genre 100 balles de plus sur 6 ou 7 MTT)
Si vous voulez aller regarder par vous même, mon pseudo wina : Oo Kebs oO
Ouais c’est laid je sais
Stackeurs / somme investie / % du stacking total :
-Rodolphe / 20 / 100%
-…/…/…
-…/…/…
Je tiendrais ma banroll à jour ici :
Date / tournois joués / bankroll
Thx all B)