100 euros pour 1500 points?

C’est quoi cette blague O_O?
Allez voir sur le site ou/et expliquez moi ça.
Pour info il faut 800 points pour débloquer ces 100 euros et 800 points on les gagne en deux temps trois mouvements.

Uploaded with ImageShack.us

faut en profiter pour les white member car ça sent le bug!!!

Exacte, j’ai pris pour 64k de points perso (tout ce que j’ai), je suis with member.
Je crois que je vais bien jouer au poker cette semaine et un peu cash out si ça marche (j’y croirais pas avant d’avoir la tune). On parle bien de 1000 euros par 15k! soit plus de 4000 euros pour moi… au pire je perd 64k soit 50 e.
Qu’est-ce qui se passe?

Uploaded with ImageShack.us

En fait c’est en bonus je pense que tu t’es un peu emballer car il faut ensuite les débloquer, en faisant des point poker. Mais c’est tout de même tres avantageux car normalement pour un bonus 100 c’est plutot 150000 point market et pas 1500.
tu dois avoir 3 mois pour tout débloquer.

Non je sais t’inquiètes, après 800pp ça se débloque en 2/2 comme j’ai dis.
j’avais 64k, d’après bwin c’est 400 points par partie à 20 euros. toutes les 2 parties je gagne 100 euros quoi ce qui me fait 60 euros de gains si je perd 2 parties d’affilé.
La il me faudrait 38k de points en gros, soit 1 partie par jour.

Après je m’emballe pas parce que je pense qu’ils peuvent me supprimer mes bonus. Je crois pas qu’il y est de lois contre ça. Je me contente de prier en fait.

Oui effectivement je me suis un peu emballé les pp se gagnent beaucoup plus difficilement que les points markets apparemment.

Il faut 80 parties à 20 euros pour avoir 100 euros soit avec un rake de 2 euros par parties on tombe finalement sur un simple rake-back à 80%. C’est certes beaucoup mais je me dis que les pros sur ce site doivent pas être content d’avoir un rake back pendant un temps déterminé en gage de bonus.

Donc à 8 parties par jour (ce que je me suis fixé) je devrais tombé à 300 euros de gains ce qui est pas mal. Arf je savais qu’il y avait une arnaque.

Bonjour,

J’avais aussi reperer cette erreur de bwin qui est plus que profitable pour les joueurs! (rakeback+++):cheer:
Parcontre il faut 100 parties à 20€ pour debloquer 100 euros de bonus car il faut deduire la taxe de l’etat pour compter le nombre de point poker.:frowning:
sur une partie a 20€ le rake moins la taxe correspond a 1.60 euros et donc 8 points poker
(1€ de rake = 5pp).

Bon courage pour ebloquer tout ces bonus.:wink:

c’est sympa de partager :wink:

Par contre si trop de monde en profite il vont bien sur vous supprimer les bonus.

Si je me rappel bien pokerstar avait fait une bourde dans ca boutique et ils ont tous recuperé apres coup

je plaisante pour arnaque ^^, ça reste un simple rakeback après.
Bon un rakeback à 50% apparemment (d’après les nouvelles infos) pendant 3 mois mais avec un sit and go à 10% de rake on doit tomber sur le rake de certaines rooms pendant la durée du clear. Du coup c’est même pas forcément un bug vue qu’ils se sont encore de l’argent sous notre dos.
merci pour les compléments d’info

Putain c’est enorme.
Merci pour l’info. :slight_smile:

Bon, cette “promotion” tombe à pic pour moi, puisque j’ai prit un gros downswing en NL50.
Je vais redescendre en NL30, ouvrir 4 tables, jouer serieux.
J’ai acheté 10x le bonus, soit 1000euros à debloquer. Je sais pas si c’est jouable mais je vais en racheter 10 de plus.
Par contre 40x ca me parait un peu bcp. ^^

C’est clair ^^ toute manière je pars sur une autre room après car même si j’avais ce bonus à vie les rooms aux rakes de 5% sont toujours plus rentable que ça même s’ils offrent un bonus de 1 centimes d’euros par 1000 euros joués. Bwin c’est juste pour les fishs qu’on y va sinon faut aller ailleurs je pense.
Cette expérience m’a permis de réaliser l’importance du rake.

Bwin a l’un des rakes les plus bas , non?

Je suis yellow donc pas possible de gratter un bonus 100€ à 1500pts, dommage.
Je ne sais pas si vous allez réussir à clearer tout ça. 800pts, c’est long!

cest facilement clearable les gars :wink: 1Mois en NL10 donc en 30 easy :slight_smile:

Albert en sng je pense pas, y a partouche qui est à 5% pour 10% pour bwin après en cash surement.
Pour le clear ça dépend aussi du volume de jeu. Perso si je joue trop je tilt au bout d’un moment donc je me limite.