1ere main SnG HU 3€

Tout est dans le titre, je ne connais pas le vilain.

Bah c’est du speew!!!
Dans ce cas là par all in préflop tu seras sans doute sur un coin flip. 1 chance sur 2 et laisse le hazard faire le reste.

lol hand.

Pas de souci a check turn (tu as tres peu de valeur ou de protection a prendre, il pourrait se value cut river avec AK high)

as played, easy fold river

pour finir il avait quoi ! ?

Il avait K5s

C’est vrai que parfois il peut avoir 99 ou TT+, ce sont des mains avec lesquelles il aurait pu min raise préflop et tenter de me “trap” postflop , mais en fait en SnG 3€ je vois tellement de move bizarre avec tout et n’importe quoi que la j’ai pris ma chance, et sur le moment j’ai vraiment trouvé qu’il représentait rien du tout.

Si je me trompe pas j’ai besoin de gagner dans 40% des cas pour que mon call soit EV+ et je pense quand même qu’il bluff assez souvent içi.

En fait quand il check turn je pense vraiment être devant et je bet pour value, quand il me min c/r je continue à penser que je suis devant et pareil river.

Mais c’est vrai que c’est tendu, j’essaierai de trouver une main ou je me suis fait avoir pour comparer.

Je pense qu’il représente rien, s’il est sensé il représente pas TT/JJ il aurait protégé.
Je trouve pas que le call river soit si mauvais que ça. J’ai peur que de AQ KQ sur une grosse range. Des fois il te montrera AA mais bon…

Après t’amuses pas à en faire un standard le mec tu le connais pas il peut avoir 73

j’ai envie de dire chapeau!pur read!perso le c/r a la turn m’aurait fait peur,je le vois enorme.c peur être pour ça que je joue en NL5!!!mdr

oui je suis d’accord genre 99 ou 33 mais sinon c’est air

chlonolica wrote:

[quote]Bah c’est du speew!!!
Dans ce cas là par all in préflop tu seras sans doute sur un coin flip. 1 chance sur 2 et laisse le hazard faire le reste.[/quote]

-1 !
Pourquoi partir all-in PF ? Moi je suis contre joué le CF 75BB deep contre un adversaire sur qui tu as un edge.

Pour en revenir sur le coup je check turn et avise river sur un éventuel arrachage.

si il ose pas misé y a aucune raison qu’il push river