Grosse nouvelle : Poker Crushers rejoint l’équipe de coachs de Poker Académie!

4 « J'aime »

Waouh du lourd, est ce que ce sera des vidéos gold? Si oui est ce qu’une offre promo va accompagner leur arrivée ?

1 « J'aime »

Hello @matthewmoore,

Merci pour ton enthousiasme ! Oui, leur contenu sera bien en Gold, car il sera riche en analyses avancées.

On prévoit effectivement un événement spécial pour marquer la sortie de leur première vidéo. Il y aura sûrement des abonnements à gagner, donc reste à l’affût ! Ça sera une belle occasion de découvrir leur contenu et d’en profiter pleinement.

Encore merci pour ton message, on te donne rendez-vous très bientôt pour les premières vidéos !

3 « J'aime »

gg à PA pour le recrutement :+1:
J’avais pas posté ici depuis une éternité

2 « J'aime »

Bonne nouvelle. GG P.A. et bienvenue Poker Crushers !

2 « J'aime »

heuuu vous en avez parlé avec PMU et Unibet ? vous allez faire la promotion d’une pratique que vos rooms d’affiliation cherchent à combattre quand même.

4 « J'aime »

Po po po po po !!! Du lourd.

2 « J'aime »

Quelles pratiques ils ont juste joué bcp de mains !

2 « J'aime »

En règle générale MDA ne prend pas une seule personne en compte, d’où le « M » qui signifie « Mass »…

Je dois avouer que je suis aussi assez perplexe que ça soit vendu comme ça.

1 « J'aime »

Ah ouai? T’es sur quils ont pas achetés des millions de mains illégalement plutot?

Le partage de hh c’est un peu comme la prostitution, c’est difficile à réglementer et on sait pas si on doit pénaliser le client ou le vendeur.

À terme, les rooms doivent bannir l’usage des traqueurs. C’est surtout ça le problème.

2 « J'aime »

Les deux, pourquoi celui qui revend illégalement des mains devrait être épargné ? Pourquoi celui qui les achète devrait l’être ?

Le problème, c’est que ceux qui veulent tricher dans ce cas là gagnent un avantage considérable : j’avais entendu parler d’une organisation qui aurait créé et fait usage d’un tracker sur unibet. Du coup ils peuvent utiliser leur avantage déloyal à longueur de journées, les autres n’ont pas de stats et ne pourront pas avoir de contre-mesures.
D’autre part, l’usage de tracker peut aussi permettre de détecter les utilisateurs de RTA. On se rappelle notamment de twopandas, qui avait été lancée par batmax après une analyse de leurs mains…
Personnellement je dirais au minimum encadrer assez fortement leur usage ; par exemple winamax qui met en place son propre tracker, c’est bien. Mais du coup laisser l’accès des autres c’est dommage. Ca pourrait être aussi un partenariat entre winamax et PT4 afin que PT4 n’ai la DB présente sur wina du joueur uniquement, ou plein d’autres possibilités. Bref, il faut trouver quelque chose, je te l’accorde.

Il ne faut pas tout confondre non plus on est à des années lumières des cas de triche que tu cites…
On parle de coach qui sont experts dans les analyses statistiques de population et vont apporter leurs compétences a PA. Alors oui aucune idée de la provenance des datas (on a le droit de jouer quelques M de mains aussi). Mais un moment donné il faut arrêter d’être naïf, tous les coachs parlent d’analyse de data ; d’explo a en tirer. Si on punissait cette pratique il n’y aurait plus d’espagnol sur le .fr et puis l’autre jour j’ai dit a un pote reg de ne jamais call river une liste de 3 reg nit. J’imagine que je devrais etre banni pour ca !!!

2 « J'aime »

c’est la différence entre le Data Analysis, et le Mass Data Analysis oui…

Salut à tous et merci pour l’accueil,
Pas de stress, nos analyses reposent sur notre propre database d’une part et d’autre part sur des rooms non jouées en .fr. De plus, nous ne sommes pas uniquement focus sur la data mais aussi sur tous les explos en utilisant les solvers. Par conséquent, nous aurons beaucoup de choses à voir ensemble. Après, pour revenir à la MDA ou l’analyse de datas, Saulo, Detox, Bitb… en parlent ouvertement depuis des années. Ils vendent même des formations à ce sujet pour certains. Nous essayons de vous apporter cette compétence en .fr au plus grand nombre donc réjouissez-vous plutôt. Ce n’est pas uniquement pour les anglophones, les russes ou les Espagnols. J’espère avoir répondu à vos questions, à bientôt

C’est vrai que le MDA est un cancer beaucoup plus développé en Russie et en Espagne qu’en France… Donc oui, mettre à niveau les regs fr par rapport aux autres pays là dessus est, c’est vrai, plutôt une qualité. Trois nuances de mon côté cependant :

1. ça reste un cancer, donc de mon côté j’encouragerai toutes les rooms qui mettent en place des choses contre ça (et il n’y en a pas beaucoup à part unibet !)
  2. à mon avis il n’y a rien de sorcier à faire de l’analyse de data (et par extension du MDA quand on prend une plus grande base de données) ; je pense que le fait que les fr soient à la ramasse là dessus est juste qu’on a un gros pays de faignasses :sweat_smile:
  3. comme a dit @api95, entre faire du MDA pour analyser une vidéo et vendre le fait que quelqu’un va faire du MDA il y a un pas assez bizarre à faire de la part d’un site dont le revenu vient de la publicité et du sponsoring de sites qui interdisent explicitement cette pratique… M’enfin là dessus je ne suis pas responsable de com chez PA…
2 « J'aime »

C’est quoi « notre database » ?, La tienne perso ? Celle de la structure ? La compilation des abonnées ?.
Les rooms sont clair en cas de sharing de HH, c’est interdit.

« Les autres le font donc je le fait » ca a jamais été une très bonne défense. L’exemple de Detox est intéressant car des joueurs qui fanfaronnaient sur des forums leur strat magique se sont fait ban.

2 « J'aime »

eh bien, que de stress… Notre = nous sommes 2 → selon qui parle, il parlera de la sienne… non mais franchement il faut arrêter 2 sec. Allez bon week end

Pour moi la Mass data analysis est simplement une possibilite d’etudier les tendances de la population et ainsi pour les joueurs professionnels/travailleurs ou simplement passionnes d’avoir un edge supplementaires sur les joueurs recreatifs.
Pour moi le travail hors des tables inclut tout ce qui est possible de faire et sans aucune limite. Les sites autorisent ou interdisent la MDA mais ca n’a aucun sens, ca sort du cadre du jeu en ligne. Le software de la room est ferme, on fait ce qu’on veut.

Si on compare avec les echecs, les joueurs ont des bases de donnees avec des millions de parties et avec bien sur toutes les parties de ses propres adversaires et on peut faire aussi bien de la mass data (telle ou telle ouverture obtient 80% de gains pour les blancs, on la joue etc…) et se preparer contre un adversaire specifique avec toutes ses games.
Y a aucune raison qu’au poker on ne puisse pas faire la meme chose.

L’argument de dire que c’est pas equitable n’est pas valable selon moi, c’est pareil pour tous le monde. A chacun le loisir de faire ses recherches et analyses.

Et entre nous, pas besoin de millions de mains pour observer la tendance de la pop. Avec des bases de donnees de 200k ou 300k hh avec mes eleves en coaching et un logiciel secret =), on a decouvert un nombre de leaks ahurissants sur leur player pool du .fr , Donc plus d’excuses les gars, aretez de ronchonner et au boulot!

2 « J'aime »

Donc le data sharing te pose aucun problème à toi ?

2 « J'aime »