salut à toi, voici les deux raisons principales qui expliquent 98% des cas où le bonus n’a pas fonctionné:
Es-tu sûr de n’avoir jamais créé de compte sur Party Poker? => sinon c’est mort en tout cas pour l’instant, j’essaye de voir avec eux si on ne peut pas faire un geste. Dans ce cas envoie un message à support@poker-academie.com
Pas besoin de déposer mais il faut cliquer sur « Faire un dépôt » pour faire apparaître l’option et renseigner ses infos. C’est ce qui permet de pouvoir être crédité.
=> A noter que nous sommes en congés donc le traitement des réponses est plus long.
@celinedu56 et hafe91: vous avez bien réussi à envoyer vos documents et vos informations de jeu (dépôt max, mise max etc cf étape 3) Je rappelle que c’est essentiel pour pouvoir être crédité. Dès que vous m’avez confirmé sur le thread, je ferais suivre à Party.
[quote=« lamerule14, post:758236 »]sympa les 10€ mais y a til des points PA ou autre forme de bonus,rakeback,promotion speciale?
merci A+[/quote]
il n’est plus possible de gagner de PPA depuis Mars 2012 suite à une volonté du réseau de ne plus pouvoir proposer de plan mensuel. En revanche en étant afilié PA nous pouvosn également faire l’intermédiaire pour obtenir des promotions plus spécifiques du genre bonus reload, bonus VIP etc.
Pour cela il faut justifier d’une certaines activité sur la room et faire une demande au service VIP de PA: vip@poker-academie.com. C’est utile uniquement pour les joueurs qui peuvent prétendre 1000€+ mensuel.
A noter qu’il ne s’agit pas d’offres régulières mais bien au coup par coup en fonction de la stratégie de party du moment.
[quote=“bigbox, post:758239”]
A noter qu’il ne s’agit pas d’offres régulières mais bien au coup par coup en fonction de la stratégie de party du moment.[/quote]
Party fait une opé et vous la relayez, quoi.
[quote=“Isox, post:758255”][quote=“bigbox, post:758239”]
A noter qu’il ne s’agit pas d’offres régulières mais bien au coup par coup en fonction de la stratégie de party du moment.[/quote]
Party fait une opé et vous la relayez, quoi.[/quote]
Ahaha ça peut arriver mais l’avantage d’être un gros affilié et de travailler de façon étroite depuis de nombreuses années c’est de pouvoir négocier directement pour les joueurs donc il s’agit bien de promotions privées, spécifiques et au coup par coup. Mais c’est très joueur dépendant et aussi des possibilités du moment de l’opérateur en l’occurrence Party Poker ici.
il faut que tu envoies un mail à vip@poker-academie.com avec infos sur ton volume classique de jeu et notamment sur Party Poker, ensuite je négocie directement avec Party. Cela dépend de leur retour
Malheureusement en l’état n’étant pas affilié Poker Académie, je ne peux rien pour toi!
Je viens de m’inscrire, j’ai rentré mes coordonnées, le mot de passe POKAC10, mes limites de jeu, mais impossible de rentrer mes coordonnées bancaires.
D’ailleurs je n’arrive même plus à me connecter.
Si c’est déjà le logiciel qui rame déjà, ça promet!
Bon apparemment c’était le logiciel qui plantait hier soir.
Aujourd’hui, j’ai réussi à rentrer mes coordonnées bancaires et à envoyer mes documents; j’ai également fait ma demande d’affiliation. Normalement, il n’y a plus qu’à attendre.