Salut tout le monde, je post ma 1ère main :woohoo: :woohoo:
Soyez indulgent je suis pas sur de moi sur ce coup…
Ma main preflop est un peu trop forte pour être foldé mais j’ai un peu de mal à jouer ce genre de main postflop parce que souvent je vais perdre beaucoup de jetons en payant jusqu’à la river pour finalement folder parce que j’ai raté mon gutshot ou parce que ça devient trop cher pour ma bottom ou mid pair.
Alors je shove preflop pour éviter les décisions difficiles au flop et postflop. Ça tient la route comme raisonnement ?
Aussi quand je suis callé je suis en général pas si mal parce qu’on est tellement deep que je pense pas être payé par des mains du type Tx ou 9x. Donc si je suis payé par des broadways j’ai 2 cartes vivantes.
Je ne pense pas non plus être payé par des petites pocket pairs, et si c’est le cas c’est un coinflip de toute façon.
Je bloque des combinaisons de TT 99 et pour ce qui est de JJ+ je suis mal mais j’ai senti de la faiblesse sur ce coup donc je pense pas que quelqu’un puisse avoir une main si forte très souvent.
ms quelle honte comment oses tu poster une main aussi pitoyable!tp forte pr folder preflop ms lol ta T9o ALLO???reveille toi mec…c tt simplement minable comme main…
Sinon joyeux noël et bonne année, bonne santé et beaucoup de sous dans le porte monnaie
Et merci les gars j’étais pas sur de moi parce que dans le chat on m’a traité de tous les noms.
Ce qui compte c’est que le move soit ev+ après le résultat c’est une anecdote (surtout quand on run good )
oula il faut que tu m expliques la…
c etait une freeroll que tu envoies la boite (10 000 tout de meme aux blinds 30/60 xD)???
Tu ne connais pas tes adversaires donc une relance a 2,5 BB au cut off suffisait…enfin je pense. Après surement un 3bet d’un des 2 vilain , donc fold. Pas trop de question a se poser avec cette main en debut de MTT.