10€ offerts sans dépôt sur Party Poker

désolé mais je vous informe juste de ce qu’ils m ont dit.

La personne en charge est en congés jusque lundi, on va bien trouver une solution. Je reste persuadé qu’il y a une étape qui est mal intégrée (potentiellement de leur part) mais encore une fois cette offre a bien fonctionné pendant des années, il n’y a pas de raisons que cela se passe différemment!

On te tiendra au courant à leur retour en début de semaine prochaine.

je ne doute pas de vous ni de votre offre c est party poker qui sont bizarre.je te remercie de tin aide.bonne soirée a vous.

Nous avons envoyé tous vos pseudos à la personne chargée de l’interim. Cela devrait être traité lundi et effectif d’ici mercredi prochain.

Merci de votre patience
Ben

le mec il doit etre en conges maternite a mon avis sa vas faire 6 mois que j ayyend mon bonus de 10e muhahahhahaa pour noel il seras revenu???

La personne revient de congé aujourd’hui, ton pseudo party est bien dans la liste des joueurs à créditer :slight_smile:

ok merci

bon je crois que je vais faire un dépôt.si je doit attendre vos 10e je suis pas pret de jouer.c est abuser quand même

Salut,

La requête est en cours, nous attendons le retour de party.

j ai du faire un dépôt pour que mon compte passe en mode réel.voili voilou

l affiliation est longue et toujours pas de bonus.j ai du faire un dépôt pour voir mon compte passer en mode réel.je ne compte vraiment plus sur ce bonus,car a ce que je lis beaucoup de personnes n ont jamais eu leur bonus.si il faut attendre 6 mois.merci quand même

il trouve toujour 1 excuse l otre et en conge c est party qui a des probleme de payement pour les bonus … la requete est en cours maintenant muhahahahaha on apelle cela de la pub mensongere mon cher ami et ne cherche plus d excuse dit carement vous pouvez vous cratter le cul pour vos 10e vous les aurez jamais et supprime tes offres de bonus bidon

mais enfin j ais deposer 10e j ais fait 1 tournoi j ais pris 300e et j ais ferme mon compte definitivement party na plus qua vous remercier grace a vous les joueurs se casse pub mensooooongere

gros foutage de gueule.toujours pas d affiliation est les 10e n en parlons pas.j ai du faire un dépôt pour que mon compte sois reel.faut arrêter les pubs mensongères.beaucoup de gens n ont jamais eu leur bonus

c est de la grosse arnaque.on se fou de notre gueule.mettez les vous ou je pense vos 10e

Bonjour à tous,

Party est finalement revenu vers nous.
Il s’avère qu’ils ont effectué une erreur lors des demandes d’affiliation et la plupart des plaignants dans ce thread ne sont PAS affiliés Poker Académie sur Party:

Pseudo PA
lam2307
sidecar25
iclo38
crezus62
Cactus94
JDOUILLEMLR

De cette liste-là SEUL lam2307 est affilié PA sur Party.

Merci de votre compréhension.

Effectivement nous regrettons que Party Poker nous ait mis tant de temps pour nous signaler cela alors que nous avions eu déjà un premier retour. Cela a créé de la confusion et je comprends l’énervement et la frustration de certains que nous ressentons aussi.

A noter pour la défense de Party Poker que si jamais vous aviez déjà créé un compte Party il y a quelques temps (voir même plusieurs années) que ce compte a été fermé et qu’ensuite vous suivez bien la procédure d’affiliation Poker Académie alors même dans ce cas votre compte ne sera pas considéré comme affilié PA car votre compte est rattaché au 1er site par lequel vous êtes passé pour télécharger Party Poker (donc soit eux directement soit un site concurrent à PA)

donc on n aura jamais notre bonus.au moins maintenant ont est fixé.merci quand même.

ok merci de votre réponse donc pour ma part fermeture de mon compte de partypoker et aussi ACFpoker meme combat.

bref on va rester sur les autres rooms ^^ :wink:
bonne soirée et big GL pour vos sessions :wink:

bonjour après avoir tout fait comme il le fallait je n’ai rien reçus