Bonjour,
On a bien, en principe, 1 chance sur 13 de toucher un set sur le flop !?
Par contre, quand on se prend 4 sets dans la tête, en moins de 1 heure avec 1 fois TP et 3 fois OP, on dit quoi ?: Va jouer aux billes ?
Bonjour,
On a bien, en principe, 1 chance sur 13 de toucher un set sur le flop !?
Par contre, quand on se prend 4 sets dans la tête, en moins de 1 heure avec 1 fois TP et 3 fois OP, on dit quoi ?: Va jouer aux billes ?
Bah à pil ou face c’est du 50/50 pourtant c’est pas impossible que la pièce tombe 5 fois d’affilés sur “face” si? et là personne ne trouvera ça bizarre…
C’est pas 1/8 ou 1/9 de floper un set ?
si
c’est 12% de flopper un set
et pour repondre a OP, si tu as X vilains qui te call avec des pp, t’as plus de chances qu’un au moins ait un set.
Pas tout à fait, c’est 11.8% de chance de floper set, ou mieux
(donc avec 22, tu peux toucher full sur KKK…et ça t’avance pas à grand chose )
Pas tout à fait, c’est 11.8% de chance de floper set, ou mieux
(donc avec 22, tu peux toucher full sur KKK…et ça t’avance pas à grand chose )[/quote]
soit ^^ mais quand tu as 22 sur QQ2 t’es bien content aussi
plop
il faut comprendre qu’il n’y a pas de “dépendance” entre les évènements, tu peux flopper set 3 fois de suite avec 3 paires servies, l’évènement [flopper set avec 77 a la main 93 du tournois] n’a pas de lien avec flopper set avec 22 a la main 108
Déso, je me suis trompé effectivement: Je voulais dire 13% et non 1 sur 13 !
Ceci dit, meme si il n’y a pas de dépendance entre les tirages, ce qui est compréhensible par tout le monde, 4 fois contre toi, en moins d’une heure, c’est exceptionnel comme tirage!? Et après ça, tu voudrais qu’on évite le tilt ???
En général, j’éteins tout avant de balancer le PC par la fenêtre !!! SIC !!!
Lis cet article, le passage sur l’incompréhension de la chance et du hasard:
4 sets en 1 heure ça n’a rien d’exceptionnel sauf si tu jouais 1 main/heure, là oui il y aurait un problème
[quote=« dannydan, post:651776 »]Lis cet article, le passage sur l’incompréhension de la chance et du hasard:
4 sets en 1 heure ça n’a rien d’exceptionnel sauf si tu jouais 1 main/heure, là oui il y aurait un problème :)[/quote]
En l’occurrence, ce n’est pas le cas !
C’est un sick run tout simplement.
Moi hier en 153 mains , j’ai pris 3 fois AK vs AA , QQ vs AA , KK vs AA et QQ vs KK.
en proba c’est encore plus juteux que le tien.
Et 153 mains pas plus c’est certain parce que c’est le moment ou ma souris a été s’encaster dans la porte à l’autre bout de la pièce :laugh:
Il existe plein de solutions pour parer à ce genre d’évènements :
1° Désencaster la souris de la porte et voir si tu peux en fabriquer une autre avec celle qui avait été apprendre à nager dans l’aquarium la semaine passée.
2° Une fois le matériel réparé, et si l’état d’énervement est tel que tu dois de partager ta deception au peuple de poker académie, alors tu dois prendre le taureau par les cornes , soit tu dis STFU , jeu de merde, je vais tout gamble en high stake auquel cas je t’invite à me mp par avance :evil: , soit tu trouves toute autre activité relaxante comme : apeller mamie (la pauvre , bien un mois que j’avais pris de ces nouvelles à cause de ce foutu jeu), aller faire pisser le chien “si il pleut pas et si t’as un chien( ça marche aussi si c’est une chienne)”, faire de la méditation transcendantale et tenter une sortie de corps ou tout bonnement et la je suis sérieux , arreter le poker pour la journée , faire tout autre chose.
Et ne réouvres les tables que lorsque tu ne sentiras plus ce sentiment d’injustice et de rancœur envers l’aléatoire. Car de toutes façons que tu le veuilles ou non , nul n’est insensible à ce genre de run ou alors c’est un bot , ou alors c’est un autiste ou alors t’es un sanglier. Et quoi qu’il arrive , tu conserves dans ton subconscient l’accumulation des horreurs passées et cela va altérer ton jugement et ton objectivité.
bonne soirée à toi et GL aux tables
Moi hier en 153 mains , j’ai pris 3 fois AK vs AA , QQ vs AA , KK vs AA et QQ vs KK.
en proba c’est encore plus juteux que le tien.
C’est clair que quand tout part a l’envers, difficile de ne pas peter un cable !
Mais encore que certaines mains sont injouables au flop, sauf si t’es parti all in PF: QQ sur AK9, ou KK sur A75sss, easy fold, meme si tu trouves ca pas correct ! …
Mais le set bien joué sur ta TP ou OP au flop, ca te coute la peau des c…!