1ere place au freeroll VIP silver winamax

Bonjour à tous,

J’ai gagné hier le freeroll VIP Silver mensuel de winamax (mon pseudo est MisScleak )pour un gain de 845 euros ce qui a bien boosté ma BR (j’étais à 150 bien que j’ai déja prélevé 1000 euros sur mon compte de poker).

Etant désormais à 1000 euros de BR, je peux jouer en NL 30 mais j’ai peur de perdre à cette limite, n’étant pas passé par la NL 20. J’étais gagnant en NL 10.

Que me conseilleriez-vous : faire de la NL 20 pour m’habituer puis passer en NL 30 ou bien aller directement try la NL 30?

Quels ajustements sont à faire entre la NL 10 et la NL 30 mis a part l’augmentation du nombre de 3bet préflop?

Merci d’avance et bonne fin de journée !

GG pour la win!

Je ne connais pas le niveau CG de Winamax, mais je pense qu’il vaudrais mieux faire quelque milliers de main en NL20 avant de d’installer en NL30.

Après je peux être dans le faux… GL!

pas sur qu’il y est un cap important entre la NL20 et la NL30 sur wina, mais doit y en avoir un entre la 10 et 20/30, donc test la 20 pour le moment, si tu te sens a l’aise, bah go la 30 ^^

edit : GG pour ta perf’

Je te conseille vivement de tester la nl20 pdt qq temps et voir si u es gagnant a cette limite il y a qd meme une difference entre les 2 limites…

Ok, merci, je vais tenter la NL 20.

GG

GG tu as joue cmb d heures? :slight_smile:

J’ai joué de 21h à 2h 30 soit 5h 30 :slight_smile:

BRAVO
Pas facile de passer entre les gouttes sur ce genre de donkaments!

Fais toi 10kh en 20 et ensuite up si t’es posisif

gg pour ta perf!

GG pour ta win !

Merci tout le monde pour ces encouragements!