108 sng turbo à 3 euros sur poker stars

Bonjour a tous

Apres une centaine de sng a 3 euro je ne sait pas comment me situer par rapport à cette limite
quelques infos: ROI : 11.5
ITM : 37
gains : 37 euros

le graphique montre un écart tres important entre les 2 courbes et j’ignore totalement ce que cela implique

puis je passer à la limite supérieure dois je persévérer a la limite actuelle ou dois je revoir totalement mon jeu?

j’espère impatiament des réponses éclairées afin de sortir de ma zone d’ombre merci d’avance.

La courbe rouge montre les gains que l’on doit attendre sans chance. Ce qui signifie que bien que tu sois positif , tu as surement chatté . En continuant un grand nombre de SNG tu sera perdant à cette limite.

100 sng c est peut etre short pour maitriser une limite enfin pour ma part c est pas assez. Comment fais tu pour avoir la courbe rouge? G HM depuis peu! Merci d avance

Ouaip, ce graph t’indique que sans le facteur chance, tu serais perdant.

tu coche la case “show luck adjusted winnings” en haut de la fenetre de ton graph

Il faut arrêter de focus sur ces courbes qui sont faussés surtout en SNG. Tu dois savoir si ton jeu est bon, le revoir avec sng wizard. Prêter une attention particulière à ta courbe est useless :).