1ère partie Review Main Event SCOOP High

Salut tout le monde,

Comme promis, voilà la 1ère partie de la review du Main Event des SCOOP High, BI de 1k€.

Pour ceux qui hibernaient: Discuter de l article : "Fred.dz en Table Finale du Main Event Scoop High" - News Poker - Forum Poker Académie

Je vais essayer de commenter tout les coups intéressant, même ceux dans lesquels je suis pas impliqués.

Je suis pas certains que cette 1ère partie soit d’une très grande qualité, je me perd un peu dans les explications et je m’endors un peu sur la fin. J’essayerais vraiment de faire mieux pour les suivantes.

Je sais plus si j’ai détaillé ou pas le HUD dans la vidéo et en général je donne les stats sur lesquelles je me base pour le processus de réflexion mais je le donne au cas où:
VPIP/PFR/3bet/Steal/Nb de mains/Nb de BB
CB flop/FtoCB flop/CB turn/FtoCB turn/CB river/FtoCB river/WTSD

Ici le début du Day 1.

N’hésitez pas à commenter.

Thx Fred, je vais me mater ça et je te ferai un retour :slight_smile:

Un grand merci en tout cas, c’est vraiment classe de nous partager ton exploit :slight_smile:

Oh punias comment je l’attendais cette vidéo

Je la mate et j’en dis des bonnes choses obv

Merci pour cette vidéo Fred B)

Je l’attendais dans l’ombre avec une certaine impatience également :slight_smile: .
Hâte de voir ça, je m’y mets…

Merci Fred pour la vidéo. Super Boulot
Très sympa à toi et instructive de plus !

Et encore félicitations pour cette magnifique perf.
A laquelle j’avais assisté en direct live.

merci !
LOL à la fin tu t’embrouilles dans les mains on voit 5/6x les mains plusieurs fois… il était quelle heure!!!

sinon toujours des analyses affutées et sympas dommage que le son soit pas terrible en general et même à certains moment incompréhensible. Sinon pour plus de rythme ça serait sympa que tu fasses ça en duo si il y a moyen, en plus vu le temps que tu passes à décrire les mains adverses je pressent une longue série!!!

ça serait sympa que des profs PA différents s’invitent à chaque épisode…enfin bon moi je dis ça j’dis rien :whistle:

encore gg pour ta perf et pour faire partager tes HH!

Ca devait être l’aprem, mais j’avais prévenu “je m’endors un peu sur la fin” :).

Merci pour tout les retour c’est sympa, mais n’hésitez pas à critiquer :).

Pour le faire en duo, le problème c’est que je suis pas hyper dispo en ce moment. J’ai un pote à la limite qui pourrait faire l’affaire et ça serait plus pratique (pas besoin de faire ça à distance).

sorry mais je ne vois pas la vidéo :angry:

Ca marche bien chez moi et apparemment chez les autres aussi puisque tu es le 1er à te plaindre. Elle s’affiche tout en bas du 1er post.

Sinon essaye ça:

merci pour cette vidéo et pour tes analyses

juste pour le retour :slight_smile: , tu es un peu dur sur le play du mec avec QQ, je trouve ses sizing pas mal post flop

Fred perso obligé de stop à la moitié de la vidéo. On dirait que tu viens de muer dans les première vingt min et ensuite, on t’entend plus du tout.

Its so sick :frowning:

dommage pour le son, avec ce que tu as gagné, tu peux prendre un micro casque easy ! :wink: :stuck_out_tongue:

Sinon, merci pour cette review tant attendu ! :slight_smile:

[quote=“Freddz, post:476791”]Ca marche bien chez moi et apparemment chez les autres aussi puisque tu es le 1er à te plaindre. Elle s’affiche tout en bas du 1er post.

Sinon essaye ça:

ah merci pour le lien :slight_smile: je suis sur un ordi de bureau qui date :sick: , je voit juste une case blanche à la fin de ton 1er post. Bref merci jvai me regarder ca plus tard B)

Merci pour cette vidéo!!

Malheureusement :frowning: je reste sur ma faim, j’ai du arrêter au bout de 30mn because je ne t’entendais presque plus…Espère que nous diffusera la totale bientôt!!! B)

J’ai été surpris que tu ne complète pas dans les blindes des mains comme QT,KJ, KQ dans des pots multiway en fin de parole lorsque tu devais rajouter 125 pour constituer un pot de 700… Est ce particulier à ce tournoi?