Bonjour à l’ensemble de la communauté PA ainsi que à tout ceux qui prendront le temps de me lire
Ce post à pour but de faire une rapide présentation, cela fais environ 1 an que pour plusieurs raisons (je détaillerai par la suite) j’ai pris la décision de m’auto exclure de la room où j’exerçai on-line, à savoir la room au W pour ne pas citer de nom directement B)
Mon auto-ban prend fin mi-décembre et je compte bien faire un retour fracassant sur le net, de nouveau objectifs, de nouvelles limites bref un nouveau style de jeu travaillé sur le live et sur une bonne réflexion, remise en question (gestion de certains tilts) documentation diverse et variée, bref une année de break avec les gros volumes du net
Si je viens poster ici c’est par ailleurs pour échanger avec vos expériences, discuter de certains conseils, bref surtout essayer d’avoir un rapport constructif.
Habitué on-line par le passé au format MTT limites 5/10/20€ je penche à laisser tomber ces limites au quotidien pour me concentrer sur du CG, j’hésite encore un peu sur quelles limites je vais jouer mais je pensai évoluer entre le NL50-100-200 avec une certaine envie de rayer la NL50 de ma liste pensant pouvoir réduire la variance par ce choix (si certains on un avis la dessus n’hésitez pas!)
Niveau volume je me dirige sur 4 sessions hebdomadaire de 5H pensant réussir à générer 1K mains par session le tout sur 3 tables en 6-max (Est-ce jouable? les avis et expériences m’interesse la dessus également).
Au sujet de la bankroll je pensai démarrer avec 15/20 BI sur la nl100 sachant que le but serai d’évoluer assez rapidement vers la nl 200
Je me réserve bien évidement une session dominicale de MTT aux prizepools alléchants.
Pour ce qui est du live et au vu de la situation actuelle des cercles de jeux parisiens je ne prévoit aucune partie de CG en live mais plus quelques tournois avec un rapport prizpool/buy in interessant du style BPT, WPT, WiPT et je l’espere quelques sat on_line EPT.
Voila pour les objectifs sur l’année à venir, je reviendrai plus tard sur les raisons d’une année de break avec les joie du clic en attendant si vous avez des remarques questions ou autres n’hésitez pas comme je l’ai dis essayez d’être constructif au maximum