Villain est un “reg” des 0.25€, il a pas si mal joué jusqu’ici, mais a limpé 3 fois sur 12 mains à ce niveau de blindes et avec un stack équivalent, et ce depuis qu’on est 3.
Je suppose que mon call est vraiment Ev-, et je m’en rends compte sur le moment en plus…
Ma question est: avec quelles mains au minimum vous callez ici?
Salut Tomate,
Je joue aussi les 0.25€, je ne me considère pas comme un pro mais jusque là ma courbe me convenait…
Pour répondre à ta question, étant donné que villain (aurait tu son pseudo en mémoire pour info) à limper 3 fois, le fait qu’il envoie son tapis représente une belle main et ma range de call serait hyper nit (AQ+, 1010+). Si le villain avait pusher à chaque fois je pense que le call light peut s’envisager)
Il ne faut pas oublier qu’à cette limite les joueurs même regulier font des moves pas très standard. J’ai des hands history qui valent leur pesant de cacahuète (De qui bien rire ou bien pleurer).
A part ça tu joue sous quel pseudo sur PS ?
Peut être à bientôt dans un sng…
Fold it !
Ma range de call va être de l’ordre du top 50/60% du fait qu’on soit déjà ITM et commit 8Ts je call 8To ça reste un fold imo apès tout dépend de sa range
ici je pense que tu peux suivre si tu es à 50 % contre le range de vilain.
Je peux rien dire de plus désolé
Fold, carrément
Obvious fold, je suis d’accord avec vous
Pour call, vos réponses éclairent ma lanterne, merci
pseudo PS: tomatepowa (original non?)