Tu tires sur 3 cartes pre-draw , c’est large
Après tu as un petit monstre avec 7-6 , qu’est ce que tu veux faire d’autre que bourriner?
that’s poker !
ceci dit , les SnG 8 games sur Pokerstar, c’est fabuleux, le suspens est total, jusqu’au bout , il faut lutter, et il y a des retournements de situations incroyables.
moi perso je la joue tout pareil, t’a la position, en general ca relance pas beaucoup et ca limp et call hyper loose, t’es sur de pas faire quinte.
apres ben 3eme meilleur main obligé d’y aller à fond, l’autre pourrai faire pareil avec 8 haut et meme 9, surtout qu’il relance pas apres le 2eme draw et fait pat au 3eme!
Michaël,petit nouveau sur ce forum et joueur de 2/4 3/6 7 game 8 game et horse sur ft et ps.
Je ne suis pas un grand pratiquant de 2 to 7 du tout mais je vais m’essayer à un petit commentaire.
Ok c’est un début de sng, ce n’est pas cher pour aller chercher au moins son premier draw mais:
il reste encore les blindes à parler derrière toi et l’une d’elle peut très bien poppé tout ca à 60 et tu auras mis deux blindes pour une main qui n’en vaut pas la peine.
je ne suis pas vraiment fan de tirer 3 cartes au premier draw, la majorité des limpers auront généralement à n’en changer que deux ( ok pas vraiment le cas dans ton exemple), tu seras largement derrière leur range et tu devras obtenir quasiment un perfect draw pour les outdrawer.
par contre ok sur le fait que aies la position par rapport aux autres joueurs, cela étant un avantage plus qu’indéniable dans les jeux de draws.
rien à rajouter au niveau du premier et du deuxième changemen de cartes, le premier t’apportant presque un tirage miracle.
par contre sur le dernier tirage une fois que tu as été reraisé, ce n’est pas forcément la peine de capper le pot, ton low au 7 étant loin d’être le meilleur et sa facon de jouer faisant penser aux nuts.
Je joue souvent au 8 game. J’aime tous les pokers. Ils feraient un 15 game je me ruerais dessus.
Mais j’avoue que que le triple draw c’est la grosse épreuve pour moi : avec quelle main rentré dans le coup, avec quoi faire un stand pat, etc. Si je suis sur une table loose ça me coûte souvent cher.
Sur cette main je pense que je me serais couché dès le début, mais comme je l’ai dit, à ce jeu je suis un fish. S’il y en a qui sont au courant, où est-ce que je pourrais trouver de la doc sur ce jeu?
Ok je te remercie pour le lien. Je vais me mater ça rapidement. Parce que j’ai fait des recherches sur internet et tous les articles que j’ai trouvé sont pas vraiment approfondis.