[10k post tribute] Qu'est-ce qui vous tente le plus?

Ca y est la barre des 10k est franchie !

Celà fait maintenant bientôt 9 mois que j’ai pas cliqué sur un bouton fold. L’envie de regrind est un peu là, mais au final je repousse toujours et je promet plus de choses que je n’en fais. Je ne sais pas trop quoi vous proposer comme cadeau.

J’ai quelques idées, mais j’avoue que je sais pas encore si j’aurais réellement la motivation pour les menées jusqu’au bout. Je vous les soumet:
-Un challenge type flash BR: j’ai plusieurs idées de format (en dehors du BRM exact qui resterait à définir, mais je suis prêt à tenter un peu tout):
En ce qui concerne la variante: NLHE ? PLO ? mixe des 2 ? SNG HU HT ? SNG turbo FR/SH/mixe des 2 ?
En ce qui concerne la limite de départ: NL2 ? NL100 ? PL2 (je suis un peu moins chaud pour PL2 parce que je suis clairement pas sûr de savoir jouer ces limites en PLO) ? PL100 ? SNG 1€ ? SNG 10€ ?
Après si vous avez d’autres propositions de challenge je suis ouvert aussi.

-Des articles techniques ? Dans ce cas là à vous de trouver un sujet. J’avoue que je réfléchi un peu à écrire un e-book ces derniers temps, mais vu que pas mal de choses ont déjà été écrites, j’hésite, c’est pas évident d’apporter une vraie valeur ajoutée.

-Ou bien autre chose.

Bref, vous avez pas mal le champ libre.

En attendant si vous avez des questions en tout genre à me soumettre n’hésitez pas (y’a même pas besoin d’attendre ce genre de post pour ça obv :stuck_out_tongue: ).

Merci à tout ceux qui se sont manifestés sur le post de KojacX (le jours où j’arriverais à me rappeler l’orthographe de ton pseudo…).

bon vu que je ne me suis pas manifesté sur l’autre post, je te félicite ici !! vgg pour tout ce que tu as apporté et apporte à la communauté.

obv un chalenge pour moi, histoire de te revoir cliquer sur le bouton fold ( m’enfin pas trop quand même :stuck_out_tongue: )

Encore une fois VGG pour tes 10k posts et ton implication ici :slight_smile:

Un challenge en NL pourrait être sympa, pas trop d’idée mais imo inutile de commencer en NL2.

En parallèle quelques vidéos du style comme avait fait sharp à l’époque, une vidéo par limite clear (si ça ne te pose pas trop de soucis de dévoiler ton jeu).

Félicitations ! Personnellement une seule revendication : keep up the good work ! Tes commentaires sont toujours tres interessants et pertinents , tu le sais probablement mais tu es je pense l’un des contributeurs les plus acharnés mais surtout les plus comptétent !
Je suis d’ailleurs assez surpris que tu ne joues pas ( ou alors j’ai mal compris peut etre ? )

Le flash brm tu l’as déjà fais ! Avec succès en plus !
Bon voilà après la flegme et tout je comprends mais je te suggéres plusieurs idée :

• une ou plusieurs vidéos ou tu leak find un joueur de middle
  • un vidéo de toi en slip à la plage
  • un article de poker mais pas sur la technique pur mais plus sur ta façon de voir le jeu et l’aborder
  • un vidéo de toi en slip à la piscine
  • une emmission du pokac powa show un soir avec moi et Degun (en slip stp) : analyse de main ou pur détente voir les 2, comme tu le sens…
  • une vidéo de ton slip
  • un stack/coaching (projet ambitieux et qui prend du temps donc ça correspond pas trop mais bon je pose des idées)

Bon sinon même si tu fais rien reste comme tu es et c’est toujours un plaisirs de te lire ! :wink:

Assez fan de l’idee de fana ou tu partirais d’une micro limite genre NL5 ou NL10 avec une bankerolle definie et ou tu essayerais de monter les limites une a une en postant des videos et en expliquant ce que tu fais et les adaptations aux differentes limites.

