Afin de clarifier notre précédent thread au nom plus que douteux nous ouvrons ce thread officiel. Nous répondrons ici à toute vos questions concernant l’app. Merci pour vos précédents retours qui nous permettent d’améliorer l’app.
Ca marche avec quels sites de poker?
Je joue bcp moins sur iPhone mais suis super intéressé!
Ça track sng, cg et Mtt?
Si bug on peux rentrer/corriger à la main?
En fait ce n’est pas un tracker de mains avec hud.
L’app a pour but d’unifier tous tes résultats online et en live au même endroit, ce qui implique que les résultats sont à rentrer à la main. Par contre si tu joues en ligne et que tu utilises HEM ou PT tu pourras faire des imports pour avoir toutes tes sessions sur l’iPhone.
J’ai installe la version lite, mais j’ai un doute!
Est-ce un tracker type PT. Qui récupère les hh et qui track de manière “auto” ou plus simplement une appli dans laquelle il faut rentrer ces résultats? :dry:
Nous avons récemment fêté la première année d’existence Poker Analytics et nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 1.8.0! Il y a donc eu deux nouvelles versions depuis mon dernier post.
Pour cette nouvelle version nous avons ajouté:
Partage des graphiques avec Facebook et Twitter
Badge d’application indiquant le nombre de sessions en cours
Indication des dates de début et de fin dans les graphiques d’évolution
Retouches dans le tab coaching
Pour la 1.7.0:
Graphique d’évolution du taux horaire disponible
Les fichiers exportés peuvent être stockés dans iCloud. La transition vers la version complète est beaucoup plus simple.
nous venons de sortir une nouvelle déclinaison de l’application: Poker Analytics Regular!
Cette nouvelle version s’adresse aux joueurs qui veulent suivre de manière très simple leur résultats et leur bankroll.
Si vous voulez comparer les différentes versions:
Et pour fêter dignement cette sortie sur Poker Académie, nous avons 10 codes à vous distribuer!
Les 10 premiers à répondre au thread gagneront un code sur l’App Store.