10 Applis Poker Analytics à gagner gratuitement!

On pourra s’arranger s’il en reste :slight_smile:

J’ai tjs pas compris comment faisait pour les gagner

Moi non plus j’ai pas compris

Il faut simplement répondre au thread comme vous venez de le faire, donc vous avez gagné un code! :laugh:

J’ai tjs pas compris comment faisait pour les gagner[/quote]

Je te confirme bien que tu viens de gagner une licence!

Il suffit de répondre à ce thread pour gagner sa licence. Il reste 7 licences à gagner.

Nous limitons le gain d’une licence par membre… pas besoin de me répondre plusieurs fois pour en gagner plusieurs.

Pour info je vais envoyer vos codes sur votre mail PA et par mp pour que vous soyez sur de bien le recevoir

J’veux bien gagner :slight_smile:

Ben ok , merci bien :slight_smile: je vais tester ça

Ca m’intéresse aussi
Merci d’avance

Mais UP quoi !!
Merci si je gagne, sinon pas merci :evil:

[quote=“Kalemth, post:609794”]Mais UP quoi !!
Merci si je gagne, sinon pas merci :evil:[/quote]

c’est bon il en reste 5 je vous crédite ça demain les amis! :slight_smile:

Merci :smiley: (ils sont la les rapaces lol)

Si ça marche sur l’Ipad, je suis preneur ! J’avais voulu déjà tester sur mon Iphone mais qui est malheureusement dépassé.
Merci !

[quote=“DaddyTeddy, post:609847”]Si ça marche sur l’Ipad, je suis preneur ! J’avais voulu déjà tester sur mon Iphone mais qui est malheureusement dépassé.
Merci ![/quote]

L’application fonctionne sur ipad en mode aggrandit, à toi de voir!

jen veux merci :stuck_out_tongue:

Youhou !!

Comment ça se passe maintenant ?

[quote=“frouge, post:609860”][quote=“DaddyTeddy, post:609847”]Si ça marche sur l’Ipad, je suis preneur ! J’avais voulu déjà tester sur mon Iphone mais qui est malheureusement dépassé.
Merci ![/quote]

L’application fonctionne sur ipad en mode aggrandit, à toi de voir![/quote]

Alors je veux bien la tester s’il reste des places :slight_smile:

Il en reste 1 pour moi ? :slight_smile:

lol gg Bosco je crois que tu viens de gagner la dernière licence!! Je vous crédite ça dans la journée!!

BigBox je t’ai MP

Bonjour à tous!

Un message pour vous mettre au courant des dernières mise à jour de l’app.

• - version 1.11: la configuration des sessions a été simplifiée avec la recherche de votre style favori par rapport à la géolocalisation.
  • - version 1.10: un utilitaire de calcul du facteur M et votre profondeur de tapis a été ajouté pour facilement calculer ces données pendant les tournois.
  • - version 1.9: la gestion des devises a été ajoutée pour gérer simplement vos bankrolls par devises. La fonctionnalité peut être débloqué par in-app purchase.

Vos commentaires sont toujours les bienvenus! :slight_smile:

https://itunes.apple.com/fr/app/poker-analytics/id505793771?ls=1&mt=8

Bonne parties!