[0.25€] Encore AKo au début

Je suis face à des fish bien sûr… easy check/fold?

Euh lol ?

je débute en SnG, c’est une vraie question! (j’ai bien une idée hein, mais je veux qu’on me dise “obv fold” :p)

PPPUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin déjà C-Bet le flop

m’enfin leurs range de call PF inclue plein de broadways, donc je suis svt face a des tirages , ok, mais aussi plein de DP (KT,KQ,QT …) en tt début de SnG je cherche un meilleur spot pour value, non?

alexfou wrote:

[quote]PPPUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Enfin déjà C-Bet le flop[/quote]
+1 sur le C-bet au flop

tomatepowa wrote:

Définir une range de call en 0.25 t’as du courage :smiley:

Plus sérieusement, ce n’est sûrement pas un obv fold, tu aurais Cbet, tu te serais facilité la vie, ici tu as TPTK + Gutshot, tu es donc derrière quelques mains qui sont KT KQ QT et AJ (voir TT) ; tu es devant KJ QJ, tous les Ax, JJ, les FlushDraws : GO BROKE !

Gus Hansen s’arracherait les cheveux ( si il en avait encore )

C BET au flop easy. Faut prendre le lead là, Top paire + tirage quinte + flusk backdoor

Si tu check c’est pour checkraisé derrière, bien que je n’aime pas ce move vu le board.

Tu te DOIS de beter là, à la limite bet-fold car DP ou set ou quinte, mais bet bordel !!:wink:

go broke lol, c’est pas du cash game… Il faut etre sur de son coup en début de sng

kassepasrohff wrote:

Tu peux développer plz ! :dry:

oki, quelques adaptations à faire apparemment! je joue vraiment nit ultra weak en début de sng en fait… je vais essayer de jouer nit ultra mais moins weak à l’avenir… :slight_smile:

AK fold?? tu touches ton K sur le flop pourquoi tu n’as pas cbet??

debut de sng beaucoup de mec rentre avec rien et lache le tapis des le premier tour moi la dessus je prend le tapis de vilain c’est sure