[0.25€] Encore AKo au début

Je suis face à des fish bien sûr… easy check/fold?

Euh lol ?

je débute en SnG, c’est une vraie question! (j’ai bien une idée hein, mais je veux qu’on me dise “obv fold” :p)

PPPUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin déjà C-Bet le flop

m’enfin leurs range de call PF inclue plein de broadways, donc je suis svt face a des tirages , ok, mais aussi plein de DP (KT,KQ,QT …) en tt début de SnG je cherche un meilleur spot pour value, non?

alexfou wrote:

[quote]PPPUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin déjà C-Bet le flop[/quote]
+1 sur le C-bet au flop

tomatepowa wrote:

Définir une range de call en 0.25 t’as du courage :smiley:

Plus sérieusement, ce n’est sûrement pas un obv fold, tu aurais Cbet, tu te serais facilité la vie, ici tu as TPTK + Gutshot, tu es donc derrière quelques mains qui sont KT KQ QT et AJ (voir TT) ; tu es devant KJ QJ, tous les Ax, JJ, les FlushDraws : GO BROKE !

Gus Hansen s’arracherait les cheveux ( si il en avait encore )

C BET au flop easy. Faut prendre le lead là, Top paire + tirage quinte + flusk backdoor

Si tu check c’est pour checkraisé derrière, bien que je n’aime pas ce move vu le board.

Tu te DOIS de beter là, à la limite bet-fold car DP ou set ou quinte, mais bet bordel !!:wink:

go broke lol, c’est pas du cash game… Il faut etre sur de son coup en début de sng

kassepasrohff wrote:

Tu peux développer plz ! :dry:

oki, quelques adaptations à faire apparemment! je joue vraiment nit ultra weak en début de sng en fait… je vais essayer de jouer nit ultra mais moins weak à l’avenir… :slight_smile:

AK fold?? tu touches ton K sur le flop pourquoi tu n’as pas cbet??

debut de sng beaucoup de mec rentre avec rien et lache le tapis des le premier tour moi la dessus je prend le tapis de vilain c’est sure

J’envoie bcp bcp plus facilement quelques niveaux de blindes au dessus, mais je ne veux absolument pas partir 9eme! Mais je vais tenir compte des remarques de tout le monde dorénavant…

tomatepowa wrote:

[quote]Je suis face à des fish bien sûr… easy check/fold?
[/quote]

oui easy chek fold surtout en debut de SNG, le mec a pu rentrer avec K9 KQ ou J9 donc je check fold direct
par contre au flop tu aurais pu faire un cbet deja je pense que si le mec te raise alors la tu es un peu plus fixé

si non tu aurais pu faire un reraise et voir ce qu’il envoyait mais c’est un coup a te mettre shortstack en debut de SNG

Limiter une range à 3 mains c’est un peu trop simple. Dire que "Ici vilain1 bet avec KJ le deuxieme call avec 89 à trèfle go broke " revient à faire la même erreur.

pourquoi raises tu preflop?
quel est ton but juste raiser parce que tu as AK? isoler le limpeux et voler la position? faire gonfler le pot en cas de cakk tout en essayant de garder position?
et si tu vas voir un flop c quoi ta strategie de base cbet dans un joueur? jusque combien de joueur? est ce que tu fait du fit or fold? pose toi toutte ces questions avant de jouer ton coup et les decision seront facile.

Pour moi je raise a 80voir meme 120 pour jouer en position un gros pot en position face a du fish et si je touche je broke si je touche pas je cbet et j’avise a la turn si je suis callé. Donc pour moi as played tu dois shover sur le flop ou alors fallait folder preflop