avec le recul je me dis que le resteal contre le raise du chiplead est une grosse erreur surtout vu les stack sizes et la bulle…
Pour la main foldé jsais pas trop jpense que c’est assez close entre call et fold , et vous ?
Perso la 1 je pense que j’aurais fold aussi, il est UTG, je le voit pas sur n’importe quoi, ca va etre au mieux un coin flip.
Pour la 2 j’aime pas trop, je pense j’aurais fold, comme tu l’a dit c’est la bulle, sur les 1e les vilains vont s’entretuer assez vite entre eux
je pense que je fold aussi, dépend qd même de vilain et des joueurs derrière… mais très svt fold
aggressif de ta part vu que c’est contre le chiplead mais faisable car vous avez les mêmes tapis et tu dois lui faire peur.
Celui qui joue mal le coup, à mon avis est vilain qui call ton 3-bet shove avec ATo!!!
Au mieux il joue son tournoi sur un coin flip alors qu’il a le tps de laisser venir d’autres coups.
Il faut aussi voler et tenter ce genre de coup, justement parce que c’est à la bulle et ça peut te permettre de prendre le large…
je pense que je fold aussi, dépend qd même de vilain et des joueurs derrière… mais très svt fold
aggressif de ta part vu que c’est contre le chiplead mais faisable car vous avez les mêmes tapis et tu dois lui faire peur.
Celui qui joue mal le coup, à mon avis est vilain qui call ton 3-bet shove avec ATo!!!
Au mieux il joue son tournoi sur un coin flip alors qu’il a le tps de laisser venir d’autres coups.
Il faut aussi voler et tenter ce genre de coup, justement parce que c’est à la bulle et ça peut te permettre de prendre le large…[/quote]
2- Nice shove, il n’a quasi pas davantage sur toi et donc tu lui fais peur. Obv si tu sais qu’il fish call ATo (voir pire) tu ne dois pas resteal ta PP9.