15.000€ de garantis en plus tous les soirs!

Bonjour tout le monde,

à partir du lundi 12 novembre, deux nouveaux tournois quotidiens feront leur apparition le soir sur BarrierePoker.fr :

• A 21h30, le Speed for Cash à 25€ avec une garantie de 10.000€ (5000 jetons au départ, augmentation toutes les 5 minutes, premier niveau à 10/20)

EDIT : A partir du 5 février 2013, le Speed For Cash commence désormais plus tôt à 21h et compte 10.000 jetons au départ contre 5000 jetons précédemment.

• A 23h (EDIT), le Speed for Cash Turbo à 15€ avec une garantie de 5000€ (10.000 jetons au départ, augmentations toutes les 3 minutes, premier niveau à 20/40)

Pour rappel, de nouveaux tournois à faible buy-in en journée sont également en ligne depuis ce mardi.

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

Good news, thx :wink:

Cool des tournois en +.C’est du turbo pour le premier(5minutes) et pour le deuxième turbo x2 (3minutes).Donc pour MTT´s qui s’adapte bien à la variance!

Existe-t-il un classement du tournois le plus EV+ du .fr ? Parce que le Speed for Cash m’impressionne par son overlay !!! 279 joueurs hier soir alors qu’il en faudrait 440 pour atteindre la garantie des 10k

Bonjour,

suite à de nombreux retours joueurs, l’Extreme Speed for Cash commencera désormais tous les jours à 23h au lieu de minuit et le Royal est décalé le dimanche de 15h à 16h !!

Bonne adaptation, GG Barriere :).

[quote=« BarrierePokerfr, post:527552 »]Bonjour,

suite à de nombreux retours joueurs, l’Extreme Speed for Cash commencera désormais tous les jours à 23h au lieu de minuit et le Royal est décalé le dimanche de 15h à 16h !!

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr[/quote]

Bonjour, jaimerai egalement profiter des mtt sur barriere or mon compte a été bloQué suite a non acceptation des mes papiers (manque de lisibilité je pense)
Comment puis je faire ?

Merci

Le plus simple est de contacter le service client pour les relancer ou de renvoyer tout simplement vos pièces si vous pensez qu’elles sont illisibles.

Contacter le service client. Je les avais contacter lors de l’ouverture de mon compte suite à une erreur d’adresse mail, leur réponse avait été très rapide, ainsi que la résolution du problème. Très pro le service client Barrière.
:wink:

Bonjour tout le monde,

A partir d’aujourd’hui, le Speed For Cash à 25€ commence plus tôt à 21h avec toujours une garantie de 10.000€ et il y a désormais 10.000 jetons au départ au lieu de 5000 jetons !

Excellente nouvelle !