Comment des joueurs peuvent-ils jouer 12 voir 16 table en même temps et regarder les hud des vilains pour prendre la meilleur décision à chaque fois???
sur 4 tables, ok on peu on a un peu de temps et on regarde ou sont les vilain récréatif.
Sur 16 tables, vous les mettez en mosaïque sur 4 écrans différent?? en cascade sur 1 écran (impossible de regarder le tracker alors).
Comment prendre le temps de regarder le hud quand on a 3 mains qui attendent d’être jouer sur les autres tables???
pourquoi cette question ?
Jai joué pendant des années sur 16 tables :woohoo: ( ca m’arrive encore parfois )
Jai un seul écran (mac 27 pouces) et uniquement en mosaïque, 4x3 en 6 Max et 4 en FR au dessous des autres en bas.
Ça fait a peu près un clic seconde
Mon avis :
Ca ne t’apportera rien si tu veux progresser , tu es un robot , si tu veux faire ca , tu dois joue un jeu ultra tight ABC ( en micro ca suffit largement )
Le hud doit rester basic ( nom de vilain , nombre de bands VPIP, PFR,3bet, FT3bet, cbet,ftcbet) le reste reste dans le popup qu’on se serre que si on a des grosses décisions)
Ton winrate va sent ressentir car forcément tu joue jamais ton Agame
Je te conseil de ne pas te lancer la dedans sauf si tu as un sick niveau
Ba perso c’est justement parce que je peux regarder le HUD que je peux jouer 12 à 16 tables. Après, il est très travaillé pour que je trouve en un clin d’oeil la stat que je cherche. Le truc sur lequel il faut bosser aussi, c’est de tout de suite voir si le nombre d’occurences de la stat est pertinent ou pas. Par exemple, ne pas se dire “200h sur le joueur, 14 % de check/raise, whaaaa il check/raise à mort j’y vais !” alors qu’en fait c’est 1/7…Je peux aussi prendre des notes sur 12 tables comme je le ferais sur 4 (mais pas 16) parce que j’ai travaillé le système à côté et qu’il est bien rodé.
Perso, j’ai 6 tables à l’écran à la fois et mon deuxième écran sert pour le lobby et prise de notes.