j ai pu reouvrir un compte j ai tout bien suivi et fixer mes limites et compte toujours virtuel.serais t il possible d annuler mon affiliation a party poker avec le pseudo sidecar0312 svp
mon compte avec le pseudo sidecar0312 a ete fermer,est ce que vous pouvez m affilier avec le pseudo sidecar031973 svp repondez moi
j adore quand personne ne repond
ras le cul qu on se foute de ma gueule.grosse arnaque!!!enorme arnaque
il faut être passé par nos liens de téléchargement et renseigner notre code bonus: POKAC10 sinon ce n’est pas possible.
Pense aussi dans ce cas à faire ta déclaration d’affiliation sur ta page profil (en haut à droite en cliquant sur ton pseudo dans l’onglet Room)[/quote]
Est que les tickets sont valable en SNG ?
c est de l arnarque t auras jamais tes 10€ pokr68.faut deposer pour avoir un compte reel.y peuvent me raconter ce qu il veulent je le sais puisque j ai rien eus ainsi que mon frère
[quote=“Pok_R68, post:719267”]
Est que les tickets sont valable en SNG ?[/quote]
Bonjour Pok R68
Désolé pour le retard, tes messages se sont perdues dans le flot de certains…
Je suis quasi sûr que les tickets sont valables en SnG. Peu importe le tournoi/sng du moment que le buy in est conforme à la valeur du ticket.
Je te reconfirme ça.
hé mec sérieux détends-toi déjà que
1.tu postes 5 fois pour dire exactement la même chose donc si tu continues tu vas te prendre un petit rappel à l’ordre de l’équipe modérateur.
2. On n’est pas tes larbins, je t’ai répondu hier soir alors arrête de t’exciter parce que personne ne te répond à 10H du soir, on n’a pas les moyens de délocaliser notre support en Chine.
3. Je t’ai précisé que de toute façon nous attendions la réponse de Party donc là encore ne confond pas vitesse et précipitation.
4. Nous avons eu la confirmation que tu étais affilié à Party cela avance du bon côté
5. J’espère au moins que tu nous mettras un petit message quand tu auras reçu tes 10€…
Pok R68: tu n’as pas déclaré ton affiliation. Il faut que tu ailles dans ton profil en haut à droite du site, puis section “Rooms”.
excuse mais je vous ai demander si il etais possible d annuler l affiliation avec le pseudo sidecar0312 car se compte a ete fermer et j en ai reouvert un autre
Tu t’es cru chez EMMAUS ? Une fois que ton compte est validé c’est mort…
vu qu’on est cool on vient de te le réinitialiser, pense à redéclarer avec le bon pseudo en plus ton affiliation est bonne avec le bon pseudo…
Pok R68: mea culpa. Les tickets 1€ sont seulement utilisables pour les tournois à 1€.
Merci pour ta réponse.
Dommage que ça ne soit pas valable en SNG, c’est pas grave, je m’inscrirai plus tard (l’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2014).
question:est ce qu il faut attendre d être affiliés pour recevoir les 10euros.merci
Du moment que tu es passé par les liens Poker Académie et que tu as utilisé le code bonus POKAC10, non pas besoin d’attendre la confirmation de PA.
Mais fais ta demande d’affiliation quand même, ça facilitera les choses.
bein j ai tout fais dans les règles est j ai tjrs un compte virtuel et pas de 10e.j ai bien defini mes limites et entré mes info bancaire.sniff!lol.je crois que je vais laisser tomber.merci quand même.bonne journée a vous
je viens de contacter party poker qui me disent que c est a vous de faire le nécessaire.pas grave je laisse tomber car trop longtemps que j attend.merci pour votre aide
dans la section bonus de party poker c est ecrit:code bonus POKAC10 depot minimum 10euros
Salut Sidecar25,
On a fait le maximum pour t’aider, le problème ne vient probablement pas de nous, donc essaye de faire un effort en évitant de flooder, sinon je serai obligé de t’envoyer les gendarmes de PA aux fesses :laugh: