salut à tous,
Il s’agit de la premiere d’un SNG à 20€ turbo, 5 joueurs donc 2 places payées.
Comment jouez-vous ca?
Dois-je shove au flop?
Merci pour vos réponses.
Je suis le player 8 et j’ai %%Kh %%Kc
[handreplay]2256146[/handreplay]
salut à tous,
Il s’agit de la premiere d’un SNG à 20€ turbo, 5 joueurs donc 2 places payées.
Comment jouez-vous ca?
Dois-je shove au flop?
Merci pour vos réponses.
Je suis le player 8 et j’ai %%Kh %%Kc
[handreplay]2256146[/handreplay]
Shove au flop est effectivement le mieux.
perso je bet entre 3/4 du pot et pot au flop pour écarter les tirage, et si je suis relancé je shove.
Perso, je ne crois pas dans le shove au flop.
Le vilain suit ta relance pré-flop. Il a donc une main intermédiaire. Avec une premium, il aurait sur-relancer.
Il a du toucher quelque chose au flop, genre un T ou un 9, avec un bon kicker ou une carte qui donne un tirage suite.
Le quatrième trèfle l’a fait fuir, il a du avoir peur d’une couleur dans ton jeu, que lui n’avait pas.
Au vu du flop, qui offre des tirages dans tout les sens ( et on parle même pas du turn ), le shove au flop est une erreur. On ne sera jamais payé par moins bien.
Pour moi, c’est mise à hauteur du pot au flop, ensuite :
Son min raise au flop ressemble à une relance avec une main comme JT, QT, J9, Q9. Il te vois en cbet et se pense devant mais avec une main moyenne. D’ailleurs il continue faiblement à la turn quand tombe une carte en dessous du T. Sa mise fébrile au turn indique qu’il ne va sûrement pas te payer à la river. Je pense qu’un check river pour induce bluff est plus rentable, car tu n’extrairas jamais de valeur en attaquant directement la river comme ça, si tu lui laisses l’initiative à la turn alors continue à la river. Ca te permettra de glaner quelques jetons de plus, voire même son tapis.
J’ai une question qui n’est pas ironique
Pourquoi min raise flop ?
J’ai toujours trouver le min raise horrible quoi que peut être utiles dans certains (et encore moi je vois pas si en Fix Limit lol), mais je ne joue surement pas du 20 euros, donc est un move classique à cette limite ? Qu’est il censé signifié ?
Min en raise en micro ça veut souvent dire monstre chez les fish (je ne dis surement pas ça pour toi car tu n’es a mon avis ni fish ni joueurs de micro)
A mon avis c’est bien joué jusqu’à la turn et je c/f river.
Arlequin je vois pas comment on peut prendre de valeur à la river, Villain a très peu de mains qu’on bat dans son range imo, ce bet est un bluff …
Xeha c’est Villain qui minraise si j’ai bien compris
Jeaan wrote:
Si je ne m’abuse hero a la couleur au roi à la river, je ne pense pas que ce soit un bluff et c’est pour ça qu’il me semble qu’un check pour induire un bluff aura peut être plus de chance de prendre de la valeur.
Non ce n’est pas moi qui miniraise, j’aime pas du tout ca d’ailleurs lol.
euh je viens de revoir le replayer, ca met des sommes bizarres dans les mises, désolé. ^^
Son bet a la turn est faible, pour ca que je call juste.
River clair que le check pour induce bluff peut etre interressant, mais vu que c’est la premiere main je ne sais pas si vilain mise souvent ici.
Merci pour vos réponses.
woops, j’avais mal lu les suits. Alors ok, j’aime bien toutes les streets.