10€ offerts sans dépôt sur Party Poker

que des pub mensongère.inscrit sur plusieurs promo est rien du tout.party poker et euro poker.c est n importe quoi.surtout quand personne ne vous repond

je te reconfirme bien qu’il n’y a pas besoin de faire de dépôt pour créer un compte en argent réel. On va relancer Party pour assurer le coup

sa commence a etre long inscrit sur plusieurs promo et toujours rien

sa commence a me gonfler,on nous promet des promotions sans dépôt et au final on a rien.peut-être dans 1an.

C DE L ARNAAAAAAAQUE

ON VOIT JAMAIS RIEN DE LEUR CODE BONUS

oui c est vraiment de l arnaque on vois pas la couleur de cette argent

mdr en plus quand je me connecte au logiciel y me demande pas ma date de naissance normal compte virtuel grosse grosse arnaque

Hé les amis, calmez-vous ce n’est pas cela qui de toute façon va faire avancer les choses. Je vous rappelle bien que c’est pas une arnaque mais qu’il y a différents éléments à prendre en compte:

1. Bien suivre la procédure qui implique de créer un compte en argent réel en renseignant ses papiers d’identité et RIB. Cela ne nécessite pas de dépôt. (cela ne semble pas être votre cas)

2. Les opérateurs sont en effectifs réduits car c’est une période de pont et la personne en charge normalement est partie en congés donc le traitement est plus long que d’habitude (cela semble être votre situation)

3. Nous les avons relancé ce matin, nous attendons leur réponse

4. Nous avons plus de 1500 joueurs qui ont profité de l’offre depuis qu’elle existe donc je vous confirme bien que l’offre est réelle.

j ai renseigné mes info bancaires et envoyer mes papiers et mon cimpte et toujours en mode virtuel,alors faut arrêter!

si je n avais pas renseigné mes info bancaires et mes papiers il ne m enverrai pas mon code de validation!donc c est bidon

sauf que normalement cette étape doit te permettre de renseigner tes limites de jeu ce qui est l’autre étape obligatoire (cf article étape 3) c’est pour cela qu’on dit que si cela ne se lance pas il faut cliquer sur le bouton déposer mais qu’il n’y aura pas besoin de le faire. Tout est bien expliqué dans l’article, tu as même des screenshots pour t’aider.

Après si ça se trouve tu as tout bien renseigné et dans ce cas là, il ne te reste qu’à patienter un peu.

j ai renseigné mes info bancaires et j ai ensuite envoyé mes papiers mais tjrs compte virtuel

mais tu ne sembles pas avoir renseigné de limite de jeu ce qui est la dernière étape pour avoir un compte en argent réel (encore une fois sans avoir eu besoin de déposer)

il me semble que si puisque lorsque j ai renseigné mes info bancaires les limites de jeu sont juste en dessous.si ce n est pas le cas que puis je faire pour bénéficier de la promo

bonjour,voila j ai déjà un compte en mode réel chez party poker est ce que je peux bénéficier de la promo svp

c est du bidon mon frere viens d ouvrir un compte et suivi les etapes a la lettre renseigner ces info et fixer ses limites et il a un compte en mode virtuel donc on et bien obliger de deposer pour avoir un compte reel

c du bidoooon moi mon compte est valide toujour rien

il faut être passé par nos liens de téléchargement et renseigner notre code bonus: POKAC10 sinon ce n’est pas possible.

Pense aussi dans ce cas à faire ta déclaration d’affiliation sur ta page profil (en haut à droite en cliquant sur ton pseudo dans l’onglet Room)

eh oui il faut bien faire un depot pour avoir un compte en mode reel.mais poker academie nous disent que non ils nous prennent pour des abrutits