à partir du lundi 12 novembre, deux nouveaux tournois quotidiens feront leur apparition le soir sur BarrierePoker.fr :
A 21h30, le Speed for Cash à 25€ avec une garantie de 10.000€ (5000 jetons au départ, augmentation toutes les 5 minutes, premier niveau à 10/20)
EDIT : A partir du 5 février 2013, le Speed For Cash commence désormais plus tôt à 21h et compte 10.000 jetons au départ contre 5000 jetons précédemment.
A 23h (EDIT), le Speed for Cash Turbo à 15€ avec une garantie de 5000€ (10.000 jetons au départ, augmentations toutes les 3 minutes, premier niveau à 20/40)
Cool des tournois en +.C’est du turbo pour le premier(5minutes) et pour le deuxième turbo x2 (3minutes).Donc pour MTT´s qui s’adapte bien à la variance!
Existe-t-il un classement du tournois le plus EV+ du .fr ? Parce que le Speed for Cash m’impressionne par son overlay !!! 279 joueurs hier soir alors qu’il en faudrait 440 pour atteindre la garantie des 10k
suite à de nombreux retours joueurs, l’Extreme Speed for Cash commencera désormais tous les jours à 23h au lieu de minuit et le Royal est décalé le dimanche de 15h à 16h !!
suite à de nombreux retours joueurs, l’Extreme Speed for Cash commencera désormais tous les jours à 23h au lieu de minuit et le Royal est décalé le dimanche de 15h à 16h !!
Bonjour, jaimerai egalement profiter des mtt sur barriere or mon compte a été bloQué suite a non acceptation des mes papiers (manque de lisibilité je pense)
Comment puis je faire ?
Contacter le service client. Je les avais contacter lors de l’ouverture de mon compte suite à une erreur d’adresse mail, leur réponse avait été très rapide, ainsi que la résolution du problème. Très pro le service client Barrière.
A partir d’aujourd’hui, le Speed For Cash à 25€ commence plus tôt à 21h avec toujours une garantie de 10.000€ et il y a désormais 10.000 jetons au départ au lieu de 5000 jetons !