Ce serait TOP

Grand grand grand respect à toi Fred, parce que les 10K posts en plus, c’est pas dans la section détente qu’ils ont été fait. Je me souviens encore que tu as été le premier à répondre lorsque j’ai posté ma première main sur PA (j’avais trouvé ton commentaire pertinent…j’ai compris pourquoi ensuite :laugh: ). Tu mérites ta réussite dans le poker (et même plus).

Si tu ne sais pas quoi faire comme cadeau à la communauté, tu peux me coacher :laugh:

Plus sérieusement, je pense que c’est plutôt la communauté qui devrait se demander ce qu’elle peut t’offrir comme cadeau après tout ce que tu lui as apporté.

Merci à toi pour ton implication sur PA par la pertinence de tes réponses :slight_smile:

Tu as surtout le mérite de répondre aux questions des académitiens sur toutes limites, sans snobber les threads qui peuvent paraitre ridicules ou obvious pour la plupart des regs, et ça c’est vraiment cool :wink:

Après si tu veux proposer un cadeau à la communauté: Oublie la vidéo! ou alors il faut qu’elle soit plus audible que la dernière :laugh:

Le cadeau le plus sympa que tu puisses faire imo c’est de prendre quelques poulains en leur proposant un stacking/coaching par exemple en CG avec pour objectif de les faire passer de la NL10 à la NL50 en 6 mois (c’est un exemple) Mission “Crush The Limit” by Fred.Dz

Une vidéo de SH en NL1k serait déjà là nuts!

vgg pour tes 10k posts
pour le cadeau j’attendrai la surprise :slight_smile:

Salut et encore félicitations,

Un ebook de toi serait la nuts imo.

Au fait check ton skype :wink:

Tout naturellement, un pokac-show n°9 avec toi :slight_smile: , le belge à lunette de soleil B) et le Trotskiste de droite :whistle:

Merci et bravo à toi pour ton omniprésence !

Comme je l’écrivais précédemment, c’est toujours un honneur pour moi quand tu cites un commentaire que j’ai fait sur une main, et qu’en plus, on est d’accord :slight_smile:

Pour les idées:

• articles : la défense des blindes en 2013, liste des leaks qu’on peut trouver chez les joueurs de NL100+ et comment les exploiter
  • vidéo de NL100 SH ça serait assez mortel aussi, mais en NL100/200/400 ce serait également niquel
  • un leakfinder d’un mec de middle stakes serait sympa aussi. Je me porte volontiers volontaire :slight_smile:

J’ai bien ton idée de PLO ,après le niveau je veux pas dire de bêtises :slight_smile:

Big respect à toi fred, je suis tombé il y a peu sur ta review des scoop, tres sympa ! Des tres bonnes analyses!

Personnellement j’ai voté pour un challenge :slight_smile: ! J’espere que ca va se faire pour pouvoir rail un peu :wink:

Gl pour la suite de ta vie au poker comme ailleurs !

GG grandement, oui !

Apparemment tas déjà fait un challenge type BRM flash, pourquoi ne pas faire la même mais dans une version Staking / Coaching d’un joueur de S/M stakes avec pourquoi pas des vidéos a la clé ? Un peu le concept de “From Hero To Zero” qui a pu être mis en place par la passé en gros ? Et puis ça pourrait te redonner l’envie de grind. :wink:

[quote=“Skill, post:577260”]GG grandement, oui !

Apparemment tas déjà fait un challenge type BRM flash, pourquoi ne pas faire la même mais dans une version Staking / Coaching d’un joueur de S/M stakes avec pourquoi pas des vidéos a la clé ? Un peu le concept de “From Hero To Zero” qui a pu être mis en place par la passé en gros ? Et puis ça pourrait te redonner l’envie de grind. ;)[/quote]

Moi c’est vraiment ce que j’aime le plus. Un Zero To Hero et/ou un gros leak finder d’un joueur ou une grosse serie comme Boulet ou Canon de booba

Pour ce qui est du “From zero to Hero” ça prend beaucoup de temps et il faut des disponibilités qui coïncides, donc vraiment pas évident à organiser pour moi.

Pour ce qui est du challenge Flash BR oui je pensais bien intégrer la production de vidéos pour chaque limite (ou groupe de limite, parce que bon NL2/NL4/NL10 ça doit être un peu le même combat).

vGG pour ton omniprésence et pour tes analyses qui sont toujours bonnes et censées ! :wink: